Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

J'ai pas de lien streaming mais je peux te filer directement la vidéo si ça te dit :bj2:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les gars, je cherche un site ou on pourrai telecharger le Monday night football (MNF) qui passe chaque lundi sur Skysports 1, ou on retrouve de trés belle analyse de Gary Neville, Carragher et Thierry Henry, ça serait vraiment sympa de pouvoir le voir, ou bien si vous avez un lien streaming pour le voir en direct (skysports1) en bonne qualité si possible!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Je cherche une vidéo que j'ai vu sur YouTube il y a très (très) longtemps, je me rappel plus vraiment du titre, enfin vaguement un truc genre "who da f*ck arsenal", avec une musique peut-être style Eminem mais pas sûr.

 

C'était une compil avec des tacles assassins et des coups de p*** des joueurs d'Arsenal contre United, à l'époque Viera, Keane & co. Ça parle à quelqu'un ?

 

J'aimerais vraiment revoir cette vidéo!

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je suis tomber sur ça en cherchant à revoir le match contre les Toons si ça intéresse quelqu'un.

https://footballfullmatch.com/team/manchester-united/

Il faut laisser le temps de charger et choisir le bon lien, ensuite ça marche à la perfection. 

Et pour ceux qui voudraient voir le film " United " et l'histoire de la fameuse tragédie et des Busby Babes, voici le lien

 

 

Le film est en anglais malheureusement, impossible de le trouver en français. 

Pour l'avoir vu c'est un film vraiment émouvant, magnifique, et poignant. La dernière scène dans le tunnel est juste waow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site je connaissais, tu as aussi celui-là ; https://hdmatches.com/category/premier-league/

Le film je l'ai télécharger il y a quelques mois mais je sais plus sur quel site, je suis parvenu à le trouver avec les sous-titres en Français, mais je l'ai pas encore regarder.

Sinon je sais pas si tu connais la série ''dangers dans le ciel'' ? c'est une série sur les crashs d'avions fait en forme de reconstitution avec des témoignages c'est pas mal du tout non plus, et il y a justement un épisode sur le Crash de Munich 1958.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
Le 03/03/2023 à 23:40, Medimen a dit :

Je suis absolument choqué de ne pas voir sir David Beckham dans ce classement. Ou bien j'ai rêvé ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...