Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est diffusé en différé, moi aussi je croyais que c'était en direct mais en fait, Patrick Montels, il commente en même temps le match Australie - Argentina sur France 4 et la course des féminines sur France 2 :rolleyes:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première médaille en Tir à l'Arc au JO depuis 1992 ! tout vient à point à qui sait attendre !

Enfin une médaille, ça fait plaisir.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, une 2ème médaille pour la France en judo avec Darbelet, maintenant faut voir la couleur : or ou argent

il y aura aussi l'escrime tout à l'heure avec Jeammet.

 

p***** quel but de Lavezzi !!!! splendide action Riquelme-Messi-Riquelme-Di Maria-Lavezzi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 pour le Brésil, match vraiment facile pour eux. Ils ont déroulé et ça fait plaisir à voir :). Anderson a fait un match sérieux

 

Le Cameroun a battu Le Honduras 1-0 grâce à l'énorme Mbia.

Nigéria - Japon 2-1

 

J'enchaine avec CIV SERBIE

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris ce qui lui était arrivé à Darbelet, mais bon l'argent c'est déjà bien. tout à l'heure, aussi une finale pour Jeannet à l'épée, donc pareil, soit une médaille d'or, soit une médaille d'argent

 

c'est mal parti pour Jeannet en finale, il fait des erreurs et l'Italien joue bien. ah ben ça a été rapide, l'Italien lui a foutu une rouste. c'est dommage de se retrouver avec seulement deux médailles d'argent alors que le judo et l'escrime sont deux disciplines dans lesquelles la France est une référence et rafle beaucoup de médailles.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah merci aux jeunes diables de redorer notre blason ! très jolie mentalité, et très bonne maitrise du jeu... Les chinois ont l'air d'avoir du mal avec la pression, au vu de leurs prises de Kung-fu qui leur ont d'ailleurs valu 2 rouges... méritées cette fois !

Reste plus qu'une victoire face aux néo-zélandais, et c'est indapocket . Avec le retour de Kompany et aucun autre suspendu que Fellaini, c'est largement faisable

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie s'est faite écrasée :cry: 4-2! Dommage, j'ai pas compris la fin, au lieu de balancer, ils ont essayer de garder la balle...Ils sont étranges les serbes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match des belges avec un de Mul etincelant :)

 

Et bravo à l'arbitre qui a tres tres bien arbitré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon De Mul !! sa frappe en fin de match... :o

 

On peut vraiment ce dire qu'il a une frappe De Mul (:ph34r:)

 

Les résultats de cette deuxième journée :

 

Groupe A:

Côte d'ivoire 4-2 Serbie

 

Serbie:

15′ Miljan Mrdakovic

89′ Rakic

 

Côte d'ivoire:

3′ Sekou Cisse

24′ Slobodan Rajkovic - CSC

70′ Solomon Kalou

90′ Gervinho (mais quel match :o)

 

Argentine 1-0 Australie

 

Argentine:

77′ Lavezzi

 

Classement actuel:

Argentine 6 points

Cote d'ivoire 3 points

Australie 1 point

Serbie 1 point

 

Groupe B:

Pays-Bas 2-2 Etats-Unis

 

Pays-Bas:

17′ Ryan Babel

90′ Gerald Sibon

 

Etats-Unis

64′ Sacha Kljestan

72′ ALTIDORE Josmer

 

Nigeria 2-0 Japon

 

Le premier buteur je ne m'en souviens plus(je me souviens juste de sa célébration de but :D), le second c'est Anichebe

Classement actuel:

Nigeria 4points

Etats-Unis 4 points

Pays-Bas 2 points

Japon 0 point

 

Groupe C:

Bresil 5-0 Nouvelle-Zélande

 

4′ Anderson

33′ Pato

54′ Ronaldinho

61′ Ronaldinho

90′ Rafael Augusto Sobis

 

Chine 0-2 Belgique

 

Belgique:

8′ Moussa Dembele

79′ Kevin Mirallas

 

Classement actuel:

Bresil 6 points

Belgique 3 points

Nouvelle-Zélande 1 point

Chine 1 point

 

Groupe D:

 

Italie 3-0 Korée du Sud

 

Italie:

15′ Giuseppe Rossi

32′ Rocchi

90′ Montolivo

 

Cameroun 1-0 Honduras

 

Cameroun:

Mbia

Classement actuel:

Italie 6 points

Cameroun 4 points

Korée du Sud 1 point

Honduras 0 point

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe D:

 

Italie 3-0 Korée du Sud

 

Italie:

15′ Giuseppe Rossi

32′ Rocchi

90′ Montolivo

 

 

Classement actuel:[/u]

Italie 6 points

Cameroun 4 points

Korée du Sud 1 point

Honduras 0 point

 

Deuxième match et même issu: 3-0 pour la nationale; très bon match de Rossi qui a encore marqué, match très discret de Giovinco (suffisameent rare pour être souligné);

Abate ne m'a tpujours pas époustouflé: je me demande ce que le Milan peu bien lui trouver -_- .

Bon au prochain match les cadres pourront ce reposer, repos non négligeable compte-tenu de l'environnement dans lequel a lieu cette compétition.

 

 

La France c'est bien reprise: 3 médailles dans la journée :bj: dommage que Darbelet n'est pas pu defendre véritablement ses chances en finale.

Bravo à la Belgique: ils ont su rattrapper l'injustice dont ils avaient été victimes.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere medaille pour l'Algerie!!!! :bj: grace a Soraya Haddad en Judo ,categorie moins de 52Kg.

elle faisait des ippons(je crois que ça s'appelle commeça) de malades. comment elle a soulevé la senegalaise en quart!!! :blink:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Alain Bernard comment il s'est fait rattrapper à la fin de son relais, hallucinant qu'il n'ait pas pu garder son avance. mais bon, l'argent, derrière les Américains de Phelps, ça va.

5ème médaille avec encore le bronze pour Dubosq

 

par contre Manaudou s'est trouée, dernière, est ce que c'est la fin pour elle ? dommage que Coralie Balmy finisse 4ème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Alain Bernard comment il s'est fait rattrapper à la fin de son relais, hallucinant qu'il n'ait pas pu garder son avance. mais bon, l'argent, derrière les Américains de Phelps, ça va.

5ème médaille avec encore le bronze pour Dubosq

 

par contre Manaudou s'est trouée, dernière, est ce que c'est la fin pour elle ? dommage que Coralie Balmy finisse 4ème

 

Et début de polémique entre les nageurs et la fédérations: l'ordre dans lequel les nageurs ce sont élancé aurait été imposé par la fédération, et ce n'est pas dans cet ordre que les nageurs voulait partir.

 

La préparation de Manaudou pour ces JO n'a pas été des plus adéquat, et elle va s'en rendre compte dans peu de temps....comme l'a dit Lucas: "Laure regrettera d'avoir changer d'entraineur".

 

La France est sur une bonne lancé, mais quand on pense au nombre de fois ou on était à un cheveux d'une médaille, c'est tout de même frustrant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation de Manaudou pour ces JO n'a pas été des plus adéquat, et elle va s'en rendre compte dans peu de temps....comme l'a dit Lucas: "Laure regrettera d'avoir changer d'entraineur".

oui surtout que dans sa course d'hier (je sais, plus quelle distance) c'est la fille qu'entraine Lucas qui l'a battue :lol: Lucas doit en faire une affaire personnelle, il doit motiver sa championne, pour répondre à Manaudou dans la piscine et pas dans la presse.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Tichelt qui rate la médaille, il avait fait le plus dure, dommage :(

Il avait plus rien dans le coco notre chère compatriote ... 5 matchs sur la journée ça doit peser ...

 

J'ai regardé la plongée synchronisée ou chaipaquoi, ce matin, et j'ai l'impression que les juges mettent un peu les points qu'ils veulent à ceux qu'ils veulent... tout à la tronche du client quoi... Même si je comprend pas tout, y a tout de même eu à mes yeux, certains traités beaucoup plus durement que d'autres

 

 

Nouveau dégout à formuler envers l'Union Belge, et cet handicapé de De Keersmaecker : alors que Kompany voulait absolument continuer à représenter son pays, malgré la volonté de Hambourg de récupérer son joueur, ce mongoloïde difforme de bureaucrate qui n'a jamais foulé un terrain de sa vie ne défend même pas notre compatriote!! il ne se mouille même pas, lançant un ambigu "cela pourrait nous créer des problèmes" ... pu**** c'est un belge m****, ces enf***** de l'UB feraient bien pour une fois de prendre une décision concrète ! Ce sont les vraies vermines de notre football, il faut éliminer ces termites avant qu'ils aient bouffé tout ce qu'ils peuvent...

En tout cas Kompany va bientôt renjoindre dans son club, on perd notre meilleur joueur grâce à cet incompétent ...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...