Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai je pense que nous pouvons jouer avec nos jeunes , mais il est encor trop tot pour les titulariser , donc qui en titulaire ?

 

Si Gary ne revient pas au Top faudra compter encore sur Wes la saison prochaine,sinon Acheter un joueur,et faire monter Simpson ici et là de temps en temps

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Wes Brown que demandent le peuple :rolleyes: pour ma part sa saison a été exceptionnelle il vraiment été irréprochable il notamment fait une superbe final avec la passe décisive pour ronaldo et il a parfaitement bloqué malouda et ce qui sont venu de son coté :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Wes Brown que demandent le peuple :rolleyes: pour ma part sa saison a été exceptionnelle il vraiment été irréprochable il notamment fait une superbe final avec la passe décisive pour ronaldo et il a parfaitement bloqué malouda et ce qui sont venu de son coté :united: :united: :united:

 

D'accord avec toi, wes brown mériteriat d'être titulaire la saison prochaine, mais on fait quoi s'il se blesse? chose que je ne souhaite pas bien sûr! :unsure:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé que Manchester tente d'avoir Willy Sagnol qui a eu pas mal de soucis l'an passé avec le Bayern. Le Bayern Munich veut privilegier ses jeunes espoirs allemands que sont Jansen et Lahm et c'est pour cela qu'il a été mal accueilli au retour de sa convalescence. Il est potentiellement un des meilleurs latéraux au monde et est nettement plus rigoureux que Wes Brown.

 

C'est vrai que Brown a fait de bons matchs notamment une excellent finale, mais il est vraiment le point faible de l'équipe. Neville était déja assez juste avant sa blessure, il ne reviendra jamais à un niveau suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh tu aas vu l'euro ou pas??

Pour parler de Sagnol en 2006 c'est clair que c'était le meilleur mais now il est nul pourquoi il n'était pas titulaire ave le bayern il me semble que c'est lui le 2eme capitaine après Mr Kahn donc réfléchis un peu mais bon heureusement SAF ne risque de ne pas faire cette grosse erreur

Neville va revenir p-e à son meilleur niveau j'espère mais on a Simpson et Brown au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown n'est absolument pas le point faible de notre équipe ce n'est pas pasque il a eu la lourde tache de remplacer neville qu'il faut dire sa brown et un des 5 meilleurs a son poste actuellement on a vue que avec un enchainement de matche brown était vraiment performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh tu aas vu l'euro ou pas??

Pour parler de Sagnol en 2006 c'est clair que c'était le meilleur mais now il est nul pourquoi il n'était pas titulaire ave le bayern il me semble que c'est lui le 2eme capitaine après Mr Kahn donc réfléchis un peu mais bon heureusement SAF ne risque de ne pas faire cette grosse erreur

Neville va revenir p-e à son meilleur niveau j'espère mais on a Simpson et Brown au cas ou

 

Mais bien sur que j'ai vu l'Euro et vu qu'il avait pas été bon. Maintenant dire qu'il est nul c'est exagéré, il a eu une coupure longue de près de 6 mois pour blessure. Il en faut tout autant pour revenir à son niveau. Il est pas devenu nul du jour au lendemain, c'est seulement qu'il avait besoin de reprendre la competition ce qui ne lui a pas été permis au Bayern Munich. Le cas Sagnol n'est pas comparable à celui d'Abidal, Willy a de grosses qualités techniques qui vont lui revenir peu à peu. Il n'était pas prêt physiquement pour l'Euro voilà tout.

 

Tu dis toi même qu'en 2006 c'était le meilleur, il n'a pas eu 2 tibias pétés ou la cheville reduite en compote et il va retrouver le niveau international d'ici la saison prochaine.

 

brown n'est absolument pas le point faible de notre équipe ce n'est pas pasque il a eu la lourde tache de remplacer neville qu'il faut dire sa brown et un des 5 meilleurs a son poste actuellement on a vue que avec un enchainement de matche brown était vraiment performant

 

Si c'est devenu une lourde tache que de remplacer Neville je m'incline, parce que franchement Neville était tout à fait moyen comme joueur. Il avait de la combativité et une bonne qualité de centre mais ensuite bof bof.

Brown l'un des 5 meilleurs? Je suis sur que je t'en trouve 10-15 qui sont meilleurs que lui. Je dois avouer qu'il pas trop été mauvais cette saison, mais c'est le point faible de l'équipe avec l'axe Ferdinand-Van der Sar où les 2 géants ne se comprennent pas certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown va à mon avis devenir titulaire chez nous. La saison dernière lui aura donné confiance et je pense qu'il prendra plus d'initiatives et pourra largement contribuer à une nouvelle saison fantastique.

 

Je crois en lui!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le ptit Simpson est pas mal

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté droit de la défense mancunienne, personnellement, j'aimerais voir jouer Neville. C'est mon choix, je n'ai rien à reprocher à Brown, il a réalisé des merveilles lors de l'absence de Gary et il a su tenir son rôle à la perfection. Mais voilà, il est le capitaine emblématique de Manchester United depuis plus de dix ans !! Quand à Simpson, qu'il soit patient, son tour viendra ! Trois défenseur, trois générations de latéraux qui se succèdent à la perfection, et nous avons la chance d'avoir un centre de formation digne de ce nom, productif à souhait !! C'est énorme !

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté droit de la défense mancunienne, personnellement, j'aimerais voir jouer Neville. C'est mon choix, je n'ai rien à reprocher à Brown, il a réalisé des merveilles lors de l'absence de Gary et il a su tenir son rôle à la perfection. Mais voilà, il est le capitaine emblématique de Manchester United depuis plus de dix ans !! Quand à Simpson, qu'il soit patient, son tour viendra ! Trois défenseur, trois générations de latéraux qui se succèdent à la perfection, et nous avons la chance d'avoir un centre de formation digne de ce nom, productif à souhait !! C'est énorme !

:united::united:

juste une remarque , il n est capitaine que depuis 4-5 ans , kenao etait notre capitaine , fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Après cette saison où les deux arrières droits Neville et Brown ont passé beaucoup de temps dans les gradins, il paraît que SAF souhaite se prémunir contre une nouvelle saison difficile à droite...

 

Manchester suit Clerc

 

Selon RMC, François Clerc serait sur les tablettes de Manchester United.

 

François Clerc ne laisse pas indifférent. Malgré une saison gâchée par une grave blessure au genou, le latéral lyonnais conserve une belle cote sur le marché des transferts. Le Bayern Munich et surtout Manchester United serait notamment sur les rangs pour l'accueillir.

 

Quelqu'un peut nous donner des infos objectives sur le joueur?

 

L'idée n'est pas mauvaise. Compter sur Neville semble être un pari risqué. Brown devra aussi osciller entre le côté droit et l'axe pour laisser le temps à Evans et Rafael Da Silva arriver à maturité... Après est-ce que c'est le bon choix...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si on veut que Rafael explose il faudra qu'il joue sans compter Brown et o'shea qui peuvent et joue a droite on a de quoi faire ...

 

a la limite maintenant on est moins fourni a gauche on a que Evra et potentiellement Fabio quand il n'est pas bléssé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette saison où les deux arrières droits Neville et Brown ont passé beaucoup de temps dans les gradins, il paraît que SAF souhaite se prémunir contre une nouvelle saison difficile à droite...

 

 

 

Quelqu'un peut nous donner des infos objectives sur le joueur?

 

L'idée n'est pas mauvaise. Compter sur Neville semble être un pari risqué. Brown devra aussi osciller entre le côté droit et l'axe pour laisser le temps à Evans et Rafael Da Silva arriver à maturité... Après est-ce que c'est le bon choix...

 

 

Je sais pas si c'est objectif mais Clerc pour moi est un bon joueur mais sans plus ......... il m'impressionne pas plus que ça alors je suis pas spécialement chaud pour l'accueillir chez nous mais bon ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que O'shea a fait une grande saison, rien à lui reprocher. Je trouve qu'il a été meilleur que Brown la saison passée. Neville n'a plus ça place je trouve, après il est vrai qu'il reste emblématique dans l'équipe mais je pense qu'il devrait se reconvertir en préparateur ou un truc dans le genre pour motiver les troupes. Moi je vote O'Shea avant Wes, et même Rafael avant Wes, mais il a encore beaucoup a prouver...

 

kimi-raikkonen-emotions.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Clerc ? Mdrrr, c'est quoi cette blague ? Saf a recu un coup de soleil sur la tête ou quoi?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est epouvantable Clerc je l'ai vu jouer avec le TEF,il a même pas reussi à s'imposer et ses performances étaient pitoyable il a fait la saison entière en CFA,il y a que les toulousains pour comprendre que ce mec est nul,on a tous hallucinés quand il était appellé regulieremnt en équipe de France et même titulaire avec Lyon,enfin à recruter un lateral droit en France pour moi y'a pas photo Chalmé est le meilleur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc, c'est un bon joueur mais sans plus (et parfois meme tres moyen), le recruter serait inutile on a dejà bcp de monde à droite et surtout nos joueurs à ce poste sont meilleurs, si on doit recruter un arriere droit ça serait uniquement une grosse pointure sinon ça n'a aucun interet , et encore vu notre effectif je trouve qu'on n'a besoin de personne d'autre à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...