Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

donc presque tout le monde a connu ce site par des recherches mais ce site là est le meilleur j'ai des amis supportaires du Barça qui demande s'il y a pas comme ca pour le Barça je leur ai répondu oui mais celui là est meilleur

s***-boules :P

 

Moi c'est aussi en tapant "Manchester United" sur Google, y'a presque 1 an ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

personnellement je viens tout juste de découvrir le site et le forum en meme temps je suis meme trés trés heureux car ça fait de cela plusieurs mois que je cherche un forum dédié a MU mais hélas je n'ai pas trouvé ça fait comme meme plaisir de rencontré la communauté mancuniennes pour discuter sur tout je dirai aussi que j'ai l'habitude d'etre actif sur un autre forum de club sportif mais de chez moi en Algérie je suis meme Modérateur labas donc j'espere que je n'aurai pas de difficulté a m'adapté ici avec la modeste expérience que j'ai enfin je dirai Come On MU.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du taper "manchester united forum" sur google.

 

Et j'ai pas été déçu ^_^

Par contre j'ai mis trop longtemps à m'inscrire, j'étais en mode "espionnage" de très long mois, mine de rien j'aimais bien lire toute vos discussions, même sans y participer. Aujourd'hui encore d'ailleurs. :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est badjo qui m'avait dit j'allait régulierement voire les news et un jour j'ai décidé de m'inscrire et j'ai bien fait..

 

Moi aussi c'est par l'intermédiaire de badjo et au début je me suis inscrit mais je faisais que lire les news et ensuite je suis venu sur le forum

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami qui connaissait un ami qui connaissait..... enfin voilà ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...