Aller au contenu

La meilleure paire au milieu ???


ferdinandlamuraille

La meilleure paire au milieu ???  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui sera titulaire des cinqs milieux...

    • Hargreaves-Scholes
      56
    • Hargreaves-Anderson
      43
    • Hargreaves-Carrick
      6
    • Hargreaves-Fletcher
      0
    • Scholes-Anderson
      26
    • Scholes-Carrick
      14
    • Scholes-Fletcher
      0
    • Anderson-Carrick
      22
    • Anderson-Fletcher
      0
    • Carrick-Fletcher
      4


Messages recommandés

voila avec le retour d'ici un mois de scholes, beaucoup de question sur notre milieu de terrain...

on a deux ratisseurs, Fletcher et Hargreaves

on a trois createurs de jeu, Carrick Anderson et Scholes

 

Qui mettre titulaire!!!!

 

je pense que la hierarchie est:

 

1 Scholes

2 Hargreaves

3 Anderson ( qui est deja passer devant Carrick)

4 Carrick

5 Fletcher

 

J'offre toutes les combinaisons disponibles... moi j'ai mis Hargreaves-Scholes qui sera la plus probable, mait Anderson devrait montrer le bout de son nez...

 

Bon sondage!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Scholes reviendra prendre sa place mais il y aura quand même une énorme concurrence avec Carrick et Anderson qu'on attendait peut-être pas à ce niveau-là. Par contre Hargreaves me parait assez sûr d'avoir sa place. Il n'y a que lui et Fletcher comme milieux défensifs et il fait de tres bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Scholes et Hargo ont leur place de titulaire au milieux: nos 2 milieux les plus complémentaires, les plus solides et les plus expérimentés.

 

Pour Anderson et Fletcher, c'est autre chose parce qu'ils n'ont pas encore montré l'étendu de leur talent. Pour Fletcher parce qu'il manque cruellement de temps de jeu ( il n'y a qu'à voir tout le taff qu'il fait avec l'Ecosse pour s'apercevoir qu'on possède un très bon MDF); pour Anderson, ces prestations ont été convaincantes, mais on attends un peu plus de lui il faut l'avouer (même s'il ne joue pas son vrai poste à United).

 

Carrick, fait parti avec Scholes de nos meilleurs relanceurs, adroit avec le ballon il amène un plus qu'Anderson n'a pas; pour moi Carrick et LE remplacent de Scholes (certes leur niveau n'est pas le même, mais ils ont beaucoup de ressemblances).

 

Pour allier notre complémentarité au meilleur niveau , il nous faut donc un MDF et un MC !

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, je vote Paul et Owen! C'est exactement se que l'on a besoin au milieu! Paul travaillant comme il s'est le faire offensivement et Owen travaillant comme lui aussi sait le faire défensivement et en prime quelque coups franc qu'il plantera au fond filet adverse!

 

Et grace à Owen je pense que Paul fera moins souvent ses tacles dont lui seul a le secret ^_^ et qu'il sera beaucoup plus présent offensivement et qu'il sera beaucoup mieux placé pour balancer des obus aux gardiens adverses!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi la paire Scholes- Hargreaves mais il faudra retrouver un Scholes de grand niveau et non pas celui de ce début de saison,car les très grande performance d'Anderson du moment démontre qu'il faut être au top niveau cette année pour mérité sa place de titulaire dans notre milieu de terrain,Anderson sera un concurrent plus que sérieux pour Scholes,sinon Hargreaves aura bien sur sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, je vote Paul et Owen! C'est exactement se que l'on a besoin au milieu! Paul travaillant comme il s'est le faire offensivement et Owen travaillant comme lui aussi sait le faire défensivement et en prime quelque coups franc qu'il plantera au fond filet adverse!

 

Et grace à Owen je pense que Paul fera moins souvent ses tacles dont lui seul a le secret ^_^ et qu'il sera beaucoup plus présent offensivement et qu'il sera beaucoup mieux placé pour balancer des obus aux gardiens adverses!

j'ai voté aussi pour la paire hargo-paul pske je suis tt a fait d'accord avec R.G.S!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote la paire Hargo-Scholes aussi. Scholes n'a pas d'équivalent quand il est a son meilleur niveau et Hargo est le joueur qu'il nous fallait pour contenir le milieu. Maintenant qu'il est là, on ne va pas le mettre sur le banc, a part bien sûr s'il n'est pas au niveau, ce qui n'est pas le cas évidemment depuis qu'il est arrivé.

 

Maintenant des joueurs comme Anderson sont a l'affût si jamais ça ne marche pas et saisiront leur chance dés que possible. Carrick est un joueur dont sa valeur n'est plus a prouver également, il l'a quand même démontrer l'année dernière et qu'il serait titulaire dans la plupart de n'importe quel autre club du championnat, seulement vu le niveau des joueurs qu'on possède au milieu cette saison, il est trés dur de se faire sa place. Bien entendu, il saisira sa chance dés qu'il pourra lui aussi, y'a pas de doute.

 

Quand a Fletcher, c'est trés dur pour lui avec les 4 milieux qui sont devant lui mais c'est également un joueur qui travaille sans relâche et qui sera répondre présent quand on aura besoin de lui. Il l'a d'ailleurs dit y'a quelques jours, ça prouve encore ses qualités mentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté scholes/anderson voila cest tout dommage qu'on peut pas en faire 3 mais bon je serai content si lun des autres etait à coté de scholes cest pas parceque jai mis anderson que je deteste les autres au contrair juste parceque anderson et parmi les meilleurs joueur de ce debut de saison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de très grande classe nous ont livrés Hargreaves-anderson hier,j'ai encore été impressionné de ce milieu de terrain qui n'a laissé aucun répit aux joueurs de Liverpool annulant les multiples attaque de Liverpool et en récupérant de nombreux ballons,franchement on peut remerciés ces 2 joueurs car cette victoire est en grande partie grâce à eux,maintenant c'est vraiment dommage qu'on ne puisse absolument pas passer avec 3 milieux et changer notre système de jeu,car ça va me faire mal au cœur de voir Anderson sur le banc vers la fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

broah Fergie fera tourner entre Scholes et Anderson comme il le fait actuellement avec Giggs et Nani : Giggs en championnat et Nani en Europe. à noter aussi qu'à partir de janvier on aura la FA Cup, donc des matchs en plus pour Anderson et Nani

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

broah Fergie fera tourner entre Scholes et Anderson comme il le fait actuellement avec Giggs et Nani : Giggs en championnat et Nani en Europe. à noter aussi qu'à partir de janvier on aura la FA Cup, donc des matchs en plus pour Anderson et Nani

comme il fera tourner entre hargo et carrick!! -_-

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du début de saison j'ai mis hargo et anderson mais bon c'est vrai que scholes est out donc je peux pas parler sur la paire scholes hargo car on les jamais ( enfin je crois ou alors 1 fois seulement :wacko: ) vu évoluer !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Scholes et Hargo. Mais j'ai hésité avec Anderson car c'est un très bon joueur qui l'a montré grâce à la blessure de Paul. Si Scholes ne s'était pas blessé, on aurait jamais vu Anderson faire de très bon match, même si je n'ai jamais voulut qu'il se blesse. Mais j'ai voté Scholes - Hargreaves car c'est un duo magique, ça fait plus rêver d'entendre que ces deux joueurs vont joué l'un à coté de l'autre que d'entendre que Anderson (un jeune joueur pas très très connu) joué à coté d'Hargo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si on vote pour l'experience, Hargo et Scholes sont en tête.

Mais moi j'aimerais bien qu'on donne plus de chances à Fletcher de se montrer.

Moi j'ai bien aimé le dernier match avec Carrick au milieu et Fletcher. Le jeu est resté fluide et ils sont physiquement assez imposant au milieu.

Je pense qu'il va falloir pas trop tirer sur Scholes car il sera important dans des gros match de LDC ou de FA Cup.

Du coup je pense qu'Anderson va beaucoup jouer quand même (pas forcement toujours titulaire).

 

Sinon, pourquoi on mettrait pas aussi ji-sung au milieu. Il ratisse pas mal, il cours beaucoup et difficilement fatiguable. Vu que son poste à gauche est bien fourni aussi. Et il peut pas jouer arrière gauche lui? Ca aiderait Evra, mais la je m'egare.

 

De toute les façons, tous les milieux sont de niveau mondial (même Fletcher) donc je pense que n'importe quelle combinaison aura des atouts en fonction des formes de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez la meilleure pair de mileu c ets sur que c est hargreaves scholes mais carrick fletcher c est pas pouri contre la roma on jouait avec ces deux la au milieu et on en a mis 7 Et scholes carrick c etait aussi tres bien l an passe mais j avoue que Hargreaves est indetronable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...