Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

oui je sais sauf que il ya de trés bon attaquant alors welbeck peut attendre <_< et sir alex sera parfaitement quand il doit le faire jouer vous savez tous le travail extra de fergi :lol: comme avec rooney il ne la pas fait jouer du premier coup...après chacun son opinion :united:

SAF himself a dit qu'il envisageait de faire jouer à Welbeck quelques matchs cette saison, et si il l'a fait passer dans l'équipe première, c'est surement pas pour ses beaux yeux... :)

Personne ne s'attendait à voir Nani ou Anderson jouer autant de match, ni voir Simpson jouer quelques matchs de C1, et pourtant...

Donc ne nous prend pas pour des débiles, et tout ira bien :)

 

Ensuite, honnêtement, depuis ce qu'on voit ces dernieres semaines... Qui peut me dire ce qu'est l'équipe type (à part en défense, et encore...)

On a un tel effectif, que ca dépend de la forme affichée par chaque joueur à l'entrainement, les éventuelles blessures ou autre...

Donc franchement, c'est dur de prévoir une compo ces derniers temps, et ca le sera bientôt encore plus avec le retour de Super Gary :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

anderson avait sa place pour la chute de scholes c'est sure ainsi nani qui peut rivaliser avec !!sur son coté c'est de la bombe mais votre welbeck non s'il joue a la place de rooney c'est les dix dernières minute....et je prend personne pour un débile :kill: ce que je veut dire c'est qu'il peut faire des apparition mais ne sera cette saison jamais titulaire a mon avis

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson avait sa place pour la chute de scholes c'est sure ainsi nani qui peut rivaliser avec !!sur son coté c'est de la bombe mais votre welbeck non s'il joue a la place de rooney c'est les dix dernières minute....et je prend personne pour un débile :kill: ce que je veut dire c'est qu'il peut faire des apparition mais ne sera cette saison jamais titulaire a mon avis

C'est ce qu'on disait pour Nani et Anderson, alors qu'eux venaient seulement d'arriver, alors que SAF connait bien Welbeck.

Made in Manchester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas comparer rooney avec saha et n'espère surtout pas que ferguson va faire joué saha a la place de rooney

Bonjour , comment allez vous ?

j'ose esperer que manchester united triomphera de ce matc piege, contre portsmouth, concernant le debat avec saha , il est evident que ce dernier n'evolue pas dans le meme registre que rooney , techniquement ,rooney est meilleur, on ne peut comparer ces deux joueurs, le defaut de rooney c'est son manque d'efficacite,il produit du jeu mais est deficient quand il s'agit de concretiser ces actions, saha a une grande force de penetration, ronaldo est un joueur talentueux, mais trop personnel , il lui arrive souvent de conserver trop le ballon et donc de ralentir le jeu mancunien , tevez est un joueur tres intelligent et afuté, il fait de bons choix et se portent sans cesse vers l'avant pret a delivrer a ses partenaires une passe decisif ..je pense aussi que ronaldo devrait etre au repos , mais ronaldo a forcement a l'esprit le depassement de buts inscrit dans une saison par un joueur mancunien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Ferguson va mettre l'équipe type, vu que ça fait un moment qui fait tourner l'effectif et que des joueurs comme Ronaldo ou Rooney ça n'a pas besoin de 8 semaines pour récupérer. D'ailleurs Ronaldo nous l'a montré lors du Boxing Week, où tous le monde disait qu'il fallait le faire souffler car il était fatigué mais il était encore en forme. Sinon je suis d'accord sur le fait de faire souffler un peu la défense. Donc ma compo serait la suivante :

 

---------------------Kusczak----------------------

Simpson------Pique--------Vidic---------Evra/O'Shea

---------------------------------------------------

-----------------Scholes--------Carrick---------

C.Ronaldo----------------------------------Giggs

---------------------------------------------------

----------------Tevez------Saha(pourquoi pas Welbeck?)

 

Bonne compo, je suis pas fan du duo Tevez-Saha mais bon, il faut laisser du temps de jeu à Saha, j'espère le voir titulaire demain, que se soit avec Rooney ou Tevez.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on a la capacité peut être oui mais je vois un joueur plus offensif et plus rapide a la place je j'opterai pour evra et brown pour donné des offensif sur les ailes en défense rio et vidic pour renforcer ronaldo et giggs ou nani et en milieu il ya plusieurs choix devant faut que rooney reste titulaire avec tevez ou saha c kif kif

 

 

 

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as raison mais faut surtout pas perdre !!!faut avoir les 3 pts

 

On parle d'un match de FA CUP ici .. et non du championnat ... les 3 pts sont inutiles ... c'est la qualifiquation ou l'elimination

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha et rooney sa peut très bien marché l'an dernier s'était contre portsmouth qu'ils étaient alignés les deux et rooney a marqué 3 buts je pense!!

:rolleyes: Rooney n'a jamais marqué 3 buts contre Portsmouth l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comment allez vous ?

j'ose esperer que manchester united triomphera de ce matc piege, contre portsmouth, concernant le debat avec saha , il est evident que ce dernier n'evolue pas dans le meme registre que rooney , techniquement ,rooney est meilleur, on ne peut comparer ces deux joueurs, le defaut de rooney c'est son manque d'efficacite,il produit du jeu mais est deficient quand il s'agit de concretiser ces actions, saha a une grande force de penetration, ronaldo est un joueur talentueux, mais trop personnel , il lui arrive souvent de conserver trop le ballon et donc de ralentir le jeu mancunien , tevez est un joueur tres intelligent et afuté, il fait de bons choix et se portent sans cesse vers l'avant pret a delivrer a ses partenaires une passe decisif ..je pense aussi que ronaldo devrait etre au repos , mais ronaldo a forcement a l'esprit le depassement de buts inscrit dans une saison par un joueur mancunien ..

T'es sur qu'on parle du même Ronaldo...

Parceque notre Ronaldo, le vif, le pétillant, enfin bref on se comprend :lol: de cette année ne ralentit pas le jeu, au contraire, je trouve que c'est un énorme accélérateur à notre jeu, et ce sans conteste...

Les une deux qu'il fait avec les autres, ses accélérations, etc...ne ralentissent pas le jeu, bien au contraire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant. Ici, on se demande juste quelle équipe va aligner Sir Alex, on se demande même pas quelle tactique adopter pour contrer leur jeu, ou des trucs du genre :P .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview est dispo sur la page d'accueil du site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Cristiano nous remette le meme qu'il avait mis en championnat a james

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match pour mettre Saha, Simpson et Park titulaire

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...