Aller au contenu

Saison 2008


yazid12

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis présser de voir comment ils vont ce débrouiller les pilotes sans l'anti-patinage et là on verra qui sont les vrais pilotes :lol:

 

C'est clair y'a certains pilotes qui vont faire du tout droit dans certains virages :blink: Pas trop de soucis pour Lewis je pense :

A Jerez en F1 : Meilleur Temps sans l'anti patinage

En GP2 Y'a pas d'anti patinage et il a etait champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé des Toro Rosso à Barcelone

Vettel devant Bourdais

 

Les Toro Rosso de Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais ont créé la surprise aujourd'hui à Barcelone en signant les deux meilleurs chronos de la journée. Lewis Hamilton termine troisième et complète le "podium".

 

Suivent dans l'ordre: Kovalainen et Kubica. Fernando Alonso n'est que sixième, mais il a certainement fait la joie des 23.000 personnes présentes dans les tribunes du circuit catalan. Un chiffre qui fait la joie des dirigeants du circuit.

 

"Nous nous attendions à un succès populaire, mais pas à avoir autant de spectateurs si tôt. Les prévisions météorologiques pour demain sont bien meilleures et il pourrait donc y avoir encore plus de monde. C'est la raison pour laquelle nous ouvrirons un accès de plus et plus tôt le matin," déclare Ramon Praderas, le directeur du circuit.

 

Monsieur Praderas se félicite aussi du fait que 60.000 personnes ont déjà acquis leurs entrées pour le Grand Prix d'Espagne qui se déroulera en avril prochain. Ces 60.000 personnes auront un accès gratuit à la séance d'essais privés de demain. Les autres devront payer de 6 à 10 euros pour suivre celle-ci.

 

Barcelona* - 02/02/2008

1 . S. Vettel - Toro Rosso Ferrari STR2B - 1:21.679 - 89 tours

2 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2B - 1:21.782 (+ 0.103 ) - 88 tours

3 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:22.135 (+ 0. 456 ) - 80 tours

4 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:22.511 (+ 0.832 ) - 70 tours

5 . R. Kubica - BMW Sauber F1.08 - 1:22.833 (+ 1.154 ) - 90 tours

6 . F. Alonso - Renault R28 - 1:22.938 (+ 1.259 ) - 115 tours

7 . N. Piquet - Renault R28 - 1:23.002 (+ 1.323 ) - 115 tours

8 . N. Heidfeld - BMW Sauber F1.08 - 1:23.014 (+ 1.335 ) - 75 tours

9 . M. Webber - Red Bull Renault RB4 - 1:23.020 (+ 1.341 ) - 94 tours

10 . D. Coulthard - Red Bull Renault RB4 - 1:23.322 (+ 1.643 ) - 85 tours

11 . N. Rosberg - Williams Toyota FW30 - 1:23.347 (+ 1.668 ) - 34 tours

12 . K. Nakajima - Williams Toyota FW30 - 1:23.948 (+ 2.269 ) - 40 tours

13 . J. Button - Honda RA108 - 1:23.959 (+ 2.280 ) - 58 tours

14 . V. Liuzzi - Force India Ferrari F8-VII - 1:24.263 (+ 2.584 ) - 61 tours.

 

F1-live.com

 

Hamilton 3e c'est pas mal ; bravo au Toro Rosso et Vettel confirme tout le bien que je pense de ce jeune pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise des essais à Sakhir

Les Ferrari devancent toujours les Toyota

 

Comme d'habitude, ce sont les Ferrari de Kimi Raikkonen et Felipe Massa qui ont signé les meilleurs temps, aujourd'hui sur le circuit de Jerez. Les deux pilotes de la Scuderia devancent les deux de Toyota.

 

Chez Ferrari, Kimi Raikkonen a eu la chance de boucler une journée sans éprouver le moindre problème technique. Ce ne fut malheureusement pas le cas de Felipe Massa qui a été retardé par des soucis du côté du système hydraulique.

 

En revanche, il n'y a aucun souci technique particulier à signaler chez Toyota qui devrait se lancer dès demain dans une simulation de Grand Prix.

 

Les essais privés sur ce circuit se poursuivront encore demain et lundi.

 

Sakhir - 9/02/08

1. K.Raikkonen - Ferrari F2008 - 1'30"914 - 83 tours

2. F. Massa - Ferrari F2008 - 1'31"174 (+0"260) - 53 tours

3. J. Trulli - Toyota TF108 - 1'32"382 (+1"468) - 73 tours

4. T. Glock - Toyota TF108 - 1'32"762 (+1"848) - 75 tours

 

f1-live.com

 

C'est quoi ce sous-titre?! Je veux mon neveu que les ferrari sont (et seront toujours) devant les Toyota!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Webber bat tout le monde à Jerez

L'Australien confirme la bonne santé de sa Red Bull

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...213180343.shtml

 

Son bon temps n'a rien d'indicatif sur la performance de la Red Bull (pour me comprendre il faut avoir lu l'article!!!!)! Mais c'est toujours agréable de voir Alonso et autre Lewis en dehors du "podium" :P:D :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovalainen prend la tête à Jerez

Il signe le meilleur temps de la semaine

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...214182129.shtml

 

Bravo Kova ! Mais les choses sérieuses commenceront que lorsque les ferrari seront sur la même piste que les ferrari bis... pardon je voulais dire les mclaren :P ! C'est "seulement" à ce moment que l'on pourra avoir une p'tite info sur le potentiel des uns et des autres!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trulli déprimé par Ferrari

 

Jarno Trulli (Toyota) a vu les Ferrari tourner et cela ne fait pas de doute pour lui : les Rouges seront sur une autre planète cette saison.

 

Jarno Trulli, 33 ans, 181 grands prix sur la super-licence, ne voit pas la saison 2008 dans la lignée de 2007, c'est-à-dire passionnante, avec au moins deux équipes de niveau égal. Car Maranello sera dans une classe à part...

 

"Pour être franc, les Ferrari seront inaccessibles, pour nous comme pour les McLaren", prévient le pilote de Toyota, dans les pages de l'hebdomadaire italien Autosprint. L'an passé, l'écurie anglaise s'était battue jusqu'au dernier grand prix pour le titre Pilotes, avec Lewis Hamilton et Fernando Alonso, qui avaient dû s'incliner face à Kimi Räikkönen (Ferrari).

 

"De mon point de vue, même par rapport à McLaren, elles sont au moins une demi-seconde plus rapides au tour", poursuit l'Italien qui sait de quoi il parle pour avoir observé l'écurie rouge lors de deux sessions de tests communes à Manama, au royaume de Bahreïn. "Vous pouvez vous rendormir ! Le championnat m'a l'air déjà terminé avant même d'avoir commencé" , ajoute-il.

 

La Scuderia ne laissera donc aucun espoir à ses adversaires... "En les regardant en piste, les Ferrari sont déprimantes : leurs pilotes freinent où ils veulent mais surtout ils accélèrent quand ils veulent, alors que je dois toujours faire attention quand je mets de la puissance car les formules un ne sont plus contrôlées par l'antipatinage", déplore encore le vainqueur du Grand Prix de Monaco 2004.

 

Pourtant, Toyota a abattu un travail considérable pour gommer les nombreux défauts de la TF107. "La TF108 représente une nette amélioration en termes de fiabilité et de performance avec les pneus usés, ce qui était notre plus gros problème" , souligne le Transalpin. L'équipe a bien déploré deux bris de boîte de vitesses, le 5 février, sur les voitures de Jarno Trulli et Timo Glock, mais le problème a été identifié et les machines sont revenues en piste sans inquiétude le lendemain, puis trois jours encore (9-11 février).

 

L'équipe a pour mission d'obtenir des points régulièrement cette saison, et même un ou plusieurs podiums. Mais Trulli douche cette ardeur avec empressement. "Considérant les problèmes que semble avoir BMW (ndlr : aérodynamiques), peut-être aurons-nous une chance de nous rapprocher des équipes de second rang telles Renault, BMW et Williams, mais faire mieux sera impossible. Parler de podiums est totalement irréaliste", conclut-il.

 

Source:eurosport

 

:bj: :bj: :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les déclarations de Trulli! J'ai quand même l'impression qu'il en fait beaucoup ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne baisse pas les bras chez Honda

Button et Barrichello estiment que l'équipe progresse

15/02/08 18:24

 

f1rp5.jpg

 

 

L'écurie Honda a poursuivi cette semaine à Jerez son programme de mise au point de sa nouvelle RA108. Les pilotes de course Jenson Button et Rubens Barrichello, accompagnés du pilote d'essai et de réserve Alex Wurz, ont pris le volant cette semaine.

 

Ces trois jours d'essais privés à Jerez ont démontré que la RA108 n'était certainement pas un foudre de guerre. Ross Brawn et son équipe vont devoir mettre les bouchées doubles d'ici Melbourne pour que Honda retrouve un semblant de compétitivité...

 

"Nous avons bien progressé dans la compréhension de la nouvelle voiture, tout en préparant la monoplace pour de longues séries de tours - affirme Jenson Button - Nous avons étudié les points problématiques des essais précédents. Il nous reste encore beaucoup de travail pendant les deux prochaines séances d'essais avant de partir pour Melbourne. J'ai déjà de meilleures sensations au volant et je pense que nous pourrons pousser la RA108 jusqu'à ses limites."

 

Rubens Barrichello semble lui aussi satisfait des progrès, même si cela n'a jamais été confirmé par un bon chrono cette semaine.

 

"Nous avons marqué des points sur la motricité cette semaine, ce qui m'a donné une plus grande confiance pour la suite - déclare le Brésilien - L'équilibre s'est stabilisé avec de belles améliorations sur le pilotage et les suspensions. Je me sens bien plus à l'aise dans le cockpit et je suis satisfait de ma position actuelle.

Il nous reste pas mal de travail, mais j'attends la suite avec impatience, qui devrait nous permettre de continuer le programme que nous avons suivi jusqu'à présent."

 

L'équipe Honda a pour objectif d'évaluer de nouvelles pièces dès les prochains essais de Barcelone. De quoi réduire les deux secondes par tour qu'il leur manque actuellement? C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter.

 

Jerez - 12/02/08

R. Barrichello - Honda RA108 -1'21"133 - 71 tours

A. Wurz - Honda RA108 - 1'21"950 - 86 tours

 

Jerez - 13/02/08

J. Button - Honda RA108 - 1'21"147 - 85 tours

R. Barrichello - Honda RA108 - 1'21"710 - 58 tours

 

Jerez - 14/02/08

J. Button - Honda RA108 - 1'20"988 - 121 tours

A. Wurz - Honda RA108 - 1'21"605 - 103 tours.

 

 

 

Source: F1-live.com

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton sera-t-il sous pression cette année?

C'est ce que pense Bernie Ecclestone

 

Lewis Hamilton ne semblait pas savoir ce qu'était la pression l'année dernière, et ce, jusqu'à quelques encablures de la fin de la saison. Bernie Ecclestone pense que Lewis Hamilton devra cette fois-ci gérer cette pression dès le début de la saison.

 

"Cette année il sera mis sous pression et c'est un problème - déclare Ecclestone à la BBC - L'année dernière, il n'y avait aucune pression sur lui. Je pense cependant qu'il y fera face. Cela ne le perturbera pas. Il sait ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas faire."

 

Quant à l'affaire de racisme qui a certainement troublé Lewis Hamilton ces derniers jours, elle ne devrait pas non plus lui être nuisible. C'est du moins l'avis du grand argentier de la F1.

 

"Il est assez fort pour savoir que tout cela n'a aucun sens," ajoute-t-il.

 

f1-live.com

 

Si sa se trouve Lewis appuiera sur tous les boutons de son volant à cause de cette pression qui sera sur lui!! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton sera-t-il sous pression cette année?

C'est ce que pense Bernie Ecclestone

 

Lewis Hamilton ne semblait pas savoir ce qu'était la pression l'année dernière, et ce, jusqu'à quelques encablures de la fin de la saison. Bernie Ecclestone pense que Lewis Hamilton devra cette fois-ci gérer cette pression dès le début de la saison.

 

"Cette année il sera mis sous pression et c'est un problème - déclare Ecclestone à la BBC - L'année dernière, il n'y avait aucune pression sur lui. Je pense cependant qu'il y fera face. Cela ne le perturbera pas. Il sait ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas faire."

 

Quant à l'affaire de racisme qui a certainement troublé Lewis Hamilton ces derniers jours, elle ne devrait pas non plus lui être nuisible. C'est du moins l'avis du grand argentier de la F1.

 

"Il est assez fort pour savoir que tout cela n'a aucun sens," ajoute-t-il.

 

f1-live.com

 

Si sa se trouve Lewis appuiera sur tous les boutons de son volant à cause de cette pression qui sera sur lui!! ^_^

 

Hamilton aura certainement la pression mais on verra comment cette saison de F1 va se dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams: la surprise de l'année?

C'est déjà la bonne surprise de l'intersaison...

 

Les équipes Ferrari et McLaren sont-elles les deux équipes qui vont se disputer le titre et les victoires cette année? Ce n'est pas impossible, mais il y a une autre équipe qui fait parler d'elle dans le paddock: Williams.

 

Cette semaine, à Barcelone, c'est en effet une Williams qui a signé le meilleur temps sous la pluie et ensuite sur piste sèche... avant que les Ferrari fassent mieux, hier, lorsqu'elles étaient seules en piste.

 

La Williams FW30 s'est souvent affichée comme l'une des plus rapides lors des différentes séances d'essais privés de l'intersaison. Il est bien sûr risqué de tirer des conclusions définitives à la lumière des chronos signés en essais privés, mais c'est très tentant...

 

Nico Rosberg se dit très satisfait de sa Williams. "Nous avons beaucoup tourné sous la pluie cette semaine et nous avions l'air plutôt compétitif, ce qui est une bonne chose - déclare le jeune pilote allemand - Rouler dans ces conditions n'est pas vraiment facile, car il est compliqué de garder les pneus à la bonne température, surtout maintenant que nous sommes privés d'antipatinage.

Vous êtes toujours à la limite sur piste mouillée."

 

Jeudi, les conditions se sont améliorées à Barcelone. "La piste a séché pour la dernière journée et j'ai pu beaucoup rouler sans rencontrer le moindre problème technique. Lors de ces trois journées, nous avons résolu quelques problèmes importants concernant la fiabilité. Il semble que nous progressions bien avec la nouvelle voiture et je suis content de ça."

 

Alors, la Williams sera-t-elle vraiment la bonne surprise de cette saison 2008? Il nous faudra attendre le Grand Prix d'Australie, du 14 au 16 mars prochain, pour avoir un début de réponse.

 

f1-live.com

 

Wiliams derrière les Ferrari et McLaren? J'y crois pas trop mais qui sait...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton devant !

 

Il a fallu attendre le début de l'après midi pour que la piste s'assèche à Barcelone lors de ces ultimes séances d'essais avant l'embarquement vers l'Australie. La hiérarchie a été globalement respectée avec Hamilton devant Raikkonen à une poignée de centièmes. Mais la sensation est venu du troisième temps de Michael Schumacher. Le retraité se porte bien merci puisqu'il termine à seulement un dixième du champion du monde 2007.

 

Derrière, Nakajima confirme la bonne santé des Williams alors qu'Alonso est désormais à 8 dixièmes de la plus rapide des McLaren.

 

Belle performance de Sutil qui place la toute nouvelle Force India en bonne position. Mike Gascoyne a fait du bon travail.

 

Ca ne s'arrange pas pour les deux Honda reléguées en fin de feuille des temps.

 

 

1. Hamilton McLaren-Mercedes 1:22.276 78 tours

2. Raikkonen Ferrari 1:22.319 82

3. M.Schumacher Ferrari 1:22.428 83

4. Nakajima Williams-Toyota 1:22.724 54

5. Kovalainen McLaren-Mercedes 1:22.852 71

6. Rosberg Williams-Toyota 1:22.974 108

7. Alonso Renault 1:23.021 79

8. Heidfeld BMW-Sauber 1:23.075 75

9. Webber Red Bull-Renault 1:23.091 62

10. Vettel Toro Rosso-Ferrari 1:23.115 71

11. Sutil Force India-Ferrari 1:23.188 95

12. Klien BMW-Sauber 1:23.239 43

13. Liuzzi Force India-Ferrari 1:23.270 70

14. Piquet Renault 1:23.442 42

15. Glock Toyota 1:23.609 86

16. Kobayashi Toyota 1:23.880 29

17. Barrichello Honda 1:24.460 115

18. Wurz Honda 1:24.667 109

19. Coulthard Red Bull-Renault 1:24.826 25

 

gp365.fr

 

Lewis 1er, 1 mois avant le GP de Melbourne ça fait trop plaisir :lol::lol::lol: ,Schumi est toujours dans le coup !

 

c'est dommage qu'on est que 2 ou 3 a parlé de Formule 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton devant !

 

Il a fallu attendre le début de l'après midi pour que la piste s'assèche à Barcelone lors de ces ultimes séances d'essais avant l'embarquement vers l'Australie. La hiérarchie a été globalement respectée avec Hamilton devant Raikkonen à une poignée de centièmes. Mais la sensation est venu du troisième temps de Michael Schumacher. Le retraité se porte bien merci puisqu'il termine à seulement un dixième du champion du monde 2007.

 

Derrière, Nakajima confirme la bonne santé des Williams alors qu'Alonso est désormais à 8 dixièmes de la plus rapide des McLaren.

 

Belle performance de Sutil qui place la toute nouvelle Force India en bonne position. Mike Gascoyne a fait du bon travail.

 

Ca ne s'arrange pas pour les deux Honda reléguées en fin de feuille des temps.

 

 

1. Hamilton McLaren-Mercedes 1:22.276 78 tours

2. Raikkonen Ferrari 1:22.319 82

3. M.Schumacher Ferrari 1:22.428 83

4. Nakajima Williams-Toyota 1:22.724 54

5. Kovalainen McLaren-Mercedes 1:22.852 71

6. Rosberg Williams-Toyota 1:22.974 108

7. Alonso Renault 1:23.021 79

8. Heidfeld BMW-Sauber 1:23.075 75

9. Webber Red Bull-Renault 1:23.091 62

10. Vettel Toro Rosso-Ferrari 1:23.115 71

11. Sutil Force India-Ferrari 1:23.188 95

12. Klien BMW-Sauber 1:23.239 43

13. Liuzzi Force India-Ferrari 1:23.270 70

14. Piquet Renault 1:23.442 42

15. Glock Toyota 1:23.609 86

16. Kobayashi Toyota 1:23.880 29

17. Barrichello Honda 1:24.460 115

18. Wurz Honda 1:24.667 109

19. Coulthard Red Bull-Renault 1:24.826 25

 

gp365.fr

 

Lewis 1er, 1 mois avant le GP de Melbourne ça fait trop plaisir :lol::lol::lol: ,Schumi est toujours dans le coup !

c'est dommage qu'on est que 2 ou 3 a parlé de Formule 1

Non il y a plus de monde.Il y a moi,Lylyvan,larsson17,Tony13,Yazid12,Wazza10,RGS,toi et encore des personnes,c'est juste que la saison n'a pas encore commencer :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a plus de monde.Il y a moi,Lylyvan,larsson17,Tony13,Yazid12,Wazza10,RGS,toi et encore des personnes,c'est juste que la saison n'a pas encore commencer :lol:

Il y a Ryan ou encore waynerooney08 qui participent aussi mais de temps en temps :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on est que 2 ou 3 a parlé de Formule 1

 

C'est juste que les 2 ou 3 qui parle de F1 alors que la saison n'a pas encore commencé sont des "passionner" de ce sport! Je mets passionner entre "" car moi je ne le suis pas! Je suis juste là pour vous embêtez yazid et toi (et oui je peux pas blairer les pilotes que vous supporter!) :P

 

Doublé des McLaren à Barcelone

Hamilton devance Kovalainen

 

Ce sont les McLaren de Lewis Hamilton et de Heikki Kovalainen qui ont signé les deux meilleurs chronos de la journée, aujourd'hui à Barcelone.

 

Suivent dans l'ordre: Raikkonen, Rosberg, Massa et l'étonnant Giancarlo Fisichella au volant de la nouvelle Force India VJM01.

 

A noter que Sebastian Vettel a remplacé David Coulthard au volant de l'une des deux Red Bull. L'Ecossais souffre en effet d'une contracture musculaire au cou. Chez Toro Rosso, c'est donc Sébastien Bourdais qui a pris la relève de Vettel au volant de la seule STR2B en piste cette semaine en Catalogne.

 

Ces essais se poursuivront demain.

 

Barcelona - 26/02/2008

1 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.234 - 82 tours

2 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:21.434 (+ 0.200 ) - 71 tours

3 . K. Raikkonen - Ferrari F2008 - 1:21.722 (+ 0.488 ) - 72 tours

4 . N. Rosberg - Williams Toyota FW30 - 1:22.309 (+ 1.075 ) - 75 tours

5 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:22.513 (+ 1.279 ) - 102 tours

6 . G. Fisichella - Force India Ferrari VJM01 - 1:22.516 (+ 1.282 ) - 102 tours

7 . S. Vettel - Red Bull Renault RB4 - 1:22.558 (+ 1.324 ) - 110 tours

8 . R. Kubica - BMW Sauber F1.08 - 1:22.625 (+ 1.391 ) - 96 tours

9 . J.Button - Honda RA108 - 1:22.659 (+ 1.425 ) - 67 tours

10 . V. Liuzzi - Force India Ferrari VJM01 - 1:22.942 (+ 1.708 ) - 89 tours

11 . K. Nakajima - Williams Toyota FW30 - 1:22.977 (+ 1.743 ) - 100 tours

12 . J. Trulli - Toyota TF108 - 1:23.023 (+ 1.789 ) - 98 tours

13 . F. Alonso - Renault R28 - 1:23.112 (+ 1.878 ) - 79 tours

14 . R. Barrichello - Honda RA108 - 1:23.159 (+ 1.925 ) - 74 tours

15 . N. Heidfeld - BMW Sauber F1.08 - 1:23.284 (+ 2.050 ) - 77 tours

16 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2B - 1:23.323 (+ 2.089 ) - 98 tours

17 . M. Webber - Red Bull Renault RB4 - 1:23.458 (+ 2.224 ) - 58 tours

18 . N. Piquet - Renault R28 - 1:23.467 (+ 2.233 ) - 45 tours

19 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:23.561 (+ 2.327 ) - 80 tours.

 

f1-live.com

 

Bravo aux Mclaren ! Mais maintenant la question se pose d'elle même: à qui ont-ils bien pu volé des infos pour être aussi performantes ? :D Je plaisante bien sûr!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas sa bizarre de les voir avec ses numéros, sa correspond à la hiérarchie du potentiel des écuries -> Mclaren : l'équipe aillant le moins bon potentiel de la F1! D'où leur numéro :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos des essais d'aujourd'hui :

 

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=79507106

 

et

 

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=79507097

 

Ça fait bizarre de voir des McLaren avec les numéros 22 et 23 ...

Merci,vivement que sa reprenne :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...