Aller au contenu

Coupe de France 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Bah ! Je croyais qu'il avait été annulé.. le Bakar.. :cherche:

Oh non tu n'as pas osé!!! Je ne peux pas noter ça c'est pas possible... Je perd mon clavier lol

ericantona n'a pas de soucis à se faire pr perdre sa place du plus drole :D:ptdr:

Même si c'est tellement nul que j'adore ça :D

 

 

Tiens c pour toi

Jean- Marie Poiré sur Vie (CFA 2) - Paris SG (Ligue 1) un match drole en perspective

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Demain c'est la rentrée, je fais ce que je peux pour l'oublier :(

 

Sinon j'ai bien peur que l'équipe de Tours (30mn de chez moi, d'ailleurs je connais le gardien) se fasse éliminer par la même équipe qui a battue Romoratin (30mn de chez moi également), c'est à dire Boulogne-sur-Mer :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Demain c'est la rentrée, je fais ce que je peux pour l'oublier :(Sinon j'ai bien peur que l'équipe de Tours (30mn de chez moi, d'ailleurs je connais le gardien) se fasse éliminer par la même équipe qui a battue Romoratin (30mn de chez moi également), c'est à dire Boulogne-sur-Mer :grr:
Thil voudrait continuer à marquer c'est certain, mais allez Tours !
EUUHH,là c'est quand limite ton humour math8 :D :PEncore pire :D
J'étais pourtant à mon maximum :(

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, Too loose ... J'ai honte d'être toulousain. Paris FC, tu changes deux lettres et t'as le club équivalent. Mais quand même !

 

Heureusement qu'il y a le Stade et Vincent Clerc pour nous réconforter...(Joli triplé, LUI ! :lol: )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, Too loose ... J'ai honte d'être toulousain. Paris FC, tu changes deux lettres et t'as le club équivalent. Mais quand même !

 

:ptdr: :ptdr: c'est clair la honte, énorme la bronca du public du stadium. Les pauvres, ils étaient 5100 mais ils ont sifflés quelques chose, il y a de quoi, Paric FC :rolleyes: quelle dèche ce gignac, lui il est venu à Toulouse pour être sûr d'avoir le maillot de Gerrard en août dernier -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: c'est clair la honte, énorme la bronca du public du stadium. Les pauvres, ils étaient 5100 mais ils ont sifflés quelques chose, il y a de quoi, Paric FC :rolleyes:quelle dèche ce gignac, lui il est venu à Toulouse pour être sûr d'avoir le maillot de Gerrard en août dernier -_-

Ca tu l'as dit...

J'habite à 500m du stade et j'aurais presque pu entendre les sifflets ... si je n'étais pas trop occupé à chercher comment ne montrer aucun signe distinctif qui prouverait que je suis Toulousain aujourd'hui :lol:

 

Sinon, grosse désillusion, mais ce n'est pas une surprise au vue de la tendance actuelle de l'équipe...

Quelle honte :help::tfc:

 

 

EDIT : J'ai vu sur sofoot ce que j'essayais d'exprimer : Pareil pour Nice, Rennes ou Paris 1 (SG) et Paris 2 (FC) : que du lourd, des titulaires.

Excellent !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tours vient d'éliminer Boulogne-sur-mer à Boulogne 2-1 après prolongations (but à la 121ème...)

 

et Metz vient d'éliminer Strasbourg 0-3 avec un but Maradonesque du jeune Miralem Pjannick (surveillé par pas mal de grand clubs européens dont Manchester)

 

EDIT : voila le but du Bosniaque, excusez la qualité mais je pense qu'on le verra pendant pas mal de temps

 

but Strasbourg - Metz

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tours vient d'éliminer Boulogne-sur-mer à Boulogne 2-1 après prolongations (but à la 121ème...)

 

et Metz vient d'éliminer Strasbourg 0-3 avec un but Maradonesque du jeune Miralem Pjannick (surveillé par pas mal de grand clubs européens dont Manchester)

 

EDIT : voila le but du Bosniaque, excusez la qualité mais je pense qu'on le verra pendant pas mal de temps

 

but Strasbourg - Metz

 

Metz se réveille au moins en Coupe de france, c'est bien pour le moral en tout cas un 3-O!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers résultats de la soirée:

 

Lyon-Duchère (CFA 2) – Lille (L1) 0-1

Arles (Nat) – Niort (L2) 0-0 8 tab à 7

Sedan (L2) – Nantes (L2) 0-0 4 tab à 2

Sochaux (L1) – Montpellier (L2) 1-1 4 tab à 3

Le Poiré-sur-Vie (CFA 2) – Paris SG (L1) 1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des résultats de ce soir:

Amiens 1-0 Ajaccio Gfco

Angers3-1 Nice

Bastia 3-0 Auxerre

Lorient 0*-0 Rennes 3 tab à 1

Bordeaux1-0Le Mans

Paris FC 0-0 Dijon 5 tab à 6

Demain

15h00Carquefou-Nancy

16h00Croix de Savoie -Lyon

20h55Marseille-Monaco

 

A noter la très lourde défaite d'Auxerre qui prend chère en Corse,Nice qui passe également à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des 16es de finale

 

Vendredi 1er février

Strasbourg (L1) – Metz (L1) 0-3

Boulogne (L2) – Tours 1-2 (Nat)

 

Samedi 2 février

Lyon-Duchère (CFA 2) – Lille (L1) 0-1

Arles (Nat) – Niort (L2) 0-0 8 tab à 7

Sedan (L2) – Nantes (L2) 0-0 4 tab à 2

Sochaux (L1) – Montpellier (L2) 1-1 4 tab à 3

Le Poiré-sur-Vie (CFA 2) – Paris SG (L1) 1-3

Paris FC (Nat) – Dijon (L2) 0-0 5 tab à 6

Amiens (L2) – Gazélec Ajaccio (CFA) 1-0

Angers (L2) – Nice (L1) 3-1

Bastia (L2) – Auxerre (L1) 3-0

Bordeaux (L1) – Le Mans (L1) 1-0

Lorient (L1) – Rennes (L1) 0-0 3 tab à 1

 

Dimanche 3 février

Carquefou (CFA 2) – Nancy (L1)

Croix-de-Savoie (CFA) – Lyon (L1)

Marseille (L1) – Monaco (L1)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bastia :bj:
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bastia :bj:

 

J'etais au stade!!! c'etait merveilleux, un enorme match de la part de nos joueurs qui ont etoufé Auxerre des le debut de la rencontre, certes avec enormement de reussite dans les 15 premieres minutes mais bon... Bastia a montré un tres beua visage hier soir j'espere qu'il sera possible de faire un beau parcours en coupe cette année meme si l'objectif reste la ligue 1!!!

Forza Bastia!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au stade!!! c'etait merveilleux, un enorme match de la part de nos joueurs qui ont etoufé Auxerre des le debut de la rencontre, certes avec enormement de reussite dans les 15 premieres minutes mais bon... Bastia a montré un tres beua visage hier soir j'espere qu'il sera possible de faire un beau parcours en coupe cette année meme si l'objectif reste la ligue 1!!!

Forza Bastia!

La fierté corse a repris du poil de la bête hier soir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté corse a repris du poil de la bête hier soir :D

 

Ca fait toujours plaisir d'ecraser une ligue 1 a domicile quand on est au niveau inferieur depuis bientot trois ans...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa ma un peu surpris la défaite d'Auxerre hier ...

 

C'etait quoi leur éffectif ?

 

Riou, Jaurès, Grichting, Mignot, Popov, (Thomas 81è) Pedretti, Chafni, Munteanu, Ba (Tamas 17è), Niculae (Oliech 72è), Quercia.

Remplaçants : Veron, Thomas, Marcos, Tamas, Lejeune, Oliech.

 

Voila, maintenant vu que je connais pas leur equipe type je sais pas ce que ça vaut...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...