Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Au moins il est à Old Trafford pour voir Manchester United, c'est déjà pas mal... ;)

 

Mais je suis tout de même du même avis, quand on est enfin à Manchester on reste un peu et on essaye d'être entre mancuniens! (et d'avoir une entrée VIP, rencontrer les joueurs, passer la soirée avec eux .... !^^)

hum hum, je pense que pour ça, ça les interessera plus de passer la soirée avec toi qu'avec canto_ronaldo7 ou moi :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je me demande vraiment si c'est de la chance que tu vas car aller à OT oui c'en est une mais alors y aller avec des lyonnais là non merci

 

comment vas-tu faire lorsque l'on va marquer des buts au milieu de ses nazes ? tu vas finir par te faire lyncher si tu exploses de joie ?

 

tant qu'à y aller, ce sera pour plusieurs jours et pour visiter mais surtout pour être de la communauté rouge et pas avec des lyonnaises

 

enfin je te souhaite de voir un très beau match et de bien t'amuser surtout même si la compagnie sera certainement moins confraternelle avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé vous avez raison, c'est vrai que le fait de partir avec les lyonnais ça gache beaucoup, mais bon je suis content quand meme d'aller a Old Trafford pour la 1ere fois, et puis ça me fera une bonne experience avant d'y retourner avec vous dans une ambiance bien plus electrique !!!

 

En plus ils nous laissent l'apres midi pour se ballader dans la ville, pour aller boire des pintes, et devaliser le megastore !

 

 

J'espere passer un bon moment qui se concretisera par une victoire des notres ! En plus j'y vais avec un membre du forum, un lyonnais, ça fera l'occasion de rencontrer un autres manchesterdevilien !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé vous avez rasion, c'est vrai que le fait de partir avec les lyonnais ça gache beaucoup, mais bon je suis content quand meme d'aller a Old Trafford pour la 1ere fois, et puis ça me fera une bonne experience avant d'y retourner avec vous dans une ambiance bien plus electrique !!!

 

En plus ils snous laisse l'apres midi pour se ballader dans la ville, pour aller boire des pintes, et devaliser le megastore !

 

 

J'espere passer un bon moment qui se concretisera par une victoire des notres ! En plus j'y vais avec un membre du forum, un lyonnais, ça fera l'occasion de rencontrer un autres manchesterdevilien !

N'écoute pas ces rabats joie :lol:

C'est dément, tu vas à OT, en plus pour un match qui je l'espère (dans notre intérêt commun) sera spectaculaire :lol:

Franchement profite en bien, imprègne toi de cet atmosphère (évite tout de même de trop respirer la pollution :P ) et tu nous raconteras tout ca à ton retour...

Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous il est bien vivant ! Il m'a envoyé un MP à 2h du mat !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

avec beaucoup de retard, deux vidéos pourries prises à Lyon

au mcdo

avec Luca Toni, Sir Alex the Great, manutdfan, Math8, Ryan, cristiano77 le magnifique, benji, Scholesy, Cocoprout, Scholesy, benji, canto_ronaldo7, ole.gunnar.solskjaer, alansmith

au bar après le match

avec Sir Alex The Great, manutdfan (Nemanja Vidic mesdames messieurs), paul scholes, benji, Scholesy, cristiano77, canto_ronaldo, Math8, Luca Toni, Rooney is a god, ole.gunnar.solskjaer (yeeeaaaahhh), Ryan, alansmith

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes les videos! Merci! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...