Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

évitez d'aller à la billetterie avec des maillots mancuniens et vous aurez plus de chances ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

évitez d'aller à la billetterie avec des maillots mancuniens et vous aurez plus de chances ^_^

:lol: le pire c'est que c'est vrais :grr:

maintenant reste plus qu'a savoir à l'heur que sa ouvre pour qu'ont se rejoignent la bas pour avoir les places cote à cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance vous qui habiter la france j'espere qu'un jour je verai un match de mu cest mon reve :(:(

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'OL je lis :

COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS : OL / MANCHESTER UNITED UNIQUEMENT POUR LES ABONNES PARTICULIERS SAISON 2007-2008 JUSQU'AU 7 JANVIER 2008 :

 

et sur le fofo :

c'est les billets parce que j'ai vu sur OL web que c'est à partir du 17 janvier

 

C'est le 7 ou le 17 ?

Je suis de Grenoble, donc Lyon c'est pas très loin, 100km. Le souci c'est que j'ai des exams les 7 et 8 janvier, donc au mieux je pourrai etre à la billeterie de lyon le 9. Par contre si c'est le 17 que ca ouvre pour nous, devrai pas y avoir de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 janvier pour le grand public, donc c'est génial si tu peux accompagner les autres à la billetterie :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'OL je lis :

et sur le fofo :

C'est le 7 ou le 17 ?

Je suis de Grenoble, donc Lyon c'est pas très loin, 100km. Le souci c'est que j'ai des exams les 7 et 8 janvier, donc au mieux je pourrai etre à la billeterie de lyon le 9. Par contre si c'est le 17 que ca ouvre pour nous, devrai pas y avoir de pb.

 

 

t'es d'où de genoble?

car moi aussi je suis de grenoble on aurait put y allez ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscris et j'aimerais bien savoir coment faire pour y aller sachant que je dispose d'un beau budget

Tu me donne la moitié et je t'explique tout :lol:

 

Es ce que le faite d'avoir 15 ans est un probleme?

Oui, c'est passible d'un passage sur la potence.

 

<_<

 

Y'a pas je restriction d'âge dans les stades à ma connaissance donc it's not a problem

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscris et j'aimerais bien savoir coment faire pour y aller sachant que je dispose d'un beau budget

Le problème, c'est qu'on va devoir attendre jusqu'au 17 pour savoir combien de places on aura. Entre temps je sais pas, c'est dur de s'organiser alors qu'on ne sait même pas qui va venir... Sinon, oui on essaiera d'y aller ensemble entre parisiens. Covoiturage, train, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il quelqu'un de nancy qui va partir ????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup venir (bon déjà je suis pas sur d'être pris, participant très peu au forum :/) mais même niveau sous c'est chaud pour moi... Si je pouvais trouver un petit job me rapportant 150€ lol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...