Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Je pense que vous avez aussi tous oublié la remarquable performance défensive de Portsmouth, ils ont été présents quand il le fallait, super nazes en attaque certes, mais à fond en défense, et ça nous a empêché de marquer (je pense notamment à l'arrêt de James sur la reprise d'Evra, qui était cadrée), en plus des occasions vendangées.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que vous avez aussi tous oublié la remarquable performance défensive de Portsmouth, ils ont été présents quand il le fallait, super nazes en attaque certes, mais à fond en défense, et ça nous a empêché de marquer (je pense notamment à l'arrêt de James sur la reprise d'Evra, qui était cadrée), en plus des occasions vendangées.

 

 

Peut être mais si tu siffles le péno sur CR et porsmouth est oblige de se livrer et là c'est pas le même match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mandevils! Pour ma part non plus je n'ai pas trouvé que Portsmouth avait l'archétype de la défense sereine. Ils ont eu du mal tout le match, et malgré cela ils ne prennent pas de but. Tant mieux pour eux, mais ils ne feront ce coup là qu'une seule fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais ils l'ont fait la fois où il fallait pas :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi SAF essaye de jouer en 4-4-3 parce que cette formation certes très difficile à joue pour nos milieux de terrain mais terriblement efficace lorsqu'on sait la manier car on peut passedu 4-3-3 en 4-5-1 en un éclair et faire bloc dès que le ballon est perdu ! Il faut un atttaquant qui pese lourd dans la defense adverse, on l'a en la personne de rooney, il faut des ailiers qui ont tendances à rentre dans l'axe et rapide ( nani et ronaldo) ont a toutes les caracteristique pour bien joué en 4-3-3 il faut juste s'y habitué !

 

Cette formation nous permet aussi de garde un score ! chose très difficile en 4-4-2 car il suffit d'un décalage pour être en danger pas en 4-3-3 ou 4-5-1 en phase defensif ! De plus le football moderne c'est surtout savoir defendre longtemps et contre attaqué ! Les quatres derniers equipe de la coupe du monde joué comme ça : france italie portugal allemagne ! La grèce à gagné l'euro comme ça ! En coupe nous devons joué dans cette formation avec un milieux renforcés !

En championnat ont garde notre 4-4-2 !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me degoute le plus c que chelsea aussi a été disqualifié, et il ne reste plus aucune equipe serieuse pour nous déranger si on s'est qualifié... c'aurait été une coupe déja dans la poche... quel DOMMAGE...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me degoute le plus c que chelsea aussi a été disqualifié, et il ne reste plus aucune equipe serieuse pour nous déranger si on s'est qualifié... c'aurait été une coupe déja dans la poche... quel DOMMAGE...!!!

 

Dans la poche? Si une équipe comme chelsea a perdu contre une équipe de deuxième division ça pourrait aussi nous arriver, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

Salut à toi Edouardo

 

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis et je m'attend à avoir des réactions de tous à ce sujet, vus le nombre de réponses que tu as reçu!

 

Car la vérité est là : INCAPABLE DE METTRE UN BUT!!! Déjà contre l'OL on galère mais alors là c'est le pompon! (encore que le problème est différent : contre Lyon => peu d'occas ; là aucune dedans!)

 

Le péno oublié+le carton rouge+péno, c'est clair, l'arbitre ne voulait pas que MU gagne...c'est à nous d'en mettre 1/2 au fond nette et sans bavure et lui fermer son clapet!

 

Ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'un arbitre nous oubliera un péno et quand on a des occas comme ça, on ferme sa gueule et on commence à se demander comment a t on fait pour en louper autant!

 

A)L'équipe...

Est ce que qqn va me dire pk SAF continue à mettre tout le temps les même joueurs!

Je sais qu'il faut une certaine continuité, mais MU a des joueurs qui se connaissent par coeur et ils ont joué assez de matchs cette saison pour les faire souffler! Car, ce n'est pas en un match qu'ils vont perdre leur automatisme!

 

Je ne demande donc pas de tout changer, mais de faire souffler un CR, Rooney et Evra, et de mettre Park (car pour moi Giggs est cuit), un Welbeck dont on nous dit du plus grand bien et un O'Shea...Au pire des cas, on fait rentrer CR et Rooney et c'est bon!

 

On peut facilement changer 3/4 joueurs car vu la physionomie du match (que j'ai lu et vu sur dailymotion) et vu "l'inoffensivité"de Portsmouth a été, y a pas de quoi avoir peur....

 

...mais alors quand je lis que VDS se blesse sans rien avoir eu à faire ...c'est à n'y rien comprendre!

 

 

 

B) Le match

On a 2 occas à mettre au fond :

1)Celle de Rooney/Tevez, ce dernier doit avancer, mettre dans le vent James (qui est en train de plonger) et tirer à bout portant à côté du défenseur qui est scotché sur sa ligne..Donc il y a suffisamment de places pour la mettre au fond!

2)et Carrick bien sûr..mais que fait il??

 

 

 

3)Le coaching...

Je suis aussi d'accord avec Edouardo sur les remplacements...

Nani ne réussit rien...Et ben tu le changes! Y a Park sur le banc qui a faim de ballons !

Et Tevez?? Il nous gagne des matchs à lui tout seul et SAF te le sors, mais il a craqué !!??

 

 

4)La tactique..

Un bon 4-4-2 normal avec Park-Nani sur les ailes, Carrick-Heagraves (Scholes n'est pas assez défensif pour jouer avec Mickaël) et Welbeck-Tevez...Quelques choses d'innovant mais sûr car au pire on rentre Ronney et CR!

Et pas finir avec un 4-3-3 comme contre Lyon où notre seul attaquant ne touche pas un ballon trop occupé à disputer le ballon avec le défenseur adverse!!

 

J'espère que vous comprendrez mon agacement car on doit manger Lyon 2 voire 3/0 avec les joueurs qu'on a et ne pas mettre Tevez sur le banc!

 

Bonne soirée

Roy

 

 

Vous êtes drôles,à vous entendre on a perdu à cause de l'arbitre..

C'est à cause de lui qu'on a vendangé une dizaine d'occasions,vous vouliez peut être qu'il marque à la place de nos attaquants.

Pis c'est aussi de sa faute si Anderson et Rooney se retrouvent en position de défenseurs et qu'ils font une erreur digne d'un match de cité.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur l'arbitre.Comme ça on voit pas les vrais problèmes.

 

Certes le carton rouge est injuste mais moi j'aimerai bien savoir pourquoi il y'a 0-0 à ce moment du match alors que normalement ils auraient du s'en prendre 3 ou 4.

Tout simplement parce que depuis quelques matchs nos attaquants sont imcapables de concrétiser une action..

Aussi parce que SAF nous fait des changements incompréhensibles.Sortir Tevez et Heagraves alors qu'il aurait du sortir Nani qui ratait tout et Scholes qui était inéxistant.

Et Saf qui change de tactique avec ses changements.Et on se retrouve avec le 4-3-3 pourri avec Nani à droite , Rooney à gauche et C.Ronaldo dans l'axe.

 

 

Vraiment affligeantes les réactions et c'est marrant elles ressemblent assez à celle des gunners que vous traîtés de pleureuses à longueur de temps.

L'hôpital qui se fout de la charité..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas eu de chance c'était le destin on manque des occases que d'habitude on les marques pas chance

c'est pas grave non plus on est sur le championat et la ligue des champions

j'ai bien observer scholes et il m'as baucoup deçu baucoup de mauvais contôle de balle des passes ratter en plus avec hargo on dirait qu'il n'ont jamais jouer ensemble se qui trés frustrant j'espere qu'il retrouvera son niveau de l'année dernière

bof un match a oublier perdre un matche en cup c'est mieux qu'un match en championat ou la ligue des champions

j'attend une reaction de manchester

aller les amis faut pas perdre espoire :united:;)

 

 

Je pense exactement comme toi même si on a perdu ce match il faut persévérer pour les 2 autres championnats

il faut qu'ils se reprennent pour gagner et prendre en quelque sorte une revanche sur cette élimination de FA Cup

Je pense que la déception est grande car on pensait tous faire un triplée cette année mais bon... =(

Je suis aussi déçu par ce match même si on a eu beaucoup d'occasions on n'a pas su les mettre dans les buts même à deux cm de la ligne ><

mais le pire je trouve que l'arbitrage était ... (j'ai même pas de mot pour définir sa)

Le pénalty non sifflé qui était super voyant tout de même & puis le carton rouge mais bon =(

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le résumé du match sur dailymotion et je trouve scandaleuse la position des commentateurs , qu'ils aillent à l'opticien le plus proche et s'achètent des jumelles !!!!!!!! :gun::kill:

 

 

je leur met mon carton rouge ainsi qu'a l'arbitre !!! :redcard2::redcard::kick:

 

non mais !!!!! il n'y a pas pénalty sur CR7 :marmotte: !!!!

 

je suis d'accord avec vous les gars on ne peut pas reporter tout sur l'arbitrage , c'est vrai que nani et paul on déjà étai plus en forme , c'est vrai , mais comprenez mon agacement !!

 

J'aime Manchester United et c'est pour ça que je ne veux plus jamais voir un match comme celui-çi !

 

United and Catalunya forever !!!! :united:

 

 

 

PS: "fantastic defense" mon c** !!!!!! :shout::bigeek::tusors:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le résumé du match sur dailymotion et je trouve scandaleuse la position des commentateurs , qu'ils aillent à l'opticien le plus proche et s'achètent des jumelles !!!!!!!! :gun::kill:

 

 

je leur met mon carton rouge ainsi qu'a l'arbitre !!! :redcard2::redcard::kick:

 

non mais !!!!! il n'y a pas pénalty sur CR7 :marmotte: !!!!

 

je suis d'accord avec vous les gars on ne peut pas reporter tout sur l'arbitrage , c'est vrai que nani et paul on déjà étai plus en forme , c'est vrai , mais comprenez mon agacement !!

 

J'aime Manchester United et c'est pour ça que je ne veux plus jamais voir un match comme celui-çi !

 

United and Catalunya forever !!!! :united:

 

 

 

PS: "fantastic defense" mon c** !!!!!! :shout::bigeek::tusors:

 

 

on est tous dans la même situation que toi mais malheureusement c'est pas la première ni la dernière fois que United se fera voler sur un match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça qui me fait un peu peur :unsure:

 

Mais on aime tous United et on ne serait pas de vrais Red Devils si on ne râlait pas de temps en temps n'est-ce pas ? ^_^;)

 

au fait je me présente je suis united66 et je suis de catalogne comme vous pouvais le voir et je supporte united depuis le fameux triplé :bj:

 

je ne suis qu'un new devils et je trouve que vous et ce site vous êtes géniaux , je ne suit enfin plus le seul mancunien de ma maison ( mon père supporte arsenaze alors je vous dit pas l'ambience les jours de rencontre :D ) :picarsenal::killarsenal:

 

United and Catalunya for ever !!!!!!! :united:

Red devils never die !!!!! :utdshirt::utdflag:

 

PS: normalement cet été j'irai voir United a Old traford :bj: trop content !!

 

A+ les red devils ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception. J'étais aux USA pendant 15 jours et je n'ai pas pu voir le match en direct.

Je l'ai regardé aujourd'hui et franchement ça fout les boules. Non seulement nous n'avons pas été aidé par l'arbitrage mais en plus, avec les occasions que nous avons eues, c'est un résultat plus que décevant et rageant.

En plus, sachant que Chelsea s'est fit éliminer, cette défaite n'en est plus que décevante.

Maintenant, il va faloir rebondir. Je fais confiance à l'équipe pour rebondir et se donner à fond pour le PL et la CL.

je ne ferais pas de commentaires sur l'arbitrage, tout a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça qui me fait un peu peur :unsure:

 

Mais on aime tous United et on ne serait pas de vrais Red Devils si on ne râlait pas de temps en temps n'est-ce pas ? ^_^;)

 

au fait je me présente je suis united66 et je suis de catalogne comme vous pouvais le voir et je supporte united depuis le fameux triplé :bj:

 

je ne suis qu'un new devils et je trouve que vous et ce site vous êtes géniaux , je ne suit enfin plus le seul mancunien de ma maison ( mon père supporte arsenaze alors je vous dit pas l'ambience les jours de rencontre :D ) :picarsenal::killarsenal:

 

United and Catalunya for ever !!!!!!! :united:

Red devils never die !!!!! :utdshirt::utdflag:

 

PS: normalement cet été j'irai voir United a Old traford :bj: trop content !!

 

A+ les red devils ;)

 

 

Bienvenue parmi nous et à très bientôt ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bon résumé en images… http://www.youtube.com/watch?v=SHBVBhvsUJw

 

Je ne suis pas superstitieux, mais je vais dire que dans ce match on a eu la guigne, c’est incroyable, la balle ne voulait pas rentrer dans le but. Toutes les occasions gaspillées

 

Mais il reste qu’on a été très largement pénalisés par les erreurs d’arbitrage.

 

Selon Distin, il n’y a pas eu d’obstruction avec Ronaldo, ça été épaule contre épaule. Lol

 

Je ne conteste pas le penalty, mais l’expulsion de notre gardien a été honteuse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bon résumé en images… http://www.youtube.com/watch?v=SHBVBhvsUJw

 

Je ne suis pas superstitieux, mais je vais dire que dans ce match on a eu la guigne, c'est incroyable, la balle ne voulait pas rentrer dans le but. Toutes les occasions gaspillées

 

Mais il reste qu'on a été très largement pénalisés par les erreurs d'arbitrage.

 

Selon Distin, il n'y a pas eu d'obstruction avec Ronaldo, ça été épaule contre épaule. Lol

 

Je ne conteste pas le penalty, mais l'expulsion de notre gardien a été honteuse.

:wacko: C'est carrément une poussée , vraiment débile ce Atkinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ronaldo est frustré

 

Après Sir Alex Ferguson, c'est au tour de Cristiano Ronaldo de se plaindre de l'arbitrage après le match de FA Cup perdu face à Portsmouth (0-1). "C'est très frustrant. L'arbitre était incroyable. Il ne voulait pas donner de penalty ni de cartons jaunes. Je suis extrêmement déçu. Les arbitres ne protègent pas suffisamment les joueurs. Je pense à la blessure d'Eduardo et j'ai peur quelquefois de faire des gestes techniques car certains joueurs font d'énormes fautes. C'est décevant, cela perturbe mon jeu. Quand les arbitres ne sifflent pas de penaltys et ne donnent pas de cartons quand il faut, c'est très difficile de jouer", déclare le Mancunien sur MUTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ronaldo est frustré

 

Après Sir Alex Ferguson, c'est au tour de Cristiano Ronaldo de se plaindre de l'arbitrage après le match de FA Cup perdu face à Portsmouth (0-1). "C'est très frustrant. L'arbitre était incroyable. Il ne voulait pas donner de penalty ni de cartons jaunes. Je suis extrêmement déçu. Les arbitres ne protègent pas suffisamment les joueurs. Je pense à la blessure d'Eduardo et j'ai peur quelquefois de faire des gestes techniques car certains joueurs font d'énormes fautes. C'est décevant, cela perturbe mon jeu. Quand les arbitres ne sifflent pas de penaltys et ne donnent pas de cartons quand il faut, c'est très difficile de jouer", déclare le Mancunien sur MUTV.

 

Je comprend tout à fait Cristiano. Perdre à cause d'une erreure d'abritrage c'est, comme il le dit, frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est juste dans les propos de cristiano c est que les joueurs ne sont pas protege combien de match je vois ronaldo mis a mal par un defensuer qui fait faute sur lui l arbitre laisse le jeu continuer sans sanction apres ronaldo il devient frustre c est normal il se prend une bequille et en plus c est lui qui est sanctione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe a un moment c'etait une plongeuse mais tout le monde a le droit de changer et la les arbitres doivent etre juste il y'a penalty il sifle il y'a pas penalty il sifle pas c'est simple comme théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la ca serre a rien de reparler de ce sujet les arbitres et tous des erreurs comme sa en a vu pire imaginé la can nig-cam le pénalty sur la barre que l'arbitre n'a pas compté .. :united: on a qua souhaité bone chance pour la suite aux devils :lol:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...