Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf qu'il a signé à Chitsea donc on peut l'oublier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si fergusson avait réelement voulu bosingwa, il l'aurait déja acheté au mercato d'hiver je pense

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards, who enjoyed a fine first-half to the season before a damaged cartilage ended his campaign, has been linked with a £30 million move to the newly-crowned Premier League champions.

 

 

The 19-year old has insisted, however, that he remains committed to his current employers and that he is not engineering a move away from the City of Manchester stadium.

 

 

"I'm happy at Manchester City, particularly after what I feel has been a successful season for us," he told skysports.com. ]

 

En gros il dit qu'il est heureux à city et qu'il ne veut pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas le meilleur dans son poste, et en plus il va signer dans les jours qui viennent a barcelone, je prefere largement micah richards mais son problème a lui c qu'il joue a city, la question qui se pose est ce que city va accepter de le vendre a united??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas le meilleur dans son poste, et en plus il va signer dans les jours qui viennent a barcelone, je prefere largement micah richards mais son problème a lui c qu'il joue a city, la question qui se pose est ce que city va accepter de le vendre a united??!!!

Oui ne t'inquiète pas. Il gagneront de l'argent et maintenant il s'en foutent de la rivalité avec United. Il n'y a que les supporters qui y font encore attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neville reviendra en grande forme, mais il a de quoi etre seconder, il n'est pas necessaire de recruter et perso je pense que Brown a fait une bonne fin de saison ( finale de la champions league), il fait parti de la reussite de l'equipe et il a encore beaucoup a demontrer et a donner a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres tout Brown verra son utilite dans l axe car avec pique qui s en va on a besoin de suplier vidic ou ferdianand donc Brown servira a ca et si on a un joueur comme Alves dans l effectif et si on peut se le permetre c est ideal car d un cote on aura le meilleure arriere droit au monde Alves et un joueur d experience Neville j ai hate de savoir si vraiment Alves va venir ca serait un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme si t a Richards avoir Alves c est une bonne solution car ces centres et son aport offensif sont une bonne solution D'ailleur comme il est rapide il defend assez bien et c est pas a chaque fois que United veut recruter un bon joueur qu on compare a Pes c est debile pareceque si il vient a united tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir qui peut suppléer Brown et Neville... Moi j'aime assez Adriano de Seville, après Richards ça peut être un bon joker, mais plus dans l'axe, et je vois mal Ferdi et Vidic en latéraux :wacko: Philip Lahm, mais il ne viendra pas. Toute façon, même si Neville revient, il est proche de la retraite.

Chimbonda? :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pourquoi pas tenter Vanden Borre, qui joue a la fiorentina, il peut etre defenseur central, milieu défensif et latéral droit, un joueur polyvalent, jeune, talentueux et pas forcément tres cher, pourquoi pas ?

Pour ton info, il a signé à genoa car il n'avait pas le niveau pour la fiorentina. Donc non merci quoi... Le seul qui reste c'est Richards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire venir un jouer de City a United :non: , a la moindre bourde , les supporters vont s'acharner sur lui :marto: Moi il y en a un que je trouve bon , c'est Cicinho a la Roma .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cicinho, daniel alves ou sergio ramos...!

en tout cas pu de wes brown svp (mm si javoue que ses 3derniers matches étaient corrects) et je ne pense pas que gary neville reviendra a son meilleur niveau, mm si ca me ferait trés trés plaisir!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga
Vous oubliez quelqu'un Philiph lahm, il est tous simplement impressionnant se serait une super recrue.

 

Je le voulais aussi, mais il a signé un contrat qui le lie au Bayern jusqu'en 2012 je crois

 

Sinon, avec le probable départ de Ronaldo, on récupèrera enormement d'argent et on pourra s'acheter Richards, jeune, anglais et qui peut jouer dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un Sergio Ramos moi! Et si on le veut vraiment, on peut l'avoir dans la transaction Ronaldo. En plus si je me souviens bien, il avait poussé une petit coup de gueulle contre le club et les joueurs pour ne l'avoir pas defendu sur une certaine affaire ou un truc du genre.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...