Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

pour Benfica-MU :

1- Ronaldo, bien sûr, assez exceptionnel dans ce match

2- Scholes, pour les qualités qu'on lui connait, vision du jeu, bonne distribution etc

3- Saha, pour son but splendide et parce qu'il était quasi le seul a surnager en 1ere mi-temps

 

pas de ballon de plomb pour cette soirée merveilleuse même si je suis assez d'accord avec toi Scholesy :bj:

j'aurais pû mettre n'importe lequel des 4 défenseurs puisqu'ils ont été irréprochable et même gary ! oui oui !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. CR : à mon avis son meilleur match avec notre maillot, on aurait dit qu'il jouait pour le Portugal

2. Vida : a tout réussi, sauf une relance foireuse

3. VDS : impeccable et rassurant

Rio et Gabi ont été excellents; et merci à Louis pour son but splendide

 

ballon de plomb : Wayne, il a du mal à revenir. contrôles loupés, mauvaises passes, ne court pas... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Benfica:

1- Ronaldo (meme si je trouve que trop de course finissent sans le ballon celle qui passent sont décisive. il pourait etre encore meilleur, et facilement.)

2- VDS: (rien a reprocher, rassurant, tout simplement)

3- Saha (trop belle frappe et bonne inspiration pour ne pas etre sur le podium)

 

Plomb: Rooney (c'est vrai qu'il a eu du mal et n'a pas bcp pesé sur le match)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united vs benefica

ronaldo (homme du match)

heinze ( un retour en forme)

saha ( pour son beau but)

j'aurai voulu mettre toute l'equipe car tous ont été fantastique bravo united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Benfica

 

1. CR (Quel match! :blink: )

2. Heinze (Gaby est de retour tout simplement)

3. Saha (Aprés un tel but, je ne pouvaus que le mettre sur le podium)

 

Plomb : Wayne (même si j'ai du mal à le placer en plomb), le nombres de passes qu'il a raté ce soir est incalculable, il peine a retrouvé sa forme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Benfica:

1) Cristianoooo Ronaaaalllllddoooooo!! Franchement impréssionant hier! Le meilleur sur la pelouse!

2) Scholesy! Un artiste, c'est notre meneur, celui qui donne le tempo du match, encore excellent!

3) Heinze, irréprochable et ne s'est pas laissé abuser par les plongeons des portos.

 

plomb: Rooney, mauvaises passes, mauvais contrôles, ne court pas, l'ombre de lui-même en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo passe la barre des 200 points et met 80 points à Saha, 2e. Scholesy prend la 3e place.

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Je l'aime bien mais hier soir il m'a trop enervé c'est un bon joueur mais il drible trop et de plus ces dribles ne donnaient pratiquement rien à chaque fois le ballon été perdu. Et on plus il sais sentir les bons coups et a une bonne lecture du jeu mais le seul problème c'est qu'il est trop égoïste. La preuve sur l'action du but il sent qu'il un bon coupe à jouer et il le joue en une touche et c'est goal. Je ne sais pas comment il n'arrive pas à comprendre qu'il drible beaucoup trop et qu'avec selement une ou deux touches il fait de très bonne choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...