Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

Je ne cracherais pas non plus contre un Alves qui est un joueur que j'admire beaucoup. Mais j'aimerais quand même donner plus de chance à Simpson pour voir ce qu'il vaut sur le long terme. Après, comme Norvegian, Neville sur le banc des remplaçants ça ne peut être qu'un luxe..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Brown qui refuse de prolonger, Gary qui n'en finis plus de ses blessures et Simpson qui est très bon mais pas au niveau de titulaire, je pense qu'il nous faut serieusement un nouvelle arrière droit.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est une otarie. et c'est plus un milieu offensif qu'un défenseur droit, et qu'avec un joueur comme Ronaldo devant lui ça peut être catastrophique. enfin, c'est un super joueur en Liga, mais je pense qu'il n'a aucune qualité pour la PL.

et pour finir, aucune rumeur ne nous a jamais relié à Alves

 

 

Richards c'est du fantasme mais au moins c'est du fantasme réaliste, réalisable et très interessant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Ericantona pour Richards, c'est un joueur jeune en plus, et anglais !

J'aimerais bien voir débarquer quelques anglais dans tout ça c'est pour j'aimerai bien voir simpson titulaire, et ne pas recruter sagnol ! Donc pourquoi pas Richards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Pourquoi pas refaire jouer Simpson aujourd'hui sur le côté droit? On en saura un peu plus sur sa valeur et pour montrer aussi à Brown que son départ n'est pas très bien perçu par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo. Neville reviendra!

Mais cette situation me fait penser au début de Neville dans l'équipe première. Il avait pris la place de Parker blessé sur une longue periode, alors que celui ci était indiscutable et que Neville était encore trés jeune. Je ne peux m'empecher de faire le paralélisme avec Neville en PArker, et Simpson en Neville.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que Neville reviendra!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette situation me fait penser au début de Neville dans l'équipe première. Il avait pris la place de Parker blessé sur une longue periode, alors que celui ci était indiscutable et que Neville était encore trés jeune. Je ne peux m'empecher de faire le paralélisme avec Neville en PArker, et Simpson en Neville.

ça remonte à loin mais c'est un peu vrai ouais :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l on devrait acheter soit lahm de bayern qui es jeune et tres fort ou richard de city meme si il vien de l autre ville de manchester c est une etoiel montante du football mondial

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez ce joueur BOSINGWA?

avez vous vu ses prestations à Porto et en Equipe Nationale...

Faut pas aller chercher loin Même pas 10 millions ferait l'affaire et basta Neville...

Simpson c'est difficile pour lui, Brown est meilleur, mais reste une quiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on connait il y a une rumeur sur lui comme quoi on voudrait le faire venir à Manchester dès cette hiver je crois :unsure:

Le truc c'est qu'il y a aston villa sur le coup et là sa servirait à rien de se casser de porto, mais les joueurs pour le fric ferait n'importe quoi...

Cf faubert à west ham, fini sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plutot pour le recrutement d'Ivanovic qui peut jouer à droite le temps que Gary revienne au top (voire etre titulaire s'il ne revient pas)et comme il serai pas qualifieé pour la CL (il a joué l'UEFA je crois) il le ferai souffler en championnat d'autant qu'il peut jouer des 2cotés pour aussi faire souffler Evra,il est jeune,connait déja Vida qui l'a recommandé à SAF et semble vrément prometteur :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Gary NEville n'est pas fini, mais c'est vrai qu'on aurait besoin de preparer la releve :

 

Dans cette optique un pHILIPP LAHM du Bayern serait une excellente aquisition ! En effet il est en fin de contrat en Juin 2009, le Bayern au lieu de laisser partir pour 0 Euros pourrait essayer de le vendre

J'ai lu dans Tribalfootball que MU essayait de doublait le Barça qui s'est mis d'accord verbalement avec LAHM pour qu'il les rejoigne en Juin 2009, Mais si MU entre dans la danse c'est pour Janvier 2008 ou au pire pour Juin 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester a besoin de recruter un latéral droit moderne comme Patrice evra.Car que cesoit Garry Nevile, Brown et autres aucun n'a ces qualités de latéral moderne.En plus imaginez que le latéral droit puisse apporté offennsivement autant que Evra ce sera merveilleux. Les équipes adverses sachant que c'est sur le flanc de Evra seulement qu'il a de ces débordements ne lui font aucun cadeau ce qui fait qu'il se blesse souvent.

Sincèrement nous avons raté de signer MICAH RICHARDS de MAN CITY c'était le parfait pour nous puisqu'il est d'ailleurs polyvalent.Il peut dans l'axe comme devant la défense et c'est lui qui a fait la misère de notre équipe en match aller.

Mais toujours est il que c'est pas les bons latéraux qui manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je pense que qu'il faut vendre Brown et acheter un arrière droit pour faire tourner avec neville !!

 

Vendre Brown pour plusieurs raison : 1/ Il va partir en Juin et on récupèrera rien de son transfert ce qui est con non ?

 

2/ En plus c'est vraiment le maillont faible de la défense , j'ai peur à chaque fois que je vois l'ailier s'approcher avec le ballon .

 

 

PS : Pour ceux qui critique O'shea , je répondrais qu'il est bien meilleur que Brown ( sans problème ) et que lui il n'a pas hésité à montrer l'amour du club en re-signant à United . A l'inverse de brown qui est loin d'être le meilleur sur le terrain ( souvent ballon de plombs ) mais qui pourtant veux le salaire de CR ( Perso 50 000 £ par semaine pour ce qu'il fait sur le terrain , je trouve ça merveilleux comme offre !!!! ) !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glen jonhson serait parfait !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glen johnson???????? il na pas pu simposer a chelsea on en veut pas on est manchester united le meilleur club au monde donc on doit avoir les meilleur a tous les postes on doit pas se contenter des miettes je verrai bien un lahm ou alves au pire des cas hutton que jaime partuculierement car il a un jeu tres british et est tres porté vers lavent. sinon pour ivanovic je le connait pas tout le monde en dit beaucoup de bien. ferguie on te fait confiance pour nous faire venir le pendant idéal de evra. ALLEZ UNITED

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait vendre brown et acheter un vrai lateral:

Le joueur qui serait vraiment pas mal serait Hutton je l'ai vu joué plusieurs fois et il est vraiment tres fort en plus d'etre jeune.Un remplacent idéal a Gary Neville en plus il est eccossais et n'aura pas besoin de 6 mois pour s'acclimater au football anglais.

Ce joueur est une pure merveille costaud technique précis c'est le joueur idéal a se poste.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...