Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dube a dit :

Je demande à voir pour Verstappen... Sans l’erreur d’Hamilton, le GP aurait été différent...

RedBull a l'air d'être un poil mieux que Mercedes en ce début de saison 

Verstappen est un vrai talent et va sûrement donné du fil a retordre à Hamilton 

C'est bien parti pour avoir une sacré saison 

Portimao et Barcelone, les 2 prochains GP 🔥

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Son excursion hors piste était à mourir de rire, Raikkonen est vraiment énorme, c'est comme son '' oui... oui... oui... je sais c'est comme d'hab. '' lorsque son mécano lui disait de chauffer ses pneu

Moi je n'ai pas de problème avec Alonso mais par contre je ne supporte pas Hamilton ^^

C'est dingue d'avoir autorisé le départ de la course alors qu'il y avait un risque de typhon

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

RedBull a l'air d'être un poil mieux que Mercedes en ce début de saison 

Verstappen est un vrai talent et va sûrement donné du fil a retordre à Hamilton 

C'est bien parti pour avoir une sacré saison 

Portimao et Barcelone, les 2 prochains GP 🔥

Il a du talent oui, RedBûl à l’air d’être bien en effet mais je demande à voir + que 2 grands prix... Mercedes et Hamilton peuvent vite retourner la tendance...

Il y a 5 heures, dube a dit :

Il a du talent oui, RedBûl à l’air d’être bien en effet mais je demande à voir + que 2 grands prix... Mercedes et Hamilton peuvent vite retourner la tendance...

C est sur, mais ca nous arrange pas nous téléspectateurs 😉

A noter, sur 3 courses du calendrier il y aura des courses sprint le samedi à la place des qualifs. Voilà une belle innovation enfin pour ma part. 

Modifié par Breizh Devils

J'ai du mal a voir le concept avec ses courses "sprint"… Car c'est celui qui gagne qui est en pôle…

A voir, mais c'est quand même du challenge pour les écuries car entre la limitations des budgets et du nombre de pièces… Tu n'as pas intérêt a faire une Mazespin