Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Nesta, le putin de défenseur à la gueule d'ange XD le Milan sans lui c'est rien, il c'est toujours battu et a toujours été très propre, contrairement à Puyol qui a une tête d'homme préhistorique, si tu lui coupe les cheveux et il devient le frère de Raul, incapable de courrir vite malgrer leur pif aérodynamique XD

 

Nan sérieusement Nesta, fallai voir les émeutes quand il est partit de la Lazio et en équipe d'Italie il a toujours été un pillier et non un boulet comme Puyol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, NESTA: il est beau, fort,et joue au Milan ^_^

 

Plus sérieusement, Puyol c'est un grand défenseur, mais Nesta il est énorme et quelle classe :wub: Et puis niveau carrière Nesta est largement devant. Et puis j'ai pas connu Nesta faire souvent des boulettes contrairement à Puyol...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vote pour le Puyol d'il y a 3-4 ans, le Puyol "je prends le ballon ou je prends la jambe", le mec peu importe ce que tu tentais jamais tu passais :D

Aujourd'hui malheureusement il est denvenu un peu trop comme Nesta et se roule par terre à la moindre occasion pour pleurer et obtenir la faute, pas encore au niveau de Nesta mais presque.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune opposition là.

La difference entre les joueurs ce voit sur leur visage: y'en a un qui a une tête a tout gagner (et qui a tous gagner) et l'autre qui a une tête a tout perdre.

Nesta pour moi :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'enf****!!!! comment je peux voter là.

match nul pour moi -_-

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi Luca Toni est clairement meilleur actuellement comparé a Trezeguet dont la cote a énormément baissé depuis la CDM. Toni a vraiment éclaté cette saison au Bayern. Trezeguet est devant seulement au niveau du plamarès.

Donc c'est Toni pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de choisir quand même...

Je comparerais surtout sur la carrière (parceque pour moi Toni cette saison est supérieur).

Mais je vote Trezeguet.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le style de Trézeguet , et je trouve que tout ce qu'il fait c'est marquer , il se casse pas le cu pour défendre , j'aime pas trop les joueurs comme ca , Meme si Toni c'est un peu le meme genre , je prefere Toni .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...