Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

3 absents côté Newcastle ... Stephen Carr, Emre et Obafemi Martins

 

Given, Harper, Forster, Beye, N'Zogbia, Enrique, Cacapa, Taylor, Faye, Edgar, Butt, Smith, Milner, Duff, Barton, LuaLua, Owen, Viduka, Ameobi, Carroll

 

Saha a deja joué a Newcastle ? :wacko:

Meme si les magpies ne sont pas tres en forme en ce moment jouer la haut c'est toujours tres difficile et le 6-0 du match aller va les motiver donc attention...

Oui en 1999 prêté par FC Metz à Newcastle il a marqué 1 seul but contre Chelsea


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour demain j'aimerai bien voir sa comme compo ! :united:

 

Vds

 

Brown

Rio

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Carrick

Anderson ( Fletcher)

Nani

 

Rooney

Tevez

 

:bj::bj::bj::bj:

 

Pareil ! :lol: En esperant que Saha rentre en deuxieme mi-temps,avec Fletcher et Park pour reposer un peu le milieu...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais pas Anderson, ca serait son 3eme match d'affilé, il va mourir si il est alligné aussi souvent...

Je serais plus pour alligner un milieu Fletcher Hargo ... Il me semble que ca n'a jamais été tenté, c'est, pourquoi pas, le moment d'essayer, et apres au pire on fait rentrer Carrick ou Scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain j'aimerai bien voir sa comme compo ! :united:

 

Vds

 

Brown

Rio

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Carrick

Anderson ( Fletcher)

Nani

 

Rooney

Tevez

 

:bj: :bj: :bj: :bj:

ta formation me semble etre a l'heure actuelle la plus performante

Mais moi je pense que SAF pourrai remplassser ferdinand par Picqué (si il est disponible) pour que rio puisse se reposer (et ou reprendre ses esprits)

meme si rio reste le meilleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, c'est délicat de changer. Je pense qu'ils seront reconduits. Peut-être O'shea remplacera Brown, mais ça m'étonnerait.

Je pense aussi que Carrick, Ronaldo et Rooney seront là.

Après, j'aimerais bien Saha. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------vds------------

brown---vida-----rio------evra

-----------carrick---anderson---

---------scholes---------

ronaldo-------------------nani

--------rooney------------

g pas le souvenir que nani ronaldo et rooney ai ete aligner en premiere ligue cette saison en 4-3-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c grace au 4-3-3 que lyon est 6 fois champion de france et que chelsea a pu remporter 2 titre de premiere league

dslé mais on ne peut pa tt le tmps produire du beau jeu et notre 4-4-2 traditionel ouvre bcps de breche ds notre milieu

c ce que g dis la veille de lyon-manu tt le monde etait contre ferguson ete de mon avis aparement .et c tt afait normal quand on vois le barca et milan qui adopte aussi cette tactique.et ca leur reussi.je trouve qu'on est en retard et la venue de hargo cet ete illustre parfaitement la volonté de fergie pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c grace au 4-3-3 que lyon est 6 fois champion de france et que chelsea a pu remporter 2 titre de premiere league

dslé mais on ne peut pa tt le tmps produire du beau jeu et notre 4-4-2 traditionel ouvre bcps de breche ds notre milieu

c ce que g dis la veille de lyon-manu tt le monde etait contre ferguson ete de mon avis aparement .et c tt afait normal quand on vois le barca et milan qui adopte aussi cette tactique.et ca leur reussi.je trouve qu'on est en retard et la venue de hargo cet ete illustre parfaitement la volonté de fergie pour cette saison.

 

 

Joué en 4-4-3 est extremement difficile mais est terriblement efficace lorsqu'on reussit à si faire, pourquoi ? tout simplement que parce les attaquant qu'ils sont sur les ailes en face défensif déscendront facilement, l'equipe sera donc en 4-5-1, les arrieres latéraux descendront d'un cran, très efficace pour garder un score, cependant il faut savoir garder le ballon et ne peut pas joué en l'air, ce que nous avons fait contre lyon et qui nous a porter préjudice !

 

Perso, je préfère le 4-4-2 même si à l'exterieur contre les bonnes équipes ont à du mal, les axiaux , soit défensif ou au milieu ont un rôle considérablement difficile car il oriente le jeu, s'il sont dépasse sa peut être très dangereux pour le gardien

 

Le 4-4-2 a donc beaucoup de point forts mais aussi des points faible, mais bon faut ouvrir les yeux, manchester c'est du 4-4-2 et rien d'autre ! On doit être la meilleur équipe qui joue dans cette formation, on gagné la champion's league comme ça, et lorsqu'on arrive à garder le ballon on est extraordinairement fort !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview est à la une du site.

http://www.manchesterdevils.com/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview est à la une du site.

http://www.manchesterdevils.com/

 

Merci !

 

Ah Je vois que l'arbitre nous à arbitré contre Derby County, Cristiano Ronaldo ne pourra pas berner l'arbitre deux fois après sa magnifique simulation :P dans ce match

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous bon j'ai pas eu le temps de lire tous les postes y a un truc que vous avez p-etre noté ce que le fameu match de 6-0 justement contre newcastle faut pas oublier que c'été la meme journnée que Arsenul afronter birmingham un peu plutot dans la journée avec le match nul 1-1 qui nous a permis de prendre la tete du championnat et encore une nouvelle fois Arsenul se deplacera à bermingham un peu plutot dans la journée le mm jour que nous on se deplace à newcastle donc esperons que berminghama va rediter le mm exploit et que nous on gagne encore pour reduire l'écart avec les guenners !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous bon j'ai pas eu le temps de lire tous les postes y a un truc que vous avez p-etre noté ce que le fameu match de 6-0 justement contre newcastle faut pas oublier que c'été la meme journnée que Arsenul afronter birmingham un peu plutot dans la journée avec le match nul 1-1 qui nous a permis de prendre la tete du championnat et encore une nouvelle fois Arsenul se deplacera à bermingham un peu plutot dans la journée le mm jour que nous on se deplace à newcastle donc esperons que berminghama va rediter le mm exploit et que nous on gagne encore pour reduire l'écart avec les guenners !!!!

 

Ben justement, Arsenal ne va pas se faire avoir deux fois croit moi ! et On mettre pas 6 buts :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l’arithmétique est simple, désormais il faut gagner tous les matchs, donc pas le droit à l’erreur, à des mauvaises passes en défense qui risqueraient de nous faire perdre définitivement le titre. ;)

 

Il semble que l’agent de Wes Brown soit en pourparlers avec Newcastle. Je veux bien croire dans le professionnalisme des joueurs, mais soyons prudents !

 

 

-------------- Van der Sar------------

Piqué--- Vidić ----- Ferdinand------ Evra

---- Fletcher -- Carrick--- Anderson---

Ronaldo --------------------------Nani

--------------Rooney------------

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on réussit bien à newcastle donc pas de soucis :lol: sérieusement, faudra guetter l'état physique après le match de mercredi :blush:

Les statistiques ne servent à rien... C'est un autre jour et un autre match.

Mais plus dûr sera pour Arsenal qui a joué également Mercredi... On aura droit à 5 hrs de répos en plus.

Allez Birmingham...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais pas Anderson, ca serait son 3eme match d'affilé, il va mourir si il est alligné aussi souvent...

Je serais plus pour alligner un milieu Fletcher Hargo ... Il me semble que ca n'a jamais été tenté, c'est, pourquoi pas, le moment d'essayer, et apres au pire on fait rentrer Carrick ou Scholes...

siii cette paire a été tentée lors de la defaite a west ham cette année moi je miserai pour un hargo ou fleth avec carrick nani titutaire a la place de giggs ,anderson sur le banc pour le laisser souffler.le reste sans changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today le grand jour !

Je pense que les matchs qu'il nous restent sont vraiment tous importants !!

 

On est quand meme à 5 points d'Arsenal ;) Faut absolument pas perdre de points ! et essayer de marquer le plus de buts! !

 

en espetant une Large victoire de Manchester United ! :united: et une belle defaite d'Arsenal ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au départ on pense qu'ils vont avoir un match plus facile que nous mais bon nous n'avons réussi que 1 à 0 chez eux et ils sont pas aussi prenables que ça

 

quant à nous, ça va être serré mais je pense que l'on a les moyens de nos ambitions et que ça devrait le faire pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le week-end s'annonce bon, on peut revenir sur arsenul, tout en mettant chelski à 3 pnts en attendant leur match contre les spurs, qui est loin d'être gagné d'avance par les blues !

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...