Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Canto Jean Bouin c'est le coin des riches et on peut avoir des places aux virages Sud ou la Tribune Jean Jaurés

Ah ouai? C'est pas Jean Jaurès le coin présidentiel? Dans ce cas-là le mieux reste le virage sud.

 

Si, sur ebay ça va aussi sauf qu'il faut savoir où est-ce que t'es placé (est-ce que tu seras avec les autres manchesterdeviliens?) et il faut que tu sois prêt à mettre le double du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nan je connais bien Gerland et je te confirme que Jean Bouin est bien la tribune présidentielle :lol: mais bon Jean Jaurés aussi est chere car elle est bien placée mais surtou petite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai inscri mais je ne suis pas sur que je vien

j'ai pas bien compris les reglement du voyage comme les places et le voyage car moi j'habite a alger

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: depuis le début on dit qu'on va aller acheter des places à plusieurs dès l'ouverture de la vente au grand public au gichet, donc on aura environ 20-30 places pas trop chères et ensemble dans le stade. je vois pas en quoi c'est à l'arrache et ce que eBay vient faire là dedans.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: depuis le début on dit qu'on va aller acheter des places à plusieurs dès l'ouverture de la vente au grand public au gichet, donc on aura environ 20-30 places pas trop chères et ensemble dans le stade. je vois pas en quoi c'est à l'arrache et ce que eBay vient faire là dedans.

 

C'est pas un peut beaucoup 20places

sachant que se qu'y viennent (pour l'instant)se compte sur les doigts de la main <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un peu une organisation à "l'arrache" !!

Avec des achats de place sur ebay :unsure:

 

On est pas organisation officielle donc on a pas de places via le club. A partir de là si t'as des meilleures solutions que l'achat de places directement au guichet ou sur eBay, propose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peut beaucoup 20places

sachant que se qu'y viennent (pour l'instant)se compte sur les doigts de la main <_<

 

Nan c'est pas du tout exagéré au contraire il faut prendr ele maximum de place car beaucoup de personne souhaitent y aller

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un peu une organisation à "l'arrache" !!

Avec des achats de place sur ebay :unsure:

Toi à part pour critiquer on t'a pas beaucoup entendu. Mais surtout ne te gêne pas pour nous faire partager tes idées de génie...

 

Non rooney8, même 30 places ça serait vraiment juste :blush: Il y a plus de gens que tu ne crois qui veulent venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des prix des billets : 38, 50, 68, 90, et 170 €

ya un ami qui s'est directement renseigné au stade gerland

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas execiff je suposse quet sa serait mieux prendre tous le meme prix des places n'es pas?

oui comme ça, on aura plus de probabilité de se trouver à la meme place

moi je serai partant pour celui de 50 ou 68 €

hé oui manque de moyen, qu'un modeste étudiant :rip:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand on va acheter des billets au guichet, on peut en prendre 4 maximum. je sais pas comment ça se passe à Lyon et comment ça va se passer pour ce match, mais vu qu'on est déjà entre 5 et 7 à aller à l'ouverture du gichet, ça fait au moins 20 places.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous voulez les prendre dans les virages c'est pas bon du tout.

C'est a cet endroit ou on voit le moins bien

Meilleure Ambiance et budget moindre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. et on va les prendre où on pourra, 50-60 euros pour être bien placé c'est pas trop cher, mais si on est obligé de les prendre en virage, on va pas pleurer.

mais le truc c'est qu'en virage elles seront certainement très prises vu que, j'imagine, c'est en virage qu'il y a le plus d'abonnés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis qu'est ce qu'on en a à foutre d'être à côté des anglais ou non (surtout vu comment ils sont désagréables avec les supporters de Manchester United non anglais, je parle en connaissance de cause après avoir vu 4 fois Manchester United jouer), on vient pour voir Manchester United et encourager notre équipe, pas pour être avec des anglais bourrés et méprisants, mieux vaut y être où on peut que ne pas y être du tout !

 

 

petit rappel, pour vous inscrire sur le formulaire il ne vous reste plus que 10 jours avant qu'on aille acheter des places et donc qu'on commence à redistribuer les places aux membres, donc venez pas vous plaindre si vous vous inscrivez trop tard et que les places sont déjà attribuées.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis qu'est ce qu'on en a à foutre d'être à côté des anglais ou non (surtout vu comment ils sont désagréables avec les supporters de Manchester United non anglais, je parle en connaissance de cause après avoir vu 4 fois Manchester United jouer), on vient pour voir Manchester United et encourager notre équipe, pas pour être avec des anglais bourrés et méprisants, mieux vaut y être où on peut que ne pas y être du tout !

petit rappel, pour vous inscrire sur le formulaire il ne vous reste plus que 10 jours avant qu'on aille acheter des places et donc qu'on commence à redistribuer les places aux membres, donc venez pas vous plaindre si vous vous inscrivez trop tard et que les places sont déjà attribuées.

Je comprends pas tu es ironique?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...