Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Il part pour entrainer le Real Madrid?

Ca n'annonce pas qu'il est chez nous encore, meme si ca sent plus que bon quand meme ;)

D'office mais Il l'annonce pas le lendemain de la retraite de Fergie pour le plaisir. Je pense qu'ils veulent vite lâcher l'info pour que Moyes puisse se concentrer un peu sur ses deux derniers matchs parce que dans les conditions actuelles, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ma préférence va toujours à OGS, et je suis un peu triste. Si Moyes s'installe sur du très long terme, une des plus grandes légendes de MU, que j'ai vu jouer, quel privilege (!), n'entrainera pas mon club de si tôt.

Passé cette tristesse, j'aurais adoré voir Mourinho prouver à chaque personne ici présente qu'il aurait été un bon manager pour MU, lorsqu'il est accepté pleinement dans un club, il lui rend tout son amour. Il protege ses joueurs et son institution. Et il aurait peut être aimé resté ici, MU est le club spécial par excellence, c'est une famille. Demanedz à l'inter s'ils veulent pas du retour de José, demandez aussi à Chelsea.

 

Mais Moyes est un choix que j'apprécie. Ni trop bling bling, ni pas dénué de professionnialisme. C'est un choix reflechi, avec une personne rigoureuse et intelligente qui a beaucoup de respect pour United FC. J'espere qu'il nous fera plaisir lui aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton confirme le départ de Moyes en fin de saison; déja grillé depuis 10 min.

 

L'annonce se fera aujourd'hui je pense, car j'ai lu un truc comme quoi fallait faire vite surtout au niveau de la bourse. Car hier ca a pris un gros coup.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton can confirm that David Moyes will leave the Club at the end of the season.

 

The Manager met Chairman Bill Kenwright early yesterday evening (Wednesday 8th May) and confirmed his desire to join Manchester United.

 

*****************************

Traduction :

Everton peut confirmer que David Moyes quittera le Club à la fin de la saison.

 

Le Manager a rencontré le Président Bill Kenwright hier matin la soirée (mercredi, le 8 mai) et a confirmé son désire de joindre(rejoindre) Manchester United.

 

Source : le site officiel d'Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a MUTV, on me dit qu'ils ont annoncé que c'est officiel. Quelqu'un peut confirmer, je suis au boulot moi

 

https://pbs.twimg.co...qVACUAMqE_N.jpg

 

MUTV a néanmoins finit par l'enlever.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a MUTV, on me dit qu'ils ont annoncé que c'est officiel. Quelqu'un peut confirmer, je suis au boulot moi

 

Non pas de confirmation de Man United, mais apparement ils se dirigerait vers Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

 

Y aura moyen de choper un lien pour la présentation ou l'annonce en question tu penses?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce statut sur Facebook. Détend un peu l'atmosphère de tristesse.

Moyes: I'll knock Liverpool of their fu*king european perch, and you can print that.

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite United voulait surement laisser Everton annoncer la nouvelle d'abord, ensuite ils doivent l'annoncer a la bourse de New York, d'où tous les problemes. Mais bon c'est fait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...