Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 5-1 Fulham


ericantona

Messages recommandés

c'est des chaines de sat et non pas de streaming via le net, il te faut donc un recepteur numerique ou une carte dvb mais comme il n'y en a aucune qui soit FTA ( gratuite ) à moins que tu n'aies un abo officiel ou par d'autres moyens peu conventionnels c'est fichu ... desolé

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à pas avoir vraiment de possibilités pour voir ce match!! lol Mais si on n'arrive pas à le voir, il y aura bien quelqu'un de gentil pour nous mettre les vidéos des meilleurs moments, et tous les magnifiques buts que MU vont mettre!!! LOL :P

GLORY GLORY MAN UNITED

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais tu vas allumer quelle chaine ?? Il n y a pas celles qui diffusent le match sur MaxTV !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde:

on ne parlera plus des liens streaming dans les topics JOUR DE MATCH. Il y a un topic ouvert dans la section MULTIMEDIA ("Regarder les matchs de Man U en direct"), et je vous demanderai de bien vouloir demander les liens dans ce topic (ou de les donner si vous les avez). Merci de votre compréhension.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...