Aller au contenu

Qui gagnera le plus de médailles aux JO?


Lylyvan

Qui gagnera le plus de médailles aux JO?  

63 membres ont voté

  1. 1. D'après vous quelle nation gagnera le plus de médailles aux JO de Pékin?

    • Chine
      29
    • Etats - Unis
      28
    • France
      3
    • Russie
      1
    • Grande - Bretagne
      1
    • Autres (précisez)
      1


Messages recommandés

Moi je pense que la Chine va remporter les JO, ils sont chez eux , ils n'ont pas fini loin derrière les States il y a 4 ans, c'est tout à fait possible en tout cas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'était au cas où, il y a certains qui croient que c'est possible allez savoir pourquoi ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chine, of course. USA où Russie 2ème, le reste......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot au States qui affichent tout de meme de grosse pointures mais c'est sur que le fait que la Chine soit chez elle va les booster.

Donc le combat risque d'être tres serré et tres beau bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis les Etats-Unis: à chaque JO ils raflent plus d'une centaine de médaille et je ne pense pas que les chinois puiissent rivaliser (en 2004 ils avaient 40 médailles de moins que les américain) d'ailleur je vois les russes terminer 2ème.

par contre je pense que les chinois oront le plus de médaille d'or

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau des médailles des J.O d'Athènes :

 

1 États-Unis : or(35) argent(40) bronze(28) = 103

 

2 Chine: or(32) argent(17) bronze(14) = 63

 

3 Russie: or(27) argent(27) bronze(38) = 92

 

4 Australie: or(18) argent(16) bronze(16) = 49

 

5 Japon: or(16) argent(9) bronze(12) = 37

 

J'ai mis les USA même si les chinois ne vont rien lacher surtout que maintenant ils se diversifient dans des sports où ils y a plusieurs années les athletes chinois n'étaient pas forcement reconnu pour leur competitivité.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats-Unis c'est clair. Avec leurs noirs Américains en Athlétisme surtout après dans les autres sports je pense qu'ils vont récolter plein d'autres médailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se jouer sur la gymnastique où il ya des dizaines de médailles en jeu et où il y a confrontation directe entre la Chine, les USA et le Russes. Les americains vont devoir faire de gros Jo en natation et en athlétisme pour tenir le choc, sachant que si ils se dopent en athlé, les chinois vont se faire un plaisirs de les discalifier à tour de bras.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Moi j'ai voter pour les 'ricains ! Parce que meme si les chinois "joue" à domicile il n'y a quand meme pas photo entre USA et chine ;)
dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me saoule parce que les americains sont dopées la plupart, regardez les coureurs du 100 à 400 m ils sont carrement lus musclé que les autres concurrents ! Marionne Jones la fierté de l'athletisme feminin americain est maintenant derriere les barreaux ! bien sur que sa va etre les americains qui sortiront avec le plus de medailles mais bon c'est pas mérité je trouve !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United states for me too.. ^_^

Ce sont les meilleurs en ce qui concerne la recherche pharmacetique de produit dopan depuis longtemp..

Donc il n'y a pas de raison que sa change .. :grr:

Vive les J-O .

hahahaha :D !!!

 

Le pire c'est que c'est vrai :blink: :blink: :grr: !!!

 

Vive les JO ( avec les américain shootés a mort !!!!!! :wacko: )

 

Sa me saoule parce que les americains sont dopées la plupart, regardez les coureurs du 100 à 400 m ils sont carrement lus musclé que les autres concurrents ! Marionne Jones la fierté de l'athletisme feminin americain est maintenant derriere les barreaux ! bien sur que sa va etre les americains qui sortiront avec le plus de medailles mais bon c'est pas mérité je trouve !

excuse-moi mais elle a gagnée 4 ou 5 médailles au JO , elle a niée pendant toutes ces années qu'elle se dopait et puis un beau jour elle avoue que finalement elle se dopait :blink: :blink: !! Alors excuse moi mais des athlètes peut-être pas dopés ( je dit peut-être car je ne sais vraiment pas si il reste un seul athlète pro non dopé :wacko::blink: ) aurait pus les rempoter ces médailles !!! Alors excuse mais je pense que c'est mérité :grr: !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...