Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1:Kuszszak

2:personne

3:personne

plomb:tous les autres et specialement o'shea qui n'a fait que des bourdes et fletcher je ne sais meme pas

pourquoi il joue a manU il n'a aucun talent ce mec c'est comme si on jouait a 10 tous le match

 

Non pris en compte - à modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsanal :

1. Kuszczak, mais c'est quoi ce gardien ? :wub:

2. Scholes

3. Evra

Fletcher et Rio ont été assez bons

 

ballon de plomb : Wayne a été nul, mais CR et O'Shea ont été catastrophiques. je mets CR parce qu'il nous coute le but. :kill::kill::kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Kuszczak

2. Evra

3. Silvestre

 

Plomb: Ronaldo

 

Tous ceux qui n'ont cité qu'un ou 2 joueurs sont priés soit de compléter leur vote, soit de l'annuler, à vous de voir. J'avoue que j'ai bien été tenté de le boycotter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs e****** d'Arsenal de m****: :kill::kill:

 

1)Kuszczak! :wub::wub: Super gardien!

2)CR, malgré qu'il nous coûte le but, c'était le meilleur.

3)hummm.........................................................................

..............................................Gary je dirais...

 

plomb: tous les autres mais mention spéciale à notre futur Ballon d'Or.... O'SHEA!!!!! :pet::shout::shout::charbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs e****** d'Arsenal de m****: :kill::kill:

 

1)Kuszczak! :wub::wub: Super gardien!

2)CR, malgré qu'il nous coûte le but, c'était le meilleur.

3)hummm.........................................................................

..............................................Gary je dirais...

 

plomb: tous les autres mais mention spéciale à notre futur Ballon d'Or.... O'SHEA!!!!! :pet::shout::shout::charbon:

 

Faut être un peut objectif et surtout coerant il peut pas être le meilleur et nous faire perdre c'est pas logique. tu as raison sur un point c'était le meilleur mais pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C.Ronaldo: faut arreter, le but c'est pas de sa faute, il a peut etre perdu le ballon au départ mais que je sache personne n'a été foutu de le récupérer.En plus c'était le seul incisif en attaque, faut pas l'oublier...

2 Kuszczak

3 Ole

 

plomb: Rooney et Saha inexsistants...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est toujours le meilleur... 5 matchs, 5 fois premier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... :kill: Et oui, CR a été notre meilleur joueur sur le terrain!! Même si il perd le ballon sur l'action du but!! Comme l'a dit cris23, personne n'a été foutu de le récupérer alors c'est bon avec CR! Avec vous, il faudrait qu'il soit décisif à chaque match et si il l'est pas, malgré le match pourri des autres, vous direz toujours qu'il était mauvais! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. kuszack

2.silvestre

3.ole

 

plomb:o'shea

 

Je met pas CR car il nous coute le but,il a raté un caviar, et meme si c'est vrai que c'est le seul qu'on a vu devant, il a pa sa place dans les 3meilleurs

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C.Ronaldo: faut arreter, le but c'est pas de sa faute, il a peut etre perdu le ballon au départ mais que je sache personne n'a été foutu de le récupérer.En plus c'était le seul incisif en attaque, faut pas l'oublier...

2 Kuszczak

3 Ole

 

plomb: Rooney et Saha inexsistants...

 

Personne n'ai foutu de le recuperer mais personne ne s'attends à se qu'il drible dans nos 20 mètre même à l'école de foot tu fais pas ça alors c'est peut être comprehensible que les autres réagisent ossi lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...