Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient raté ce mini reportage sur ce but incroyable, qui personnellement me donne encore des frissons... ❤️

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce reportage... mais quand tu as dit "ce but", c'est exactement à celui-ci que j'ai pensé en 1er (pourtant, il en a marqué plein d'autres). ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

vidéo down...

c'est quel but ? j'en ai 2 en tête concernant wayne : sa volée contre newcastle, et son retourné contre city

Le retourné contre contre City.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit :

vidéo down...

c'est quel but ? j'en ai 2 en tête concernant wayne : sa volée contre newcastle, et son retourné contre city

Ça marche bien chez moi, le reportage date de quelques jours seulement. Tu as essayé directement sur YouTube ? Peut-être que ça passe mal chez toi via le l'intégration du lien sur le forum.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but me donne également encore des frissons, c'est incroyable à quel point je me rappelais de l'action limite dans les moindres détails. Ce but aura marqué tous les fans du club, voir même l'histoire de la PL.

Quelques part ça fait un peu mal de se dire que l'on vivre sur un but qui a pas loin de 10 ans et que depuis le départ de SAF on ne vivre plus de cette manière...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier but qui m'ait vraiment marqué depuis le départ de SAF... hum... en vérité je ne me souviens que de celui de Martial lors de sa 1ère entrée contre Liverpool. Ouais, ça devient trop rare ce genre de moments où on n'en croit pas ses yeux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le reportage est pas mal. Depuis que Canal a repris la PL, c'est pas mal du tout, y en a beaucoup des petits reportages comme ça sur youtube.

D'ailleurs celui-ci m'a appris quelque chose : je ne m'étais jamais rendu compte du fait que Zabaleta contre du dos le centre et ça change tout ! Ses petits pas pour se repositionner quand tu vois comment Richard et Kompany ne peuvent pas suivre, c'est assez dingue. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Le dernier but qui m'ait vraiment marqué depuis le départ de SAF... hum... en vérité je ne me souviens que de celui de Martial lors de sa 1ère entrée contre Liverpool. Ouais, ça devient trop rare ce genre de moments où on n'en croit pas ses yeux.

Et encore pour moi le but de martial est beau car cest ses débuts et le drible est joli. 

Mais un tir sorti de nul part cela fait longtemps effectivement que j'en n'ai pas vu . 

Le tir de matic a la limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça passe toujours pas, même bouton droit, copier/coller le lien, et ouvrir dans nouvel page/onglet) >>> test ici :

et rien à faire... pas grave ;)

ptèt parce que hébergé en france, lu en belgique... c'est bloqué dans plein d'autre cas, mais au moins le site me le dis, ici rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand on voit les ouvertures de Rooney, ses transversales de 50m, sa vision du jeu et sa hargne... Je me dit qu’il aurait toujours été utile dans un rôle reculé, à la Scholes / Carrick. 
Ça nous ferait moins mal aux yeux que Lingard et Pereira.

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, El_Barto25 a dit :

Quand on voit les ouvertures de Rooney, ses transversales de 50m, sa vision du jeu et sa hargne... Je me dit qu’il aurait toujours été utile dans un rôle reculé, à la Scholes / Carrick. 
Ça nous ferait moins mal aux yeux que Lingard et Pereira.

Tout à fait d'accord.

Et je rajouterais qu'il aurait fait un bien fou dans le vestiaire et sur le terrain pour amener une hargne qu'il a manqué pendant longtemps.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El_Barto25 a dit :

Quand on voit les ouvertures de Rooney, ses transversales de 50m, sa vision du jeu et sa hargne... Je me dit qu’il aurait toujours été utile dans un rôle reculé, à la Scholes / Carrick. 
Ça nous ferait moins mal aux yeux que Lingard et Pereira.

C'est ce que je pensais à l'époque, qu'il aurait fini par être un deep playmaker mais c'est clair que la classe est toujours là. Quand tu vois les perfs dans l'entrejeu de pereira ou lingard... La différence de classe est flagrante même à 35 ans. C'est la qu'on voit que nos standards ont bien baissé... 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, il aime jouer. Sa fortune est faite, et il a commencé à 16/17 ans, après de belles années ici, une pige à Everton et aux US, il a encore envie, au point d'aller à Derby County. C'est beau. Et c'est pragmatique aussi, car c'est finalement plus positif d'aider un club de ce niveau à progresser que de s'enterrer dans un rôle douteux au sein d'un top club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mamat a dit :

Dommage qu'il n'est pas marqué , de gea que je trouve assez faible sur coup franc l'aurait sans doute aidé 

C'est ironique? Pcq je pense que pour beaucoup ici, la renommé de De Gea s'est fait sur l'arrêt sur le coup franc de Mata vs Chelsea. Sinon oui, dommage qu'il n'ait pas marqué.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 15:18, RedLikeDevil a dit :

C'est ironique? Pcq je pense que pour beaucoup ici, la renommé de De Gea s'est fait sur l'arrêt sur le coup franc de Mata vs Chelsea. Sinon oui, dommage qu'il n'ait pas marqué.

non ce n'est pas ironique , je cherchais justement les stats pour te repondre et je suis tombé la dessus

https://fr.besoccer.com/info/de-gea-a-toujours-autant-de-problemes-sur-coup-franc-713284

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cette stat.

DDG a commencé en 2011.

On est en 2020, donc 9 ans.

Histoire de se faire une idée, quel autre gardien de PL joue en PL depuis au moins 9 ans consécutivement actuellement ?

De tête Ben Foster et Lloris ? Qui d’autre ? Maintenant j’aimerais comparer aussi au nombre de matchs joués...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Rooney décisif aujourd'hui qui offre la victoire à Derby en toute fin de match sur ce magnifique coup franc ❤️

 

  • J'aime 6

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...