Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

vous pensez pas qu'on a autre chose à foutre que de faire jouer Danny Welbeck en demie finale de Champions League retour, surtout si on est mal barré ?

je préfèrerais même faire rentrer Piqué pour tenter de jouer sur sa tête devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air de vous rendre qu'il a que 17 ans, qu'il n'a rien prouver du tout. Il a jamais joué avec l'équipe, n'a aucun automatisme avec personne. Il est maigre comme un clou, il fera pas le poid face a des mecs comme yaya touré, milito, puyol... Des mecs comme fletcher ou Piqué comme le dit ericantona apporterons beaucoup plus que lui. Il est juste dans le groupe parce que il est le seul attaquant disponible apres rooney et tevez, rien d'autre.

 

En plus vous l'avez jamais vu joué quoi. Il a fait un dribble contre un joueur d'une équipe arabe. Super quoi... C'est pas parce que SAF et d'autres ont dit qu'il avait un gros potentiel qu'il est pret a joué un match en équipe A.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui mais il a quand même joué bien plus que lui dans la réserve ! La dernière fois que j'ai vu joué Dong il ne savait même plus où il devait se placer sur le terrain.. :P Ceci dit je suis d'accord avec Man-U il n'a encore rien prouvé et puis ce qui sûr, c'est que Welbeck risque de partir en prêt en fin de saison si Sir Alex achète un attaquant.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout l'inconnu qui attire chez Welbeck, Sir Alex en a fait un grand avenir et vue son jeune age, c'est normal qu'on ai plus d'espoir en lui qu'envers Dong. On verra ce qu'il fera en pré-saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non le faire rentrer en CL (sauf match sans enjeu ou grands blessés), c'est évidemment pas pour tout de suite..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Vous pensez qu'ils va etre preté la saison prochaine

 

 

ça va dépendre du mercato, si on recrute un attaquant alors je pense qu'il sera prêté

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commencera par des ptit match genre : sunderland,bolton etc

 

A ba oui c'est clair, jouer Sunderland chez eux c'est vraiment un petit match....Wellbeck devrait plus que suffir, on peut mettre l'équipe jeune pendant qu'on y est.... :rolleyes: nan sérieusement, le fait que Ferguson l'ai emmener en Arabie Saoudite est symbolique, c'est l'histoire de lui dire qu'il compte sur lui, mais il est encore loin d'avoir sa place dans l'équipe première.

Ca serait pas mal qu'il soit prété l'année prochaine, dans un club de championship l'histoire d'avoir du temps de jeu et de jouer à un niveau assez élevé (même si il y a un monde entre la premier league et la championship)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

" sa célébration me laisse perplexe mais il peut travailler sur ça."

 

Citation de Carrick dans les réactions d'après match postées tantôt.

 

Mais je comprends pas pourquoi il dit ça ? Il a fait quoi encore Welbeck ? ( m'souviens déjà plus.. )

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon sa célébration pour son premier but magnifique en plus, ça peut se comprendre quand t'as que trés peu d'expérience encore.

Bah justement, je trouve que comme c'est son premier but, il aurait du Explosé de joie surtout vu les conditions (OT, Permier match, But magnifique) et pas simplement faire comme "C'est normal, but des 25métres en pleines Lucarnes pour mon 1er match, je trouve pas sa énorme".

En tout cas, hormis ce seul point noir, but d'une classe incroyable !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je trouve que comme c'est son premier but, il aurait du Explosé de joie surtout vu les conditions (OT, Permier match, But magnifique) et pas simplement faire comme "C'est normal, but des 25métres en pleines Lucarnes pour mon 1er match, je trouve pas sa énorme".

En tout cas, hormis ce seul point noir, but d'une classe incroyable !

 

Je suis complètement d'accord, c'est à peu de choses près le rêve de sa vie, certains tueraient pour être à sa place, il met un but de malade et il fait style "normal, je fais ça à chaque fois". Y a plus de jeunesse :lol:

Il a le mérite d'avoir tenté la frappe - par comparaison avec Tevez qui s'est retrouvé à l'entrée de la surface en 2ème et n'a pas pris sa chance.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...