Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Séville


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon calme toi c'est la 1er fois que je fais sa. Mais il faut dire aussi que il y a des personnes qui poste des message pour rien comme : je suis d'acc avec toi, super ou encors ouais j'esspaire qu'il va venir. des choses qui servent à rien et après au lui que tu n'aie que 2 page sur un topic tu te retrouve avec 5 pages à lire 3 pages sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris l'antenne depuis 20 minutes. J'ai vu la compo rapidement mais je m'en souviens plus exactement. En tout cas, c'est Van der Sar dans les buts avec une défense à 4 (Bardsley-Brown-Silvestre-Heinze, je crois). Devant eux, c'est O'Shea et Scholes au milieu. Il y a Saha en pointe. Il y a Ronaldo mais j'ai un doute si il va jouer en attaque ou sur le côté droit. Rooney est sur le banc je crois, et il y a Giggs ou Park ou peut-être les deux sur le terrain, je suis pas sûr (en tout cas, ça expliqurait Ronaldo en pointe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il s'enerve tout de suite comme si j'avais fais sa 10X et non 1 fois. Je lui dis jusque que j'ai fais une erreur et que j'était désolé et lui il s'enerve sur moi.

 

Je l'ai pas insulté

 

 

Il faut que tu me montres ou est ce que je m'enerve là !!

 

Parce que si je m'enerve pr de vrai, ton séjour va s'écourter tres vite là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Rooney est blessé, comme Rio et Gary apparamment :(

 

par contre CR joue en attaque !!!! :bj::bj::bj::bj::bj::D

 

Mais ils joueront pas en 3-5-2 ! :P:P

 

tu pourrais pas rajouter l'heure du match dans le titre? ça éviterait que tout le monde pose les mêmes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était contre l'Ajax, mais Giggs n'a pas les jambes pour joueur à ce poste, c'était parce que CR et Saha n'étaient pas là et Wayne suspendu. Giggs est plus un ailier que CR, il va jouer à gauche et CR en pointe avec Saha

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...