Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

bon en terme de talent peut-etre. Mais l'argentin n'as pas marqué un but d'oct a mars... Comment sa blessure lui vaut une place dans le onze mondial en attaque par dessus des joueurs comme Van the Man et Totti, qui ont eu des saisons monstrent, et qui ont aidés leur clubs a atteindre des sommets?

 

Ruud - Madrid, premier championnat en 4 ans. Pichichi.

Tottier - Golden boot. Serie a, 2e place, 1/4 de finale CL. Coppa italia

 

Messi - ???

 

 

?

 

Mais c'est quoi cette argument tres tres leger ?

 

Heureusement que la saison ne fait pas d'octobre a mars ... en sachant que Messi a ete phenomenal de Mars a Juin et etait tres bon de aout a octobre. On ne parle pas de son talent mais de ses faits d'arme et ils sont brillant 14 buts en 3 mois, le triplée du Classico, le but Maradonesque, et puis tout simplement le fait d'avoir porté le Barca sur ses epaules quand ces derniers prenaient l'eau de toute part (sans lui le titre aurait ete perdu bien plus tot). d'un point de vue des performances personnelles les chiffres ne sont pas une fin en soit, surtout pour un aillier. D'ailleurs s'il a ete elu meilleur joueur du championat d'Espagne par ses paires c'est pas pour rien. Ruud a gagné le titre mais on s'en fou un peu, il a etait certe tres bon mais l'année derniere c'est assurement Messi qui a laissé sa patte sur la saison.

 

Ensuite le titre a ete decerné dernierement donc forcement les dernieres perf de l'argentin joue egalement en sa faveur. C'est d'ailleurs pas pour rien s'il est consideré comme un des 4 grands favoris au Ballon d'or (avec Kaka, C.Ronaldo et Drogba) et consideré comme l'actuel meilleur joueur du monde (et c'est pas moi qui l'invente)

 

tout ca pour dire que selon moi la place de Messi est 1000 fois plus justifier que Ronnie (qui lui certe a mis 21 buts mais a fait une saison tres fade, Gerrard (qui fut loin de sa meilleur saison), Cannavar (no comment), Terry (bon mais pas aussi bon que les 2 années precedentes) et Puyol (avec le nombre de but bete qu'a pris le Barca)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

?

 

Mais c'est quoi cette argument tres tres leger ?

 

Heureusement que la saison ne fait pas d'octobre a mars ... en sachant que Messi a ete phenomenal de Mars a Juin et etait tres bon de aout a octobre. On ne parle pas de son talent mais de ses faits d'arme et ils sont brillant 14 buts en 3 mois, le triplée du Classico, le but Maradonesque, et puis tout simplement le fait d'avoir porté le Barca sur ses epaules quand ces derniers prenaient l'eau de toute part (sans lui le titre aurait ete perdu bien plus tot). d'un point de vue des performances personnelles les chiffres ne sont pas une fin en soit, surtout pour un aillier. D'ailleurs s'il a ete elu meilleur joueur du championat d'Espagne par ses paires c'est pas pour rien. Ruud a gagné le titre mais on s'en fou un peu, il a etait certe tres bon mais l'année derniere c'est assurement Messi qui a laissé sa patte sur la saison.

 

Ensuite le titre a ete decerné dernierement donc forcement les dernieres perf de l'argentin joue egalement en sa faveur. C'est d'ailleurs pas pour rien s'il est consideré comme un des 4 grands favoris au Ballon d'or (avec Kaka, C.Ronaldo et Drogba) et consideré comme l'actuel meilleur joueur du monde (et c'est pas moi qui l'invente)

 

tout ca pour dire que selon moi la place de Messi est 1000 fois plus justifier que Ronnie (qui lui certe a mis 21 buts mais a fait une saison tres fade, Gerrard (qui fut loin de sa meilleur saison), Cannavar (no comment), Terry (bon mais pas aussi bon que les 2 années precedentes) et Puyol (avec le nombre de but bete qu'a pris le Barca)

 

Mis comme ça, oui effectivement ça fait du sens. Mais en soit je ne justifiais pas les sélections de Ronnie, Cannavaro, Gerrard et Puyol, au contraire.

 

Mais l'argument de son ratio de buts/matchs n'est pas tout a fait valide. Il joue dans un 4-3-3 qui le favorise énormément. Soit il a une excellente touche de balle, et est très rapide. Son centre de gravité bas fait effectivement de lui le joueur le plus redoutable du championnat espagnol quand il est un contre un. Il joue dans le dernier tiers ca c'est sur. Alors ou son ses assistances? Eto'o en a 5X plus que lui. Et oui parlons du but "maradonesque". C'est du handball que tu parles? :P . Blagues mis a part, oui l' "autre" but maradonesque était exceptionelle.

 

je crois, effectivement qu'en ce moment (septembre/oct 07) que Messi est le meilleur joueur au monde. Mais Kaka a eu ce tittre quelques mois l'année passée, et Ronaldo l'a eu pour la majorité de la saison. Quand je verrai Messi faire des passes décisives, je crois que la dernière étape sera franchie dans son dévelopement.

 

Alors, soit. Messi mérite sa place par dessus Ruud, mais Totti lui alors?

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus dans tout ça, plus encore que la présence de Cannavaro qui profite encore de l'effet Coupe du Monde 2006 (mais ça durera pas), c'est celle de Ronaldinho qui depuis qu'il est arrivé au Barça est encore considéré comme le meilleur joueur du monde. Il l'a été un temps certes, mais j'ai l'impression que beaucoup ont leur jugement faussé par sa réputation ou ses exploits passés pour le mettre dans cette équipe à la place d'un van Nistelrooy qui l'aurait bien plus mérité, et non pas seulement pour l'argument du palmarès de Fmfranck qui est déjà recevable étant donné que dans le règlement c'est précisé comme étant un critère important, mais aussi parce que sans lui, ce titre de champion, le Real ne l'aurait pas eu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des nomine pour le trophée de joueur fifa de l'année

 

La liste des 30 nommés :

Italie :

Gianluigi Buffon, Fabio Cannavaro, Gennaro Gattuso, Alessandro Nesta, Andrea Pirlo

 

France :

Thierry Henry, Franck Ribéry, Lilian Thuram, Patrick Vieira

 

Angleterre :

Frank Lampard, Wayne Rooney, John Terry, Steven Gerrard

 

Brésil :

Juninho, Kaka, Ronaldinho

 

Argentine :

Lionel Messi, Juan Roman Riquelme, Carlos Tevez

 

Allemagne :

Miroslav Klose, Philipp Lahm

 

Portugal :

Cristiano Ronaldo, Deco

 

Cameroun :

Samuel Eto'o

 

Côte d’Ivoire :

Didier Drogba

 

Espagne :

Fernando Torres

 

Ghana :

Michael Essien

 

Mexique :

Rafael Marquez

 

Pays-Bas :

Ruud van Nistelrooy

 

République tchèque :

Petr Cech

 

source ; http://www.sport24.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est le favori, mais c'est pas le ballon d'or, Ronaldo a vraiment sa chance pour ce titre.

 

par contre faudra m'expliquer ce que Junhino fout dans cette liste ! et dans une moindre mesure, même question pour Cannavaro, Lahm, Marquez, Thuram et Torres, qui ont fait une saison 2006-2007 plus que moyenne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sans surprise cest c****** de fifa vont selectionner kaka ya meme pas de suspense je trouve moi que ronaldo le merite au tant que lui mais bon fifa reste fifa y a rien à dire mais moi je miserai une piece sur CR

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham ouais, et puis quand on voit certains joueurs dans la liste et la saison pourrie qu'ils ont fait, c'est pas normal qu'il n'y ait pas Scholes ou Vidic pour nous, ou par exemple Iniesta pour Barcelone et Fabregas pour Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte il a eu les 2 récompenses,mais tout est déjà programmé Kaka va tout rafler cette année,il n'y avait que Ronaldo ou Messi qui pouvait rivaliser avec lui,mais comme il a gagné la champions league,ils vont donc le récompenser et pas réfléchir plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Messi ? Ok il fait un tres bon début de saison mais si on regarde la saison dernière (logique vu que cette saison fait que commencer) ca devrait se jouer entre C.Ronaldo et Kaka , les 2 joueurs qui se sont le plus mis en valeurs (C1 pour Kaka) Ligue des champions et championnats pour Ronaldo.

 

Je dirais que Ronaldo mérite ce titre et que Kaka devrait avoir la Ballon d'or vu qu'il a été énorme en Ligue des Champions mais moyen en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai mis vidic a la place de thuram et ferdinand a la place de marquez :rules:

henry il fait quoi?il a ete blesse pendant presque toute la saison!

et puis scholes qui a fait une superbe saison n'est meme pas dans la liste! :kill:

il 7 joueurs de barca et seulement 3 de MU! :kill:

on a joue 3 fois mieux que le barca et on a moins de joueurs! :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin Messi n'est pas "bon" que depuis 3 matchs faut emerger ! IL etait deja exceptionel la 2e partie de l'année derniere. Pour l'info il a mis 21 buts lors de ses 22 derniers match ... et c'est un ailier ... Mais bon il a rien gagner

 

 

Les absence de Totti (soulier d'or !!), Ibrahimovic, Scholes, Fabregas, Robinho (vainqueur dla Copa)

 

Qu'est ce que Thuram (meme pas titulaire au Barca), Henry (blessé toute l'année), Eto'o (blessé toute l'année), Tevez (qu'a-t-il fait l'année erniere a part durant ses 2 derniers mois a West Ham), Buffon (en Serie B), Marquez (lamentable l'année derniere), Cannavaro (no comment), Juninho (....), Lahm (superbe saison du bayern ...) ou enfin Torres (qui n'a fait parlé de lui qu'avec son transfer l'année derniere)

 

 

Lamentable ca fait amateur

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA dans toute sa splendeur ! Je pense qu'on ne doit pas voir les mêmes saisons footballistiques.

 

Totalement anormal de voir T. HENRY, Lilian THURAM dans cette liste, il faut rester objectif !

 

Cristiano Ronaldo a vraiment ses chances et j'espère qu'il recevra ce prix, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur FIFA - Kaka se voit favori

Ricardo Kaka, le joueur brésilien du Milan AC, a déclaré jeudi qu'il se voyait favori dans la course au joueur de l'année FIFA. «J'ai fait une bonne Ligue des Champions et un bon championnat avec le Milan, j'ai beaucoup marqué et je crois être favori, c'est vrai», a-t-il expliqué dans un entretien sur Radio Brazil. Soutenu par Ronaldinho, qui espère que son compatriote remportera cette récompense, l'attaquant ne se met aucune pression : «Je suis serein. J'ai tout donné sur le terrain», a poursuivi Kaka, ajoutant que «ce sont les votes qui décideront et que rien n'était entre (mes) mains».

 

L'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho petit rageux, t'es jaloux du Barca ou quoi?

Bon j'admets que Thuram, Marquez et Henry ne méritent pas d'etre dans cette liste... Mais Puyol mériterait 100 fois plus que Vidic ! Ayant vu tous les matchs du Barca et MU, Puyol a été LE défenseur de l'année avec Ferdinand et Terry... Rien à dire à ce sujet!!!

Bon, pour Henry, c'est la sur-médiatisation, il est clair que Totti ou Ibrahimovitch auraient mérité d'y figurer...

Scholes aussi mérite d'etre dans la liste, au meme titre qu'Iniesta ou Xavi, qui sortent d'une saison où ils ont très très bien joué, reléguant même Deco sur le banc cette saison...

le barcelona c'est ma 2eme equipe! :blush:

et j'ai rien dit sur puyol <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois qu'il y a des joueurs qui sont la seulement pour interesser tout les gens de la plantes, genre marquez, qui si il y est pas elimine tout l'Amerique du Nord. Les votes se sont les internautes qui le font non?

 

Sauf que si on sait pas dire a100% qui l'aura entre kaka et CR (meme si il n'y a qu'une petite incertitude), on sait dire a coup sur qui ne l'aura pas. Par exemple, Lahm, Eto'o, Marquez, Henry, Buffon, Tevez, Messi ( si il continue comme ca ce sera l'année prochaine),...

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho petit rageux, t'es jaloux du Barca ou quoi?

Bon j'admets que Thuram, Marquez et Henry ne méritent pas d'etre dans cette liste... Mais Puyol mériterait 100 fois plus que Vidic ! Ayant vu tous les matchs du Barca et MU, Puyol a été LE défenseur de l'année avec Ferdinand et Terry... Rien à dire à ce sujet!!!

Bon, pour Henry, c'est la sur-médiatisation, il est clair que Totti ou Ibrahimovitch auraient mérité d'y figurer...

Scholes aussi mérite d'etre dans la liste, au meme titre qu'Iniesta ou Xavi, qui sortent d'une saison où ils ont très très bien joué, reléguant même Deco sur le banc cette saison...

 

Puyol est certes un bon defenseur mais dire qu'il merite 100 fois plus que Vida c'est exagerer ça quand on voit le bon debut de saison que fait Vida actuellement et son excelente saison de l'année dernière moi je dirais que lui il merite au moins une place dans cette liste t'es peut être supporter du Barça comme moi mais faudrait pas manquer du respect a Vida en sortant ce genre de declaration -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai manqué de respect à Vidic ? J'ai au contraire dit que j'aimais bcp ce joueur, mais Puyol mérite plus que lui d'y figurer ! Ainsi que Carvalho,Alex,Chivu,G.Milito qui mériteraient autant que Vidic d'y figurer ! C'est pas que vous êtes de très bons supporters de MU que tous vos joueurs méritent d'etre nommés ! Pareil pour le Barca ! Marquez,Thuram,Henry n'ont absolument rien à faire ici ! Je le reconnais !!

Je suis oui un très bon supporter de MU mais j'ai pas dit que tous nos joueurs meritent de figurer dans cette liste mais certains le meritent comme Vida ou encore Evra qui on fait de fantastiques saison l'année dernière en plus nous on a été loin en ligue des champions mais bon comme c'est la Fifa qui decide -_- Carvalho,Alex,Chivu,G.Milito sont aussi bons mais tout le monde ne peut pas être nominé en plus combien de buts Vida a marqué la saison dernière non seulement il defend bien mais en plus il marque une tres bonne qualité chez un defenseur ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c triste on dirait qu'ils vont élire le joueur le plus populaire, toujours pareil , ça n'a meme presque plus de valeur...ils voient meme presque pas les efforts, la présence, tout ce que les joueurs font pour l'équipe on s'en fou

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...