Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Peut-être que c'est parceque là où il habitait avant, avec tout le risque qui existait, des émeutes éclataient en pleine nuit et qu'il a pris l'habitude de dormir dans le bruit. Alors quand maintenant il vit dans un endroit calme, il ne s'habitue pas au silence de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on en a vraiment rien à foutre qu'il dorme avec l'aspirateur allumé... si je vous dis que j'arrive pas à dormir avec le moindre bruit de fond dans les oreilles ça vous intéresse?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais mille fois HS aminemesis, c'est pas pour rien que j'ai effacé ton post, et t'acharne pas. Si tu trouves le bon topic (qui existe déjà) alors je te réponds.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on en a vraiment rien à foutre qu'il dorme avec l'aspirateur allumé... si je vous dis que j'arrive pas à dormir avec le moindre bruit de fond dans les oreilles ça vous intéresse?

 

 

Non ca m'interesse pas !!

ici c'est topic ROONEY!!! :rules:

looooooooooooooooool

:P:P:P:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Rooney reprend du service

Fini les vacances! Wayne Rooney a repris jeudi l'entraînement avec Manchester United après une petite rallonge post-Coupe du monde bien légitime. Et à en croire Sir Alex Ferguson, le pitbull est d'ores et déjà d'attaque puisque le technicien mancunien envisage de le titulariser dès lundi en match amical contre Macclesfield.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Rooney reprend du service

Fini les vacances! Wayne Rooney a repris jeudi l'entraînement avec Manchester United après une petite rallonge post-Coupe du monde bien légitime. Et à en croire Sir Alex Ferguson, le pitbull est d'ores et déjà d'attaque puisque le technicien mancunien envisage de le titulariser dès lundi en match amical contre Macclesfield.

 

:look: :bj::bj:

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pendant ces vacances Rooney était un coup à Pamplonne et trop gentil le type à ce qu'il parait! Il a signé des ballons et posé avec des fans! Ils ne sont pas nombreux les pipole à faire ça durant leur vac' d'été!

Mais évidement avec le bolle que j'ai, je l'ai juste loupé :cry: LOL

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien ça, ben je peux aussi te dire que Rooney n'est pas si courageux qu'on pourait le croire! Il confi avoir très peur des films d'horreur et que récement il a vu "Le cercle" et qu'il a "littéralement bondi de son siège à plusieurs reprises!"

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien ça, ben je peux aussi te dire que Rooney n'est pas si courageux qu'on pourait le croire! Il confi avoir très peur des films d'horreur et que récement il a vu "Le cercle" et qu'il a "littéralement bondi de son siège à plusieurs reprises!"

Oui, je la connaisais déjà aussi! :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais preferer l'autre sa aurait etait plus interessant mais bon

 

Parce que tu imaginais que Rooney pourait rester jouer à MU s'il avait tuer (soyons claire, c'est ce qu'il voulait lui faire!)?!?! Il aurait passé à la case prison pour meurtre avec préméditation!!! Et MU fait quoi sans lui?!?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...