Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scolari vote Kaka

 

L'entraîneur brésilien du Portugal, Luis Felipe Scolari, a révélé avoir voté pour son compatriote Kaka pour l'obtention du titre de meilleur joueur de la FIFA de l'année.

 

source:eurosport

 

:shout::kill:

 

 

il peuve pas voter pour quelqun de leur pays par exemple scolarie peut pasd voter our cristiano ronaldo ses comme le ballon d'or

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vous calmer un peu avec vos insultes ca en devient ridicule parce que pour l'info les selectionneurs n'ont pas le droit de voter pour un joueur de la selection qu'ils defendent donc il ne pouvait pas voter C.Ronaldo ... et aurait tout a fait le droit de voter Kaka ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fils de p**e mais :kill: :kill: :kill: :kill: je supose que les Anti Ronlado vont s en donner a coeur joix mais je vais me repeter kaka c est comme son nom l indique c est une m**** et en plus Ronaldo est le meilleure buteur de La c1 cette saison la saison derniere il a fait des trucs de malade il a marque des buts d antholigie mais bon pas grave

soyez tous content kaka est le meilleure au monde

 

Kakà une m**** ? Ai au moins l'intelligence de reconnaître que c'est un super joueur, je suis bien sûr pour Ronaldo, plus que n'importe qui d'autres, mais je dis pas que Kakà sait pas jouer -_- c'est ne rien connaître au football, il faut être chauvin parfois c'est vrai, mais là... c'est inutile.

Et Ronaldo est meilleur buteur cette saison oui, mais pas l'année dernière, c'est pour cela que Messi a beaucoup moins de chances que Kakà et Ronaldo, mais si on prenait en compte ce début de saison, ça serait beaucoup plus serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vous calmer un peu avec vos insultes ca en devient ridicule parce que pour l'info les selectionneurs n'ont pas le droit de voter pour un joueur de la selection qu'ils defendent donc il ne pouvait pas voter C.Ronaldo ... et aurait tout a fait le droit de voter Kaka ...

 

 

ses que je disait ses comme le ballons d'or par exemple scolarie peut voter kaka mais ne peut pas voter cristiano ronaldo pacque il joue dans sa sélection ,ses comme dunga aussi il peut pas voter kaka ses pour sa qu'il a dit sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà une m****, ce qu'il faut pas lire... La femme de Cocu serait-elle volage?

A part ça Kakà a quand même fait une saison extraordinaire... en Ligue des Champions seulement certes, mais c'est tout ce qui compte aux yeux des journalistes (Ballon d'Or), et comme Reno l'a si bien dit dans le premier message, le Ballon d'Or remporte souvent le titre de Joueur de l'Année de la FIFA.

 

A mes yeux Ronaldo voire Drogba méritent encore plus que Kakà, mais bon... Ils ont été quand même excellents sur la durée. Quant à Kakà, même s'il n'a pas fait une saison de caca en championnat, il n'a pas été au même niveau que le prodige mancunien ou le... joueur de Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait étonnant qu'il y ait une surprise,vu comme c'est partis,ils récompenseront surement Kaka,enfin comme ce sont les professionnelles qui votent,ils pourraient de toute de même avoir l'intelligence de bien réfléchir et de voter pour celui qui a fait la meilleur saison et non pas uniquement ce baser sur quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes je me suis emporte par exes de colere tout d'abord je m excuse aupres des Admin pour avoir insulte et puis kaka je le considere comme un tres bon joueur mais les medias en font trop sur lui et je trouve pas qu'il ait ete si expetionelle disons qu il a fait deux bon match contre nous et je trouve aussi le personage tres gentille et atachant mais trop c'est trop et puis je considere vraiment que Ronaldo a fait une melleure saison mais kaka est un exelent joueur et il a pas vole le ballon d'or ni meme le titre de joueur fifa mais je me dis que ca sert a rien que les medias n en font qu'a leur tete mais bon vu que la c'est les joueur qui votent ca peut etre une bonne chose en tout cas voila je dis pas que Kaka est une m**** mais que tout ce qu on dit sur lui finit pas m agasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres façons pour dire qu'on est pas d'accord tu sais ;)

 

Sinon pour ce prix d'un côté moi ça me dérangerait pas qu'il ne l'ait pas. Franchement qui ne reconnait pas le talent de Ronaldo ? Tout le monde prend plus de pied à regarder Ronaldo c'est évident, même ma soeur regarde le foot quand elle le voit à la télé c'est pour vous dire, elle qui n'aime pas le foot...

M'enfin de toute façon tant qu'il nous aide à gagner des titres Ronaldo, sa récompense personnelle c'est juste pour lui que je serai heureux qu'il l'ait.

Avec la jeunesse que nous avons, Ronaldo ne l'aura peut être pas cette année, mais l'an prochain, Rooney dans quelques années voir pourquoi pas la saison prochaine. On a encore Nani qui va exploser, Tevez si il fait une saison de rêve, on a aussi Anderson qui est considéré comme futur Ronnie (à voir parce que c'est pas en le faisant jouer milieu récupérateur qu'il va être comme Ronnie :D ), et on en a d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bref toute l'equipe de Mu aux 10 premieres places ?

 

 

Non mais faut pas oublier qu'en general seul l'element le plus marquant d'une equipe rentre vraiment en competition pour la victoire car on lui attribut tout les merites ... A la limite un 2e mais jamais plus ! La preuve avec Milan ou Kaka a toute la gloire et Pirlo les restes ! Ce serait pareil pour MU.

 

Enfin pour Rooney cette année desolé de le dire mais c'est deja cuit et la raison : L'Angleterre a deja marqué la saison par sa non qualification a l'Euro et ce detail est enorme ! Eto'o n'avait aucun chance il y a 2 ans car le Cameroun n'etait pas en coupe du monde malgres sa saison phenomenal (pichichi de la liga, buteur en C1 notament en finale, doublé Liga-Champion's League). Rooney, a moins d'un miracle, aura du mal a avoir une chance au ballon d'or meme si MU realise ses objectifs.

Et puis comme je l'ai dit plus tot, tout ne se limite pas a Manchester ... Dans les autres equipes des mecs aussi sont phenomenal cette saison ... Fabregas, Messi, Ibrahimovic ou Robinho ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bref toute l'equipe de Mu aux 10 premieres places ?

Non mais faut pas oublier qu'en general seul l'element le plus marquant d'une equipe rentre vraiment en competition pour la victoire car on lui attribut tout les merites ... A la limite un 2e mais jamais plus ! La preuve avec Milan ou Kaka a toute la gloire et Pirlo les restes ! Ce serait pareil pour MU.

 

Enfin pour Rooney cette année desolé de le dire mais c'est deja cuit et la raison : L'Angleterre a deja marqué la saison par sa non qualification a l'Euro et ce detail est enorme ! Eto'o n'avait aucun chance il y a 2 ans car le Cameroun n'etait pas en coupe du monde malgres sa saison phenomenal (pichichi de la liga, buteur en C1 notament en finale, doublé Liga-Champion's League). Rooney, a moins d'un miracle, aura du mal a avoir une chance au ballon d'or meme si MU realise ses objectifs.

Et puis comme je l'ai dit plus tot, tout ne se limite pas a Manchester ... Dans les autres equipes des mecs aussi sont phenomenal cette saison ... Fabregas, Messi, Ibrahimovic ou Robinho ...

 

Je parlai sur différentes années -_- et puis ne sous-estime pas notre effectif. Nani est un "futur Ronaldo", et Anderson n'a que 19ans, tu as vu son niveau ? Bon peut-être que Tevez voilà mais il arrive dans les 10 premières places c'est pas rien, et puis il suffit d'une coupe du monde tu sais... Rooney l'aura dans 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne l'aura pas non plus ce prix, c'est Kaka qui l'aura bien sûr.

 

Par contre, je ne comprends pas que Drogba ne soit pas là à la place de Messi (si il faut en retirer un)! :o Je déteste ce joueur mais il a fait une saison de MALADE! Il a porté Chel$ki à lui tout seul, a marqué un nombre de buts record pour eux, je comprends pas qu'il ne soit pas là (et je comprends pas non plus son classement au Ballon d'Or d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne l'aura pas non plus ce prix, c'est Kaka qui l'aura bien sûr.

 

Par contre, je ne comprends pas que Drogba ne soit pas là à la place de Messi (si il faut en retirer un)! :o Je déteste ce joueur mais il a fait une saison de MALADE! Il a porté Chel$ki à lui tout seul, a marqué un nombre de buts record pour eux, je comprends pas qu'il ne soit pas là (et je comprends pas non plus son classement au Ballon d'Or d'ailleurs).

 

 

pour sa je suis d'accord evec toi deja la saison dernier drogba seter le meilleur attaquant du monde ont eut pas dire le contraire il a eter phenomnal toutes la saison mais messi que la 2 eme partie de saison dernier et se début

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plus serré entre Kaka et Ronaldo mais Messi est pas mal non plus... Mais déja, qu'il en soit arrivé a ce stade notre p' tit mancunien(portugais avant tt^^), c' est pas mal!! Faut en être fiére puis aprés tout, on sait qu' il a un jeu trés trés bon donc voila... :lol:

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaa Kaka va l avoir c est une question de logique

 

c est dommage que ce titre calque presque toujours son classement sur celui du ballon d or (du moin pour le trio de tete).

Messi sur le podium je m exuse mais y a de l abus la , Drogba aurai mérité 100 fois plus d etre a sa place car meme si il n a remporté que 2 titres "mineurs" (FA Cup et le League Cup) c est quand meme lui qui a été l homme décisive de ce club de m**** qu est Chelsea alors faut qu on m explique. Meme si cette récompense ne ce joue pas sur le nombre de titre remportés ba je m exuse mais Drogba a été un redoutable buteur toute la saison puis il a activement participé au jeu de son équipe lui aussi , alors c est bebete de raler sur sa parce que c est Kaka qui aura ce titre mais bon c est un classement pas crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de raler, tous.. Messi va etre mieux classé que Ronaldo dans ce foutu FIFA WORLD PLAYER et vous allez tous vous la fermer un peu :D

 

 

 

a ses bien quelqun comme moi qui aime pas cristiano ronaldo , moi j'espere kaka messi cr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de raler, tous.. Messi va etre mieux classé que Ronaldo dans ce foutu FIFA WORLD PLAYER et vous allez tous vous la fermer un peu :D

 

euh ouai enfin bon j ai pas parlé de Ronaldo la alors je vois pas pk tu cite mon post lol mais c est un peu pueril de dire que Messi mérite ce titre ou meme le Ballon d or , s il continu sa saison comme sa l an prochain oui sa sera un concurrent très serieu mais la c est n importe quoi de voir Messi dans le top 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, regardes les matchs du Barca ,c'est un conseil ,et tu verras :)

J'espere de tt coeur qu'il va arriver mieux classé que Ronaldo, ne serait-ce que pour voir vos réactions, déja Kaka' ballon d'or et certains n'ont pas accepté (alors que les journalistes se basent sur la C1 principalement) alors que Messi dépasse CR ca sera indescriptible

 

c est toi qui est pas objectif la tu trouve vraiment que sur la saison 2006-2007 Messi a été meilleur que CR et Kaka ou meme Drogba??? alors ouai regarde barcelone je veux bien mais regardé barcelone de cette saison ou celui de la saison derniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprends pas que Drogba ne soit pas là à la place de Messi (si il faut en retirer un)! :o Je déteste ce joueur mais il a fait une saison de MALADE! Il a porté Chel$ki à lui tout seul, a marqué un nombre de buts record pour eux, je comprends pas qu'il ne soit pas là (et je comprends pas non plus son classement au Ballon d'Or d'ailleurs).

ben Messi aussi a été énorme, avec Eto'o blessé et Ronnie à la buvette il a porté le Barça presque à lui seul la saison dernière et en début de saison. et tous les buts qu'il a marqué et fait marquer, surtout pendant les matchs importants... pour moi il a été le meilleur joueur en Europe (avec Ronaldo et Rooney, quand même ^_^), mais le truc c'est qu'il n'a gagné aucun titre, mais lui et Iniesta sont les seuls joueurs qui jouent au Barça depuis la victoire en Ligue des Champions

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELIS MON POST :)

c'est le fifa 2007 pas de la saison 2006-2007 ! Et Messi est sur les terrains depuis février

 

pk ce titre récompense le meilleur joueur a partir de quel moment de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELIS MON POST :)

c'est le fifa 2007 pas de la saison 2006-2007 ! Et Messi est sur les terrains depuis février

 

 

oui et depuis février il a marquer 60 pour cent des but du barca et et phénoménal il mérite d'être dernier kaka

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mettrais à la place de Caca moi . FIFA WORLD PLAYER 2007 récompense l'année 2007 et Messi est présent depuis.. Fevrier ! Il a réalisé des prouesses avec le Barca et contrairement au ballon d'or, ca ne récompense pas forcément les titres acquis !!

 

Je voudrais voir :

1 - Messi

2 - Ronaldo

3- Drogba

 

Et FIFA WORLD PLAYER honorifique pour Sektioui :)

Ouai, dit comme ça je suis d'accord avec toi, c'est plutôt Kaka qu'il faudrait retirer ;)

 

ben Messi aussi a été énorme, avec Eto'o blessé et Ronnie à la buvette il a porté le Barça presque à lui seul la saison dernière et en début de saison. et tous les buts qu'il a marqué et fait marquer, surtout pendant les matchs importants... pour moi il a été le meilleur joueur en Europe (avec Ronaldo et Rooney, quand même ^_^), mais le truc c'est qu'il n'a gagné aucun titre, mais lui et Iniesta sont les seuls joueurs qui jouent au Barça depuis la victoire en Ligue des Champions

Oui c'est sûr, mais je disais SI il fallait en retirer un des trois pour mettre Drogba. Et puis si c'est sur l'année et que les titres ne sont pas pris en compte comme au Ballon d'Or, je serais d'accord pour mettre Drogba à la place de Kaka avec Messi et CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin dire que Messi a été plus impressionnant que Ronaldo pour la saison passée c'est un peu gros...

Ronaldo c'est un ailier et il marque 20 buts, il distribue je ne sais combien de passes décisives, il est magnifique à regarder avec un ballon, c'est un danseur étoile ! Messi arrivera 3ème, c'est évident, il peut peut-être même se faire prendre la place par Drogba, car pour moi Messi est un super joueur c'est sûr, mais il y a eu mieux cette saison.

 

Des fois j'imagine Messi à gauche et Ronaldo à droite :D La tuerie que ça serait pour les défenseurs...

Sait-on jamais si CR reste chez nous pour toute sa carrière et Messi en a marre de Barcelone... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...