Aller au contenu

Qui gagnera le plus de médailles aux JO?


Lylyvan

Qui gagnera le plus de médailles aux JO?  

63 membres ont voté

  1. 1. D'après vous quelle nation gagnera le plus de médailles aux JO de Pékin?

    • Chine
      29
    • Etats - Unis
      28
    • France
      3
    • Russie
      1
    • Grande - Bretagne
      1
    • Autres (précisez)
      1


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je pense que la chine a toutes ses chances de coiffer les Usa en nombre de médaille !!!! D'une car tout le monde dit ils seront a domicile donc devant un public acquis dan un pays où le taux de visiteurs étrangers pour ces JO vont pas dépassés les 10% ,deux parcqu' ils s'entraînent comme des dingues ( régime dictatorial oblige ! ) , trois car la plupart des entraîneurs chinois sont tout simplement des anciens entraîneurs européens tombés dans l'oubli chez nous et/ou surtout pour dopage !!!

Et la france dans tout sa , a part le judo , escrime , équitation , kayak , on risque de faire un peu de figuration internationnal , j'attends déjà de voir la délégation chinoise ! pff ils vont comptés au moins 1 000 gars min !obligé ! mdr tous les payes englobés par la masse rouge des athlètes chinois sa risque d'etre une image forte de ce 21ème siècle !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est difficile à dire, à priori les chinois devraient gagner, mais les ricains sont toujours là. Les chinois de préparent comme des forcenés depuis 5 ans, et je suis presque sure que s'ils ne gagnent pas, les athlètes devront aller en prison :lol: . Puis, bon la domination US en athlé n'est plus ce qu'elle était, avant ils pouvaient compter sur un triplé sur 100m 200m et 110mhaies mais avec les jamaicains c'est plus possible. De plus, contrairmeent à Athènes, les stades seront remplis de fanatiques chinois, vive la pression aussi bien pour l'athlète que pour les juges.

 

Ce sera donc 1. La Chine, 2. les USA et 3. La Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. la chine

2. la chine

3. la chine

on est peut-être sous écoute, ne prenons pas de risque

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine histoire de changer un peu. De toute façon, à part eux et les USA je vois pas trop... Les russes vite fait... Après le reste c'est serré et la France finira 11è.

 

 

:blink: Et bien..aurais-tu des talents cachés de devin??

Bon d'accord,à l'heure à laquelle j'écris la France est 12ème..mais tu es vraiment pas loin et puis ça n'est pas fini.. ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...