Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

bon c'est sur j'irais à l'ouvertur de la billetterie

mais je pense pas que je pourrais prendre plus que ma place

maintenant il faut qu'on se voit tous la bas pour avoir les places cote à cote.

par contre à ce que je lit on pourras pas etre avec les anglais

on serra avec les lyonnais ou avec des français supporter de manchester?

Essaye au moins d'en prendre une ou deux de plus... :( L'argent c'est pas le problème, les gens qui auront les places en plus te rembourseront vite il y a pas de problème.

 

Non on sera pas avec les anglais forcément, il y a une tribune visiteur réservée pour eux et c'est MU qui redistribue ces billets. On sera dans le stade entourés de lyonnais mais tous regrouppés on chantera plus fort qu'eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je viens de faire un tour sur le site officiel de l'OL, et je viens de voir les tarifs des places, c'est carrement pas donné !!!

Je suis peut etre un peu naif, mais je ne m'attendais pas a ces tarifs la !

 

est-ce que quelqu'un qui est deja allé au stade gerland sait quelles sont les places les plus strategiques pour vivre pleinement la rencontre ???

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=501001

 

c'est le lien des repartitions des tribunes

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux se mettre en B ou C (Jean Bouin) ou en J ou I (virage sud). On serait proches des anglais.

 

[edit]Je sais pas où t'as vu le prix des places, ils les ont pas encore communiqué! Par contre, j'ai vu un site qui achète des places au club et qui les revend à 340€... :rolleyes:

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=502002

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même kimoo :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi niveau transport j'ai des parents compréhensifs qui me dont sécher et qui m'emmènent

 

mais le blem c'est les billets parce que j'ai vu sur OL web que c'est à partir du 17 janvier ce qui me parait très loins j'imagine déjà tous les abonnés à la queue pour avoir des places donc déjà j'ai peur de pas avoir de place parce que Gerland c'est pas Old Trafford .....

 

En plus j'habite pas à Lyon donc est-ce que vous savez si c'est possible d'avoir des billets autre part, genre dans des partenaires ?

 

Et aussi le prix tout devant le terrain? (oui je sais devant on voie rien mais c'est la seule façon de sauter sur Rooney^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'avoir des places via l'entreprise où mon père travaille, il pourrai peut être en avoir. J'en réserve 3 (pour mon meilleur pote & sa copine et moi) et si j'arrive en avoir plus je vous préviendrai. L'entreprise est fermé durant la période de Noel et du nouvel an, je n'aurai aucune réponse avant le lundi 7 janvier. J'habite juste à côté de Lyon, mais je ne pourrais pas aller à la billeterie, car j'aurai certainement un examen ce jour là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il des bordelais dans le forum qui vont voir le match en voiture

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qui de paris qui compte y aller à part canto ronaldo7 ?

Il y a moi enfin j'espère.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

j'ai bien l'intention d'y aller aussi voir ce Lyon M.U avec des potes de classe!!!

on habite a la rochelle mais pour le transport sa devrait ètre bon mais c'est bien les places qui vont ètre dur a trouver

si quelqu'un a des infos... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS A MANCHESTER LE 30 JANVIER, VOIR MU/PORSMOUTH, JE VAIS ESSAYER D'AVOIR DES BILLETS POUR LE MATCH DE LYON A GERLAND.

CANTO29

 

 

 

j'avais pas pensé à ça... vu que moi je pars lundi a old trafford et que j'ai la carte d'adhérent je vais peut etre avoir une place pour lyon :bj:

 

si je peux en avoir plus j'en prendrais plus sinon j'en prends une meme si je peux pas y aller je vais bien trouver une personne sur ce forum qui voudrai assister au match en tribune mancunienne ^_^

 

si jamais je peux en prendre plusieurs j'en prends autant que possible... mais ile me semble que c'est une par personne là bas... je verrais bien de toute façon il reste plus beaucoup de temps à attendre...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle heur ouvre la billeteri le 17?

histoire d'y être le 1er :blush: moi

je prend carrément ma journée ou cas ou sa ouvre dans la mâtiné

voila si non on m'a dit que à lyon c'était un place par personne :wacko:

si c'est sa on vas devoir faire autrement :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est bon hein! Pour une fois que je fais une faute de frappe.

 

C'est logique que les abonnés :P ne puissent prendre qu'une seule place sinon ils pourraient même pas tous venir au stade... Par contre, après, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre au moins 3 places par personne (la norme c'est 4 ou 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...