Aller au contenu

Jeu- L'entraineur mystère


fisher0218

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois pas trop l'intérêt de ce topic :unsure:

parce que là ça va pas trop le faire, parce que pour trouver un entraineur peut être difficile et aussi facile:

 

si on a pas d'indices sur la photo, on risque de ne pas le trouver, mais s'il y a un indice sur l'equipe, on sait directement qui c'est parce qu'il n'y a qu'un entraineur dans chaque equipe :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
je vois pas trop l'intérêt de ce topic :unsure:

parce que là ça va pas trop le faire, parce que pour trouver un entraineur peut être difficile et aussi facile:

 

si on a pas d'indices sur la photo, on risque de ne pas le trouver, mais s'il y a un indice sur l'equipe, on sait directement qui c'est parce qu'il n'y a qu'un entraineur dans chaque equipe :rolleyes:

d'accord avec toi .sans indice c'est dur et avec indice on y va direct c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car par exemple l'indice pourrait etre la couleur du public ou l'abillement de l'entraineur ou les sponsors, l'époque, donc plein d'équipe pourrait l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car par exemple l'indice pourrait etre la couleur du public ou l'abillement de l'entraineur ou les sponsors, l'époque, donc plein d'équipe pourrait l'etre.

 

je voyais la chose comme badjo il y a plein d tout petis indices dans l'image

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca pourai etre TRES difficile ou bien TRES facile donc je vois pas trop l'interet on pourais peut etre le mettre dans le méme topic que le footballeur mystére peut etre

mouais ta raison dans c est condition autant faire les mascott des club :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je mets l'image de l'entraineur de Galatasary, tu saurais le deviner ?

 

un entraineur c'est beaucoup plus delicat qu'un joueur, ya pas d'actions marquantes à se rememorer ou d'indices plus visible

c'est franchement creux comme jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on n'a qu'à essayer et si on voit que ça a pas de succès, on le retire de la grille des programmes!!! :lol::lol: !!!

 

Exact

Maintenant il reste plus que Wazza revienne faire un tour par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque on a décidé de laisser le topic, je vais relancé !! Attendez quelques minutes !

 

 

Voilà (facile je pense) :

 

472097uo1.jpg

 

facile?

ouais peut-être que c'est facile mais là je vois pas du tout :suicide:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...