Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Match retour des 8èmes de finale de la Champions League contre Lyon. A l'aller Benzema ouvre le score et Tevez égalise en fin de match. On a souffert défensivement et Lyon s'est retrouvé par rapport à ses prestations en championnat. On jouera donc le retour chez nous à Old Trafford et le lyonnais Reveillère sera suspendu pour ce match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va tout peter je le sent car là on va aligner un vrai 4-4-2 et leurs mettres le feu ......................... allez GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut envisager ce match sereinement: on a fait une belle opération car on débutera ce match en étant qualifier, et on a l'avantage psychologique car le nul à l'aller resone comme une défaite pour les lyonnais: ce faire égaliser a 5min de la fin laisse des traces obligatoirement (on a d'ailleur vu que manchester aurait pu mettre un deuxième but dans la foulé)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre nous et eux, c'est que il on jouez leur meilleure match depuis le debut de saison, tandis que nous on n'as été moyen.et le résultat et de 1a1.

 

C'est vrai...

 

De toute façon il ressortiront pas deux fois le math de leur vie!!

voilà leur exploit de la LDC, ils ont tenu en échec l'ogre mancunien c'est déjà bien!! :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans le match retour SAF essaye de gerer le match, et ne pas se livrer , je peut vous dire que rien n'est garantie et que lyon peut creer la surprise... par contre si on leur fai un pressing enorme dés le debut du match et qu'on arrive a marquer un but.. alors la je peut vous dire qu'on va se regaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere surtout que nous n'aurons pas déja des regrets au début du match en voyant la compo !! j'éspere voir notre véritable 4/4/2 avec Roo et Tevez en pointe !!

 

Sinon moi au milieux je mettrais une paire Carrick/ Anderson ,

 

Méfiance tout de même , ne soyons pas trop confiant et restons modestes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste confiant pour le match retour mais parce que il y a vraiment peu de chance que lyon aille chercher sa qualification au theatre des reves mais bon si il font un match mediocre comme hier tous peu arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Sir Alex sait qu'a domicile faut pas qu'il la fasse comme Perrin ( defendre et procédé par contre) le connaissant se sera surment l'equipe type qui sera alignée d'entrée lors du match( la seule question qu'on peux se poser est qui au milieux?? scholes et carrick? anderson? hargO?) MU joue a domicile devant tous un stade qui ne vivra et ne réagira quasiment que pour eux!( hormis les quelques lyonnais qui auront fait le déplacement) les joueurs auront a coeur de se defoncer pour leur public et aussi pour faire taire les grandes bouches lyonnaises (excusé mais je n'aime pas le gens prétentieu regardé benzema il est quasiment certain qu'en adoptant la meme tactique que a l'aller les lyonnais vont l'emporter faut pas tro réver la sa va se jouer au Theatre de Reves et non a gerland!) Esperon tout de meme que les lyonnais ne referont pas encore une fois le match de leur vie meme si normalement y'en a qu'un et que c'était hier pour eux. :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, en coupe européenne, les 5 dernières équipes à avoir fait match nul 1-1 à l'aller se sont qualifiées au retour mais bon, ça veut pas dire qu'on va se faire sortir !!!

Par contre si Lyon nous sort... :blink: Dans Telefoot on s'appelera plus Manchester mais "l'équipe éliminé par Lyon grâce à son prodige Benzema".

Oh pitin faut les torcher !!!

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le massacre vraiment là , je suis mort de rire quand je lis les déclarations de Benzema " On ira faire un gros résultat" non mais il rêve ou quoi , ça se voit qu'il n'a jamais connu l'enfer d'Old Trafford . Pour le prochain adversaire j'aimerai bien Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour des 8èmes de finale de la Champions League contre Lyon. A l'aller Benzema ouvre le score et Tevez égalise en fin de match. On a souffert défensivement et Lyon s'est retrouvé par rapport à ses prestations en championnat. On jouera donc le retour chez nous à Old Trafford et le lyonnais Reveillère sera suspendu pour ce match.

Pas d'accord avec ton analyse de base, je n'ai pas vu de souffrance défensive, peut etre si tu veux pendant 15 minutes dans le match

En tous cas pendant au moins 45 minutes on a été dominateurs avec une bonne possession de balle et les statistiques finales ont été là pour le prouver

Les gens parlent trop avant un match je trouve, laissons le temps au temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, en coupe européenne, les 5 dernières équipes à avoir fait match nul 1-1 à l'aller se sont qualifiées au retour mais bon, ça veut pas dire qu'on va se faire sortir !!!

Par contre si Lyon nous sort... :blink: Dans Telefoot on s'appelera plus Manchester mais "l'équipe éliminé par Lyon grâce à son prodige Benzema".

Oh pitin faut les torcher !!!

Carrement d'accord ... je veux une correction a OT .. un bon 3 4-0 ... double de roo .. et double de CR7

 

Pas d'accord avec ton analyse de base, je n'ai pas vu de souffrance défensive, peut etre si tu veux pendant 15 minutes dans le match

En tous cas pendant au moins 45 minutes on a été dominateurs avec une bonne possession de balle et les statistiques finales ont été là pour le prouver

Les gens parlent trop avant un match je trouve, laissons le temps au temps

 

OUi je dis la meme chose ... nous verrons le 4 mars .. ceux qu il pleuront

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, en coupe européenne, les 5 dernières équipes à avoir fait match nul 1-1 à l'aller se sont qualifiées au retour mais bon, ça veut pas dire qu'on va se faire sortir !!!

Par contre si Lyon nous sort... :blink: Dans Telefoot on s'appelera plus Manchester mais "l'équipe éliminé par Lyon grâce à son prodige Benzema".

Oh pitin faut les torcher !!!

 

Bon ben ca veut dire que Lyon va se qualifier parce qu'ils ont fait match nul 1-1 à l'aller et que MU va se qualifier parce qu'on a fait 1-1 à l'aller. Euh c'est bizarre mais ca va etre dur ca.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ton analyse de base, je n'ai pas vu de souffrance défensive, peut etre si tu veux pendant 15 minutes dans le match

En tous cas pendant au moins 45 minutes on a été dominateurs avec une bonne possession de balle et les statistiques finales ont été là pour le prouver

Les gens parlent trop avant un match je trouve, laissons le temps au temps

 

Toujours est-il qu'on a souffert (pas pendant 90 minutes certes) contre cette équipe quelque peu retrouvée ;) C'est ce qu'il faut retenir pour le match retour.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut jouer notre jeu tout en étant conscient des forces et faiblesses de l'adversaire.

Mais avant tout, il ne faut pas déstabiliser l'équipe comme ce fut le cas à lyon. Il y avait largement la place de gagner si l'équipe avait poussé pour gagner et non pas pour préserver un résultat (ce qui a été fait pendant 55 60 minutes). On l'a vu quand l'équipe est repassée en 4-4-2. Ronaldo était un peu plus présent, le ballon circulait vers l'avant et non pas latéralement et ils étaient un peu plus juste pour suivre notre jeu rapide.

De toute façon je préfère voir MU ne pas se qualifier en pratiquant un beau football plutot qu'ils se qualifient en faisant un 0-0 au retour et en jouant comme des buses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis faudrait que fletcheur joue. parce qu'il joue bien maintenant avec son doublé contre arsenal mais faut qu'on garde la meme team parce qu'elle était bien. on a pu se liberer grace a la double rentré de tevez et nani coaching payant pour fergusson. mais bon si on gagne arsenal 4-0 on ecrasera lyon a old trafford.!!!!!!

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis faudrait que fletcheur joue. parce qu'il joue bien maintenant avec son doublé contre arsenal mais faut qu'on garde la meme team parce qu'elle était bien. on a pu se liberer grace a la double rentré de tevez et nani coaching payant pour fergusson. mais bon si on gagne arsenal 4-0 on ecrasera lyon a old trafford.!!!!!!

 

Après ça veut rien dire...

Mais bon on a toute les capacités pour gagner et je pense et j'espère que l'on gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce qui sont en retard et ki on pas vu les buts

*********

depuis le milieux de saison

tout les buts et les compo des reds devils

 

Edit Chenzen : T'es Hors sujet, il y a déjà un topic pour les buts (sans compter ceux présents sur le site) et il y a un topic dans le pub pour faire ta publicité si c'est pas déjà fait.

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut jouer notre jeu tout en étant conscient des forces et faiblesses de l'adversaire.

Mais avant tout, il ne faut pas déstabiliser l'équipe comme ce fut le cas à lyon. Il y avait largement la place de gagner si l'équipe avait poussé pour gagner et non pas pour préserver un résultat (ce qui a été fait pendant 55 60 minutes). On l'a vu quand l'équipe est repassée en 4-4-2. Ronaldo était un peu plus présent, le ballon circulait vers l'avant et non pas latéralement et ils étaient un peu plus juste pour suivre notre jeu rapide.

De toute façon je préfère voir MU ne pas se qualifier en pratiquant un beau football plutot qu'ils se qualifient en faisant un 0-0 au retour et en jouant comme des buses.

 

 

Tous a fait d'accord


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d'accord

 

 

Moi par contre, je ne suis pas du tout d'accord. Bien sur que nous espérons tous une qualification avec la manière mais l'essentiel, c'est la qualification! Rappelez-vous notre parcours en Champion's League l'année dernière. Notre qualification contre Lille était pour le moins pas terrible. Ca ne nous a pas empéché de faire un 7-1 contre la Roma! C'est ce qui fait du football un sport si populaire et si interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...