Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Hughes ne craint pas Man Utd !

L’entraîneur gallois de Blackburn a déclaré qu’il se sentirait apte à prendre les rênes de Manchester United une fois Ferguson en retraite.

 

A l’âge de 65 ans, Sir Alex Ferguson prendra bientôt sa retraite après avoir servi avec talent pendant plusieurs années Manchester United. Pour succéder à ce grand, très grand entraîneur, il faudra que son « héritier » ait les reins solides.

 

Mark Hugues a déjà vu son nom cité dans la presse pour le remplacer. Même s’il est, pour l’instant, heureux à Blackburn, il serait ravi de relever un tel challenge : « Quand Ferguson va décider de se retirer, David Gill aura beaucoup de demande. Ferguson a fait du très bon boulot…J’irai volontiers si une opportunité et si mes capacités me permettent dans le futur de rejoindre ce club ».

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparky coach de MU ça le ferait. Qui mieux qu'un ancien grand joueur de United pour prendre la relève?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz serra a coup sur le remplacent de fergusson :D

La manoeuvre est deja enclenchée il a de plus en plus de responsabilité

Je pense que il aura l'équipe en main lors du départ de fergusson et qu'il restera plus d'une saison a condition de faire de bons résultats :united:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première idée c'est Roy Keane , il vient de commencer à entraîner et il fait de très beaux résultats avec Sunderland , il a appris pas mal de trucs de Fergie et il continuera sur le même chemin que lui , j'aime aussi le jeu de O'Neil de Aston Villa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la retraite d'Alex Ferguson n'a pas encore sonné, Patrick Vieira annonce que Roy Keane serait un parfait successeur. Interrogé dans les colonnes du Sun, Patrick Vieira a déjà son idée sur le potentiel successeur de Sir Alex Ferguson à MU : «Roy Keane connaît tellement bien Manchester United. Il a été l'un des meilleurs joueurs et l'un des plus grands capitaines du club. Il a joué très longtemps pour le club et a beaucoup appris aux côtés de Ferguson. Je crois qu'il serait parfait comme futur manager de United.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je voudrais bien Queiroz comme il est deja assistant c'est un bon point et avec assistant Roy Keane je pense que cela fera un beau duo meme je veux que Fergie reste a vie

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un entraineur de caractère, queiroz est pour moi ds le top 3 des meilleurs entraineurs adjoints de la planete, mais pas coach principal...

 

Je n'oublie pas Steve Mclaren, mais il y a aussi roy keane qui pourrait en effet il a le profil United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais que ce soit Eric Cantona, mais sinon Roy Keane ferais bien l'affaire.

 

Les deux sont les anciennes gloires de Man Utd, ils connaissent parfaitement ce club, même si je pense que Keane a un avantage sur Canto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...