Aller au contenu

Messages recommandés

@zo_united haha merci, ça fait toujours plaisir de voir une compilation de buts de Roo ❀

• J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien Ă  poster
  • 4 mois aprĂšs...
  • RĂ©ponses 28.8 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

13 ans.. 13 longues et belles années à écrire ta légende, à façonner un peu plus l'histoire de Manchester United par des buts incroyables, des gestes fous ou des célébrations à ton image. Au court de

J'ai tentĂ© d'analyser son jeu, ainsi que son Ă©volution depuis son arrivĂ©e... Et la premiĂšre chose que j'ai envie de dire, mĂȘme si j'enfonce des portes ouvertes: C'est whaw ! SacrĂ© volume de jeu !  

Mon cher Wayne,   Depuis ton départ, le forum part en vrille, les membres se déchirent entre eux.   Macleod est à deux doigts de rejoindre Arsenal, Rooney_24 s'est rasé les cheveux alors que toi t

Images postées

Je suis tellement heureux de le voir s'Ă©clater lĂ  bas ❀

• J'aime 2
  • Merci ! 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

clair !

aprĂšs, faut pas se mentir, le niveau MLS c'est pas la PL (et y'a rien de nĂ©gatif dans ce com, je veux juste dire que chez nous, mĂȘme pour moi qui l'ai toujours "dĂ©fendu", ça devenait compliquĂ© pour lui)

donc oui ça fait plaisir de le voir (comme d'autres grands joueurs) s'éclater là-bas

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster
  • 2 mois aprĂšs...

J'ai vu ça ce matin... Il s'éclate à Washington. tant mieux, ça me fait vraiment plaisir.

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster

Mais ça crachait sur lui quand il était encore chez nous. Il a tellement bien fait de partir. 

Rah la la quel joueur ❀

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Mais ça crachait sur lui quand il était encore chez nous. Il a tellement bien fait de partir. 

Rah la la quel joueur ❀

Sa mentalité et son abnégation manque cruellement à MU.

• J'aime 1

[size=4][b][font='comic sans ms'][color=#5D5D5D][i]" [/i]Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, [/color][color=#B22222]Roy Keane [/color][color=#5D5D5D]n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."[/color][/font][/b][/size]

Lien Ă  poster
il y a 13 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sa mentalité et son abnégation manque cruellement à MU.

J'en suis toujours persuadé. On a garder Giggs Carrick non pas pour jouer chaque match mais pour apporter dans le vestiaire. Aujourd'hui c'est Mata et Young qui ont ce rÎle trÚs important, mais je suis certain que Rooney aurait eu bien plus d'impact encore. 

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Sa petite déclaration sur le recrutement de AWB:

Rooney told Wan-Bissaka on Sky Sports: "Enjoy it. Play with no fear.

"Manchester United’s a fantastic club. One of, if not the best football club in the world.

"You have to embrace it, embrace the culture of United.

"Learn the history and do your best. I’m sure he’ll be fine. The coaches there will be telling him all of this."

CAPTAIN

• J'aime 1

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

J'en suis toujours persuadé. On a garder Giggs Carrick non pas pour jouer chaque match mais pour apporter dans le vestiaire. Aujourd'hui c'est Mata et Young qui ont ce rÎle trÚs important, mais je suis certain que Rooney aurait eu bien plus d'impact encore. 

Aurait-il accepter de jouer moins ?
Vu comment il s'Ă©clate en MLS je pense pas mais c'est sur qu'il nous manque !

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster
Il y a 14 heures, Moha7 a dit :

Oui il me manque.

C'est le meilleur joueur que j'ai eu la chance de voir Ă©voluer. Il faisait tout sur le terrain, il y aura des mecs aussi forts que messi ou cr7 mais pas aussi purs que Rooney.

On ne peut que l'adorer !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster

Ouais Rooney c'Ă©tait qqch...Avec lui, nous n'aurions pas passĂ© la mĂȘme fin de saison derniĂšre...

Lien Ă  poster

Le plus mémorable, c'était quand il faisait ses chevauchées défensives. Et se retrouvait back gauche..

[size=4][b][font='comic sans ms'][color=#5D5D5D][i]" [/i]Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, [/color][color=#B22222]Roy Keane [/color][color=#5D5D5D]n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."[/color][/font][/b][/size]

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, Moha7 a dit :

Sur les derniers mois chez nous il jouait dĂ©jĂ  moins. Je pense pas qu'il aurait acceptĂ© de jouer 10 matchs par saison mais son impact mĂȘme encore aujourd'hui serait Ă©norme. 

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Mon sang n'a fait qu'un tour 😹

Il y a vraiment des gens qui viennent de naĂźtre ou viennent seulement de s'intĂ©resser au foot,  c'est pas possible d'ĂȘtre aussi con sĂ©rieux......

D'aprÚs The Daily Mirror, il s'agirait de Louis van Gaal et non de Sir Alex Ferguson, à la surprise générale.

Man Utd : Rooney pense que van Gaal Ă©tait meilleur que Ferguson

Lien Ă  poster
il y a 47 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Mon sang n'a fait qu'un tour 😹

Il y a vraiment des gens qui viennent de naĂźtre ou viennent seulement de s'intĂ©resser au foot,  c'est pas possible d'ĂȘtre aussi con sĂ©rieux......

D'aprÚs The Daily Mirror, il s'agirait de Louis van Gaal et non de Sir Alex Ferguson, à la surprise générale.

Man Utd : Rooney pense que van Gaal Ă©tait meilleur que Ferguson

Je ne comprends pas ou tu veux en venir? 

Ta 2Úme phrase est pour Wayne Rooney? 

« Il y a vraiment des gens qui viennent de naĂźtre ou viennent seulement de s'intĂ©resser au foot,  c'est pas possible d'ĂȘtre aussi con sĂ©rieux...... đŸ€”

ou alors je n’ai rien compris mdr 

Lien Ă  poster

ben non hein,  pour l'idiot qui a pondu l'article ^^

Ce qu'il a dit (le journaliste) et dire que Liverpool est le club anglais le plus titré,  c'est pareil...  de la m----.
Enfin c'est mĂȘme pas de la m---,  c'est carrĂ©ment de l'incompĂ©tence Ă  ce niveau lĂ ...

Modifié par Red4Ever_Manchester-isRED

Lien Ă  poster
il y a 23 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

ben non hein,  pour l'idiot qui a pondu l'article ^^

Ce qu'il a dit (le journaliste) et dire que Liverpool est le club anglais le plus titré,  c'est pareil...  de la m----.
Enfin c'est mĂȘme pas de la m---,  c'est carrĂ©ment de l'incompĂ©tence Ă  ce niveau lĂ ...

Ah d’accord sorry j’avais mal compris.

En mĂȘme temps c’est pas nouveau que les « journalistes » font un boulot de m****, c’est le contraire qui est Ă©tonnant 🙄

Lien Ă  poster
  • 1 mois aprĂšs...

Selon la BBC, Rooney va s'engager avec Derby County comme joueur-entraineur.

https://www.bbc.com/sport/football/49243868

Je lui souhaite beaucoup de rĂ©ussite si ça se conclu. Il reviendra peut-ĂȘtre Ă  la maison quand il aura fait ses armes :)

Modifié par Charles
Lien Ă  poster

La lĂ©gende de retour ❀

Il arrivera en janvier 2020 comme entraßneur / joueur. 

FB_IMG_1565126393321.jpg

(juste un peu déçu de son numéro ça ne lui va pas..). 

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Le 06/08/2019 à 15:34, Rooney_24 a dit :

La lĂ©gende de retour ❀

Il arrivera en janvier 2020 comme entraßneur / joueur. 

FB_IMG_1565126393321.jpg

(juste un peu déçu de son numéro ça ne lui va pas..). 

Il avait pas dit qu’il partait aux states car il ne pourrait jouer pour aucun autre club Anglais que Everton et nous ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster