Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

Moi je remercie baidyreddevils pour m'avoir fait connaitre ce site. Merci à lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Non un lien sur sofoot si je me souviens bien :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai connu Manchester devils en 2005 ! Mais j'ai plus eu internet aprés avoir démanagé , puis je l'ai re-eu ya quelque mois mais comme le site avait changé j'ai du me ré-inscrire fait c**é !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil en tapant sur Manchester sur Google (je cherchais un bon forum pour discuter de mon club préféré)

 

Mine de rien ça fait longtemps que je suis inscris, le temps passe à une vitesse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En fait ça fait un an que je regardais le site, mais au départ, je l'ai trouvé en tapant dans actualités sur google, cristiano Ronaldo, et en fait une new provenait du site, depuis je regarde sans arrêt, mais j'osais pas m'inscrire, et puis finalement j'ai pas pu résister a la tentation! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Un peu comme tout le monde, je surfais sur google.com et je tapais manchester et je regardais les actualités. Je m'étais inscris y a quelques mois sous le pseudo "zakaria.devils" mais j'ai oublié mon mot de passe ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi , come presque tout le monde sur google , depuis janvier 2007 j'allais sur le site mais je me suis inscrits qu'en 2008 .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
:united: Grace a google mais j'allais souvent sur le site mais je ne m'inscrivait pas mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouche a oreille,un copain fan d'United mais membre inactif malheureusement,mais je connais UnitedREdArmy avant,mais rien a dire,je préfère Scholesy et Ericantona aux Flo et autres (con)sorts :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben moi c'est par hazard..

 

il y a quelques années de cela..

...je mangeais une boite de sardines,et tout a coup ...................,l illumination ,...

 

j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce poisson ,a la fois si commun et si robuste .....,..

j ai fait une SEARCH-sardine,ou je suis tombé sur la fameuse phrase du celebre poete Cantona..."Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines"...

 

.....j'en suis resté prostré quelques jours dans un etat semi comateux...

...a mon reveil,j ai voulu approfondir ma connaissance sur ce si grand ecrivain qui m avait mis dans un tel etat,et c'est la que j ai appris que, pendant ces moments de loisirs ,il s adonnait au soccer,un jeu de balle,dans le club dantesque de Manchester......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...