Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

J'ouvre ce topic parce que les JO de Pékin commence dans quelques mois et ça serait bien de commencer à en parler. Vous pourrez parler de tous les sports ici ;)

 

Six ouvriers décédés

Six ouvriers ont trouvé la mort sur les chantiers des Jeux Olympiques selon le gouvernement chinois. Mais d'après le Sunday Times, dix personnes seraient décédés sur le chantier du Stade national d'une capacité de 90 000 places.

 

Vers un boycott du prince Charles?

Le prince Charles n'assistera vraisemblablement pas à la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin en août prochain. Le secrétaire adjoint du prince, Clive Alderton, répondant à une lettre d'un groupe de défense des droits de l'Homme au Tibet, a révélé qu'il ne s'y rendrait pas.

 

Le comité d'organisation des JO-2008 a estimé que tout boycott des jeux Olympiques de Pékin par le prince Charles serait "injuste" car cet évènement appartient à tout le monde.

 

source: eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Russes interdits de JO

La Fédération internationale d'aviron a annoncé la suspension pour un an - incluant les Jeux Olympiques de Pékin - de l'ensemble de l'encadrement de l'équipe de Russie, dont 7 rameurs ont commis des infractions au règlement antidopage en un an.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes interdits de JO

La Fédération internationale d'aviron a annoncé la suspension pour un an - incluant les Jeux Olympiques de Pékin - de l'ensemble de l'encadrement de l'équipe de Russie, dont 7 rameurs ont commis des infractions au règlement antidopage en un an.

eurosport.fr

 

Ce qui veut dire qu'il ny aura pas de Russes aux JO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

JO: Les groupes connus

 

Le tirage au sort des phases de poules du tournoi olympique de Pékin (6-23 août) a été effectué dimanche dans la capitale chinoise. Le groupe A sera particulièrement relevé puisqu'en plus de la Serbie et de l'Australie, la Côte d'Ivoire et l'Argentine croiseront le fer.

Groupe A: Côte d'Ivoire, Serbie, Argentine, Australie

Groupe B: Pays-Bas, Etats-Unis, Nigeria, Japon

Groupe C: Chine, Belgique, Nouvelle-Zélande, Brésil

Groupe D: Corée du Sud, Italie, Cameroun, Honduras

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Jeux Olympiques et colégrammes

http://www.sofoot.com/article-107030-jeux-...mes-sofoot.html

 

Je pense mettre une pièce sur l'Argentine, pour la victoire finale, bien qu'avec le Brésil et même les Oranjes, on est sûr de rien!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux Olympiques et colégrammes

http://www.sofoot.com/article-107030-jeux-...mes-sofoot.html

 

Je pense mettre une pièce sur l'Argentine, pour la victoire finale, bien qu'avec le Brésil et même les Oranjes, on est sûr de rien!

 

Wé tu te mouilles pas trop quoi, :D

Même si c'est plus une compétition secondaire j'espère que les Pays-Bas iront loin dans la compétition ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à Pékin.

 

Robinho blessé.

 

Dopage aux JO.

 

Parmentier remplace Pierce

Sans grande surprise, Mary Pierce, sélectionnée en équipe de France pour les Jeux Olympiques, ne pourra pas défendre ses chances à Pékin. La Française, qui n'a plus joué depuis son opération du genou en octobre 2006, a été remplacée dans la liste tricolore ce lundi par Pauline Parmentier, lauréate dimanche du tournoi de Bad Gastein.

 

Robinho remplacé.

 

2500 contrôlres.

 

La sélection italienne de Volley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O - Foot - Robinho : le Brésil fâché

 

Après la décision du Real Madrid de ne pas libérer Robinho pour les Jeux Olympiques, le Brésil a critiqué le club champion d'Espagne arguant que ce choix tardif nuisait à la préparation de la Seleçao. Le joueur âgé de 24 ans serait officiellement touché au pubis, une blessure qui laisse la fédération brésilienne de football (CBF) sceptique puisqu'elle n'y aucunement référence dans son communiqué de presse. « La CBF tient à fait savoir son mécontentement par rapport à la décision de dernière minute de la direction du Real Madrid, non seulement à cause de la perturbationdans la préparation de l'équipe du Brésil, mais aussi parce que cela montre un manque de respect pour les supporters brésiliens. »

 

La fédération brésilienne ne conteste pas le choix madrilène mais le timing. « La CBF reconnaît publiquement le droit du Real à ne pas libérer Robinho pour les Jeux de Pékin, mais elle interroge sur la date tardive de cette annonce, le jour où l'équipe doit embarquer vers Singapour (pour la préparation, ndlr). » Et la CBF ne manque pas de rappeler que la saison passée, elle avait laissé Robinho à disposition du Real pour lui permettre de jouer le dernier match de championnat qui tombait pendant la préparation pour la Copa America. « Le Brésil était en droit d'attendre que le Real lui rende la pareille. »

 

 

http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/200807...-fache_Dev.html

 

- Foot - Diego fugue du Werder

 

Sans le consentement du Werder Brême, qui a porté plainte devant le tribunal arbitral du sport, Ribas Diego a pris l'avion pour Paris où il a rejoint la sélection brésilienne pour les Jeux Olympiques. La situation entre le club et son joueur est très tendue et pourrait déboucher sur un divorce.

 

 

http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/200807...werder_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa éliminé ? Quand est ce qu'il aurait passer leur match pour jouer les J.O .. Le Brésil ou l'Argentine n'as pas fait sa a ce que je sache !?

Bah j'ai vu un match portugal - italie où ils ont dit " Le portugal ne va pas au JO " l'italie avait battu le portugal au peno et s'etait à Amsterdam.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...