Aller au contenu

Tutoriels Graphiques


Clément

Messages recommandés

pour ceux qui sont passionné de tunning

 

un tuto pour faire de la virluel Tunning

http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/virtual-tuning

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon on va faire ça par etape :

 

1_ telecharger photofiltre ICI

 

2_apres avoir ouvert tophiltre ouvrez un nouveau fichier (feuille blanche en haut a gauche )

 

3_selectionnez vos proportions en general sa donne ça :

LargeurXhauteur

signatures : 500X200

avatars: 150X150 ou 120X120

wallpapers: 800X600

 

4_ ouvrez la photo que vous voulez en appuyant sur cette touche :

0801011034151959007.jpg

 

5_la on rentre dans ce que l'on appelle une cut c'est a dire decouper le joueur pour cela il faut prendre l'outil selection qui se trouve ici:

 

0801011003551958788.jpg

>lasso polygonal et la vous devez selectionner le joueur seulement ensuite vous cliquez avec le bouton droit de la souris et faites >inverser la selection ensuite prenez l'outil pinceau toujours dans la palette d'outils et prenez une couleur peu banale ( qui ne se trouve pas sur le player ) par ex rose:

 

0801011006471958811.jpg

 

6_maintenant que vous avez fait votre cut laissez la de coté et travaillez le fond.

on peut faire de jolis fonds avec ce que l'on appelle des textures qu'on peut trouver LA.

pour inserer ces textures il faut les ouvrir comme une image normale ensuite copier-coller sur l'image 500X200.pour l'instant on en est la :

mini_0801011014171958871.jpg

en sachant que j'ai pris cette texture :

mini_0801011016471958891.jpg

8_on revient a la cut et la il faut bien suivre .

on va dans image>dupliquer. ensuite sur la cpie il faut aller dans image>masque de transparence et on prend une tolerance de 30 :

0801011022561958941.jpg

copier la dupliquation et aler dans edition>collage special>assembler le collage>droite. on obtient ça :

 

mini_0801011025151958961.jpg

 

9_sur notre fond on va dans edition>collage special>image et masque associés.

 

on obtient ça:

 

0801011029521958988.jpg

 

j'espere avoir été clair.

 

on verra demain pour les textes etc... mais pour l'instant je me contenterais de repondre a vos questions

 

TEXTE

 

pour trouver des polices d'critures interessantes il faut aller sur l'un de ces sites :

 

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=47564&st=0

www.dafont.com

 

et pour les installer :

aprees avoir telechargé la police , les installer dans aller dans poste de travail>disque local C>windows>fonts .

 

pour mettre le texte appuyer sur le T en haut au centre et la on peut jouer sur les effets grace a l'opacité,l'ombre et surtout le motif de remplissage.

voici un joli tuto pour obtenir un texte brillant:

 

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=17977

 

 

EFFETS

les effets sont tres simple a realiser surtout avec ce que l'on appelle des lights qu'on explique bien ICI

 

on peut assi bosser son cadre grace a differnetes techniques comme CECI

 

on peut egalement faire de jolis effets avec cette palette :

sanstitre3rh6.jpg

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait déja un topic pour expliquer ces logiciels...

Yes ^^ mais c'est pas exactemnt le meme :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tout la meme chose...

et pis ça fait 45minutes que je fais ce tuto j'aimerais pas qu'il soit supprimé :(

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hadjou-devil !

Sympa comme initiative :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment compris...

 

quand t'as fini ta cut tu dois la reduire ensuite tu la re-agrandis quand t'as fini ton fond

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai fini la cut. J'ai choisi la texture mais je n'arrive pas à la mettre.

 

 

voilà je viens de faire ma toute première signature ^_^

elle n'est pas top du tout :( :

premiresignaturewx8.jpg

 

 

regardez le bras droit :ptdr:

j'ai dû le refaire :ptdr:

 

 

je l'ai un peu modifié:

wrooney1yf9.jpg

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout explications texte et effets... :united:

 

thereddevils007 je t'ai trouvé ça :

 

Tutos the gimp

 

dans ces pages tu pourrais trouver quelques tutos pour ton logiciel

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout explications texte et effets... :united:

 

thereddevils007 je t'ai trouvé ça :

 

Tutos the gimp

 

dans ces pages tu pourrais trouver quelques tutos pour ton logiciel

 

 

j'ai telechargé des écritures mais après je veux les copier vers Fonts, comme tu as dis mais j'y arrive pas :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai un peu modifié:

wrooney1yf9.jpg

 

Pas mal ! :bj2: mais je trouve qu'il y a trop de vert ...

Mais moi j'ai un problème : j'ai fini tout sauf que je n'arrive pas à mettre la texture sur le fond de la cut. (Je n'arrive pas à mettre le fond de la signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :bj2: mais je trouve qu'il y a trop de vert ...

Mais moi j'ai un problème : j'ai fini tout sauf que je n'arrive pas à mettre la texture sur le fond de la cut. (Je n'arrive pas à mettre le fond de la signature).

 

la texture ne se met pas sur le fond de la cut mais sur l'image 500X200 ^_^

 

sinon thereddevils007 j'ai des liens pour toi :

 

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=18383

 

d'autres a venir...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai essayé ... ma première impression c'est qu'elle est pas terrible, ma première signature avec Photofiltre .... J'ai pas réussi à avoir Rooney plus clair donc je l'ai arrangé pour l'avoir comme ça, sinon j'aurais mis Rooney en plus clair et elle ne serait pas comme ça. Je vais la recommencer et voir ce que ça donne puis je la reposterai sur le topic.

 

La voici : essai2wq6.png

 

Elle est pas très belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...