Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Séville


ericantona

Messages recommandés

goooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll de Jones et belle passe de richardson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avoue le gardien de Séville n'a pas de bol. Gros score alors qu'on n'a pas si bien joué que ça je trouve. Toujours un fond de jeu et un jeu de passes douteux je trouve.

ça va surement en énerver quelqu'uns mais je trouve qu'on doit beaucoup mieux jouer

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur gardien c'était une quiche

 

étonnamment je trouve qu'on a mieux joué après la sortie de Giggs et Scholes, on a fait une super fin de match.

 

 

et arrêtez de critiquer, c'était qu'un amical, on avait pas le 11 titulaire, ça va. si on jouait comme ça contre Liverpool ou Arsanal après 6 mois de championnat, ok, mais ça va, commencez pas maintenant...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur gardien c'était une quiche

 

étonnamment je trouve qu'on a mieux joué après la sortie de Giggs et Scholes, on a fait une super fin de match.

et arrêtez de critiquer, c'était qu'un amical, on avait pas le 11 titulaire, ça va. si on jouait comme ça contre Liverpool ou Arsanal après 6 mois de championnat, ok, mais ça va, commencez pas maintenant...

 

 

La fin de match et le manque de fraicheur physique y sont surement pour quelque chose mais c'est vrai que je trouve pas que notre jeu soit fluide et puis je préfère émettre des critiques maintenant plutôt que dans 6 mois justement.

Je dis juste qu'on peut et on doit faire mieux dans le jeu

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une bonne opposition de Seville,même si Palop "donne" deux buts.

Coté MU,seuls Park et Saha sortent du lot.

Ensuite il y a eut trop de déchet,d'approximations dans le jeu.

La défense n'a pas été terrible(seul Heinze s'en est plutôt bien sorti),le duo Scholes-O'Shea n'a pas été très percutant.

Giggs et CR ont eu de bonnes périodes.

Coté gardiens,ils ont fait leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, CR fait un match honorable .. o'shea est correct disons que ce soit en recuperateur ou arriere droit, bardsley nous a habitué a beaucoup mieux, il a fait pas mal de fautes et de passes ratees , brown etait tres bon, à 2 reprises il etait exellent, heinze le guerrier comme toujours ( il a voulu massacrer deux joueurs à la fois ) , giggs allait e l'avant au debut de la premiere mi temps et puis moyen moyen et en 2ns mi temps il a epaulé scholes, scholes faisait bien circuler le balon, Park etait juste PHENOMENAL, saha etait tres bon aussi il confirme la fin de saison passee ... bref et ça sans rooney rio vidic carrick et un milieu recuperateur ça promet pour la suite

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, CR fait un match honorable .. o'shea est correct disons que ce soit en recuperateur ou arriere droit, bardsley nous a habitué a beaucoup mieux, il a fait pas mal de fautes et de passes ratees , brown etait tres bon, à 2 reprises il etait exellent, heinze le guerrier comme toujours ( il a voulu massacrer deux joueurs à la fois ) , giggs allait e l'avant au debut de la premiere mi temps et puis moyen moyen et en 2ns mi temps il a epaulé scholes, scholes faisait bien circuler le balon, Park etait juste PHENOMENAL, saha etait tres bon aussi il confirme la fin de saison passee ... bref et ça sans rooney rio vidic carrick et un milieu recuperateur ça promet pour la suite

tout à fait d'accord.

on peut ajouter qu'Evra a été pas mal en 2ème mitps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la saison, t'inquiètes pas trop canto the king. On jouera moyen comme ça au début et après on jouera comme des bêtes! C'est toujours comme ça à MU, sauf qu'il faudra pas attendre trop longtemps avant de prendre le bon rythme.

 

Oui oui j'ai confiance, c'est juste que je veux pas être euphorique tout de suite alors que ça va être mortel. Allez United

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh oui oui quelle erreur , biensur EVRA aussi il etait bon, il est plus technique que silvestre je trouve, il a les moyens pour monter comme fait gary et est aussi bon en defense

par contre le gardien j'ai pas eu l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui n'est pas regarde le match quelqu'un pourrait me dire comment etait les buts et la prestation de ronaldo et du nouveau gardien

 

Le nouveau gardien a l'air d'avoir de bonnes mains, et CR a fait un match correct, un début assez laborieux et ensuite il est repassé dans l'aile (il a commencé comme attaquant).

Comme ailier il est redevenu plus efficace en faisant moins de chichis que d'habitude (vous me direz ce que vous en pensez), et au final un but et une passe décisice pour Saha, voilà j'espère que ça te va

 

personne n'est euphorique, mais commencez pas maintenant à dire qu'on est nul etc...

 

On est pas nul monsieur l'administrateur lol, je veux juste que toutes les équipes aient peur de nous donc j'en demande toujours plus mais t'inquiète je suis aussi fan et je les soutiens autant que toi.

Désolé de t'avoir agacé, sans rancune?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a fait un match correct, un début assez laborieux et ensuite il est repassé dans l'aile (il a commencé comme attaquant).

Comme ailier il est redevenu plus efficace en faisant moins de chichis que d'habitude (vous me direz ce que vous en pensez), et au final un but et une passe décisive pour Saha, voilà j'espère que ça te va

 

On est pas nul monsieur l'administrateur lol, je veux juste que toutes les équipes aient peur de nous donc j'en demande toujours plus mais t'inquiète je suis aussi fan et je les soutiens autant que toi.

Désolé de t'avoir agacé, sans rancune?

lol mais oui sans rancune, c'est juste que c'est pas la peine d'être exigeant et d'analyser un match de présaison comme un match de la vraie saison.

 

par contre CR moi je ne l'ai pas trouvé si correct que ça, et des chichis il en a fait. oui il fait une bonne passe à Saha, mais ça va, on va pas lui donner le ballon d'or pour ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors united a gagner face a sevilla3-0 et ca nous montre que united est plus jamais confient et il ne va pas rater le titre cette saison .j'espere qu'il debutent bien face a fulham.we are the best and we f**k the rest :kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...