Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

A droite personne, la défense faut pas la toucher l'année prochaine elle sera encore plus fort comme ça.

 

Mon point de vue

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux faut arrêter brown a gérer cette saison a ce poste il s'en est plus que bien tirer, la défense a été magnifique cette année on doit rien changer, la seul chose qui me fait peur c'est van der Sar sinon le reste pour ma part est parfait.

 

La défense grâce a elle cette saison con est la, de Evra a Brown remplaçant et titulaire on répondu présent chaque fois.

 

A mon avis on n'a pas vu la même saison... Chaque fois qu'on jouait contre une grande équipe et qu'ils étaient du coté de brown, je stressais. Contre le barça, en tant que défensuer central, il a fait un gros match mais en tant qu'arrière droit il n'est vraiment pas au niveau de united.

Je le vois mal passé de City à United, en plus il est de la ville je crois, si il a été fan de City il n'a peut être pas envie de venir à United, surtout que ça ne passera pas inaperçu.

En plus de ça avec le retour de Neville l'an prochain ( encore que je crainds assez fortement qu'il nous fasse le même coup que Olé ; ; ) les places seront cher. Si c'est pour le voir faire la même saison que Piqué c'est pas forcément une bonne chose.

Non si'il vient, il sera surement titulaire. Maintenant cette guerre de supporter est moins forte qu'avant donc il serait capable de venir si on lui propose un bon salaire. En plus il a plus de chance d'être titulaire chez nous qu'à arsenul.

 

Je sais que je vais me incendier mais bon... Vous diriez quoi de Bonart le marseillais à United? :om: lol

Incendie toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han si tu veux parlers des gros match dans se cas remplacent Ronaldo, parce que toute la saison j'ai attendu son match contre les grands, contre le barça Messi la littéralement fait oublier pas vue je me demande si il a jouer.

 

Voila si brown serait nul la défense aurait prix l'eau et pour signaler, les grands équipes con jouer MU il ce basait sur brown pour marquer toujours de son coter pour essayer de passer, mais non il a répondu présent sans faillir.

 

pour moi la défense a rien n'a toucher même le reste de l'effectif faut faire entrée les jeunes cette saison, sert a rien de jeter de l'argent par la fenêtre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon, ce sont des rumeurs tout ça, Fergie n'a vraiment parlé que de l'attaque comme secteur à renforcer, faut pas oublier qu'on a Neville qui revient (c'est comme une recrue), et que sans lui on a pas si mal tourné cette saison entre Brown, O'Shea et Simpson. je ne sais pas si Fergie veut vraiment un joueur à ce poste, j'ai l'impression que ce sont surtout des rumeurs de journaux (la preuve pour Bosingwa et Hutton avant lui : c'était que du vent)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon, ce sont des rumeurs tout ça, Fergie n'a vraiment parlé que de l'attaque comme secteur à renforcer, faut pas oublier qu'on a Neville qui revient (c'est comme une recrue), et que sans lui on a pas si mal tourné cette saison entre Brown, O'Shea et Simpson. je ne sais pas si Fergie veut vraiment un joueur à ce poste, j'ai l'impression que ce sont surtout des rumeurs de journaux (la preuve pour Bosingwa et Hutton avant lui : c'était que du vent)

Avec tout le respect que j'ai pour Gary, il n'aura jamais le niveau. Déja qu'il est vieu, il a en plus pas fait de compétiton durant 1 an. Simpson va être preté. O'shea est une doublure et ne pourra jamais être là comme titulaire et brown contre les petites équipes il tient la route mais en ldc ou contre le big four, il se fait toujours dépassé (quand il joue à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc ! t'imagine ??? avec cette bande de bras cassés, on va peut être faire un doublé Premier League-Champions League ! quels branques franchement !

 

et puis franchement on en sait rien que Gary ne reviendra pas à son niveau. Scholes après l'absence de 6 mois qu'il a eu pour son problème de vision (on parlait même d'une fin de carrière), il est revenu pour faire une de ses plus belles saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faut rien toucher, on est la meilleur defence du championnat, c'est la premiere fois qu'une equipe n'encaisse que 22 but. et puis on est un club formateur, laissons la chance a simpson.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faut rien toucher, on est la meilleur defence du championnat, c'est la premiere fois qu'une equipe n'encaisse que 22 but. et puis on est un club formateur, laissons la chance a simpson.

 

+1

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc ! t'imagine ??? avec cette bande de bras cassés, on va peut être faire un doublé Premier League-Champions League ! quels branques franchement !

 

et puis franchement on en sait rien que Gary ne reviendra pas à son niveau. Scholes après l'absence de 6 mois qu'il a eu pour son problème de vision (on parlait même d'une fin de carrière), il est revenu pour faire une de ses plus belles saisons.

On a gagné mais on a quand même eu des frayeurs car on ne pouvait pas se fier à 100% de brown. Il faut qu'on ai 4 défenseur au top niveau comme ça on ne devra plus jouer à 11 dérrère comme au barça mais on pourra compter sur nos 4 défenseurs... En plus le départ de piqué n'arrange pas les choses. Brown prendra la place de pique et il nous faudra un arrière droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Richards il est bon, excellent même mais à combien voudra le laisser partir Richards ? Combien coute Alves alors que le barça a laché plus de 25 milions. On ne va pas commencé à surenchir et à perdre je ne sais pas combien de millions.

Nous avons déjà un bon nombre d'arrière droit :

GARY NEVILLE: Bléssé depuis plus d'un an (face à blackburn je crois), il est revenu et il commencera à jouer la saison prochaine. S'il ne peut pas tenir un match entier, on le remplace et on met o'shea

Brown: Il a fait l'intérim pendant l'absence du capitaine, il est polyvalent et a répondu présent dans le couloir. Il a connu des hauts et des bas (comme tout le monde mais dés qu'il fait un mauvais match, on le taille et dés qu'il marque contre liverpool, on l'adule). Il a été formé au club et se bat pour les clubs. Il a fait des très bons matchs dans le coté (lyon retour, liverpool etc) et dans l'axe (notamment face au barca ou il ne lâchait rien).

Hargreaves: Il a été recruter pour sa polyvalence, il a fait de l'excellent travail sur le coté mais sa place reste dans l'axe (mais concurence avec Carrick, Scholes, Andy, Fletcher, ...). C'est un grand professionnel, il ne vas pas faire ch*** au monde parce qu'il n'apprécie pas de jouer comme bac droit.

O'shea: Ah ce bon vieux O'shea, le seul joueur qui a joué dans tous les postes lol, attaquant, gardien, milieu de terrain, défenseur centrale ou sur le coté, bref notre "bouche trou" préféré (ce n'est pas méchant ^^). Ce gars marque toujours dans les moments critique et il est à manchester depuis ses 16 ans je crois.

Simpson: Il a été formé à manchester donc c'est un bon joueur: FIN :D lol

Ce joueur est puissant et il a une marge de progression énorme, c'est un bosseur et il peut devenir un excellent arriere droit. On doit patienter et le laisser éclore et ça sera lui le successeur à Neville ! Entre temps, on peut déjà compter sur Hargo, Brown, o'Shea.

 

Actuellement, je ne vois pas l'utilité de recruter un arrière droit (si un bon pas cher pourquoi pas, mais alves, ramos, richards beaucoup trop cher). J'aurais préféré m'attacher les services de Lahm mais sa préférence ira du coté de Barcelone.

 

Donc faisons confiance à nos joueurs et à notre très prometteur Simpson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a mon avis le staff de MU a déjà fait son choix, donc reste plus que a attendre et voir nos future joueur arriver.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP

Le prochain lateral droit de la célèbre équipe de Manchester United n'est autre que ... MOI

 

 

Oui ca se passe comme ca dans mes reves et alors ?

 

 

WE ARE UNITED

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon brown a prouvé cette saison quil été un très bon joueur, je suis désoler mais c'est pas Evra, Rio et Vidic qui on tout fait non plus, je préfère voir brown encore pour 5ans que voir un Alves venir est passé de 22 a 40 but par saison, Mu a fait ça meilleur saison en défense de tout les temps est ça Brown a participé aussi quoi con peux dire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon brown a prouvé cette saison quil été un très bon joueur, je suis désoler mais c'est pas Evra, Rio et Vidic qui on tout fait non plus, je préfère voir brown encore pour 5ans que voir un Alves venir est passé de 22 a 40 but par saison, Mu a fait ça meilleur saison en défense de tout les temps est ça Brown a participé aussi quoi con peux dire.

tout à fait. il a parfois été vraiment mauvais, mais dans l'ensemble sa saison est plus que correcte et je préfère voir quelqu'un du club à ce poste qu'un Brésilien acheté 30M

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi! D'autant plus que ca permettra a simpson de travailler en pret encore un an pendant que Brown et gary s'occupe du flanc droit. Et puis la saison d apres on pourra lui offrir sa chance avec Brown qui sera toujours la en cas de souci.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait. il a parfois été vraiment mauvais, mais dans l'ensemble sa saison est plus que correcte et je préfère voir quelqu'un du club à ce poste qu'un Brésilien acheté 30M

 

 

 

c'est exactement ça, j'adore le charisme de brown, toujours droit a la cantona, il lache rien, il incarne le club... et il est toujours la pour les grand rendez-vous...

 

 

faut pas avoir la politique de chelski barca ou bien milan... de vouloir a tout prix des joueur tout pret-faits qui coutent horriblement cher et qui au final ne sont pas forcément meilleur..

 

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bosingwa aurait quand meme été une bonne recru avec la mentalité offensif qua Evra j'aurais adoré voir ça .

 

Imaginé Sergio Ramos a droite vous en pensé quoi ??

Bosingwa c'est fait, on va pas en revenir, mais vaut mieux garder une stabilité, Evra monte souvent et si Bosingwa aurait fait de même, on ne pourra pas laisser toute faire tout le boulot pour Vida et Rio quand à sergio ramos, oui, bon joueur mais il ne partira pas pour des cacahuètes. Défenseur ultra complet (mais un peu trop agréssif), je ne pense pas que le real soit vendeur !

 

Bref, comme je l'ai dis précédemment, on est pas dans l'obligation de recruter un défenseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça, j'adore le charisme de brown, toujours droit a la cantona, il lache rien, il incarne le club... et il est toujours la pour les grand rendez-vous...

 

 

faut pas avoir la politique de chelski barca ou bien milan... de vouloir a tout prix des joueur tout pret-faits qui coutent horriblement cher et qui au final ne sont pas forcément meilleur..

 

Tu trouve pas que tu t'emballe là par contre ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore brown, mais il n'est pas fait pour jouer a droite, c'est un défenseur centrale, mais j'avoue qu'il a fait des bons matchs a droite. moi j'aimerais voir joué danny simpson, pour voir si il peut prendre la reléve de gary neville, ou alors je verrais bien richards ou alves :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Daniel alves serait la recrue ideale pr ce poste ! il est tres fort defensivement et tres fort offensivement ! que demande le peuple ??? d'autant plus qu'il a annoncé aujourd"hui vouloir partir ! et que manchester lui ferait les yeux doux (maxifoot.fr) ... esperons qu'ils trouveront un accord au plus vite ... la, on sera vraiment la meilleure defense d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...