Aller au contenu

Le but de l'année 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Vous pourrez sur ce topic mettre votre plus beau but DU MOIS. Nous ferons un classement mensuel puis à la fin de la saison nous vous demanderons de choisir parmi les buts qui auront été élus chaque mois.

Dans le premier message seront mis les buts que vous aurez élu mois par mois.

Le vote commencera donc en septembre, où vous pourrez voter pour le plus beau but du mois d'août et ainsi de suite.

 

But du mois d'Août : Fletcher vs Charlton

But du mois de Septembre : Saha vs Benfica

But du mois d'Octobre : Ferdinand vs Liverpool

But du mois de Novembre : Rooney 2 vs Sheffield

But du mois de Décembre : Scholes vs Aston Villa

But du mois de Janvier : Rooney 2 vs Portsmouth

But du mois de Février : Giggs vs Fulham

But du mois de Mars : Scholes vs Blackburn

But du mois d'Avril : Rooney 2 vs Milan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le vote commencera donc en septembre, où vous pourrez voter pour le plus beau but du mois d'août et ainsi de suite.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, vous pouvez commencer à voter pour le plus beau but du mois d'août. il y a le choix, on en a mis pas mal en 3 matchs.

 

pour moi ce sera celui de Fletch à Charlton (là je vote pas seulement pour le plus beau mais aussi le plus improbable :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte pas les buts des matchs de présaison? Parce que si c'est le cas je vote de suite pour Ole contre Oxford. Sinon, Ronaldo contre Fulham.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre Fletcher, pour la technique, C.ronaldo, pour le controle de la balle sur la frappe, mais finalement je vais voté pour Louis Saha contre Charlton!Superbe controle de la poitrine orienté, il se retourne et joli frape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...