Aller au contenu

Actualités du club

Messages recommandés

Pas étonné de cette "perception" du public. On sent un gros manque de force collective dans cette équipe, mais on voit des coups d'éclats individuels qui font la différence.

Quand nos joueurs sont au niveau où ils sont sensés être, ça tourne super bien. On dirait presque une équipe qui jouerait le titre.

Et puis à d'autres moment, ils semblent sans idées et sans envie... et là, on dirait à peine des professionnels.

Je nous vois aussi plutôt 6èmes en fin de saison, derrière les Spurs et les Gunners qui nous repasseraient devant.

Modifié par Robin Masters
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Andy Mitten chef rédacteur de United De Stand à été interviewé par skysport.  Très intéressant ce qu'on y apprend, justement sur De Gea Martial et Pogba. J'essaierai de traduire quand je pourrai.

Mercredi OT fêtera ses 105 ans

Opinion: Manchester United should think seriously about expanding Old Trafford http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/opinion-manchester-united-should-think-9312689 Pou

Posted Images

C'est réaliste. Au moins, on voit qu'en dehors du club on a une vision correcte de la situation. On a pas cette prétention dont a fait preuve le club tout l'été. 

Le 10/10/2020 à 11:35, Robin Masters a dit :

Quand nos joueurs sont au niveau où ils sont sensés être, ça tourne super bien. On dirait presque une équipe qui jouerait le titre.

Et puis à d'autres moment, ils semblent sans idées et sans envie... et là, on dirait à peine des professionnels.

C est cela qui me rend fou devant la TV 

On sera dans le top6 mais a quelle place , a mon avis , nous concernant va falloir très rapidement arrêtez de perdre des points car y a du beau jeu et de beaux effectifs chez pas mal d équipes 

Comme tu l a dit sur un autre topic , on a joué "personne" ou presque en 3 matchs et on est déjà a 2 Défaites  

Modifié par redidevil