Aller au contenu

Comment avez-vous connu ce site ?


baaiidy93

Le site  

337 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous découvert Manchester Devils ?

    • Moteur de recherche (Google, Yahoo...)
      279
    • Pub sur un autre site
      10
    • Bouche à oreille, par des connaissances, etc...
      39
    • Autre
      12


Messages recommandés

Oé tout à badjo mais moi ca fait quand meme moins longtemps que lui c'est lui qui m'a tout appris sur MU

 

et oui mafois faudra bien tout connaitre quand on supporte un club pareil. en tout cas je suis fier de moi en voyant que tu(bin) es devenu un tres fidel supporter du plus beau club du monde continue comme sa c sa qui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que 80 % des gens l'ont trouvés en cherchant Manchester United sur Google...

 

voila tu viens de dire comment j'ai découvert ce forum ... sinen la date ba suffit de regarder la date d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cherché que lors de ma blessure au genou (à cause du foot!), ce qui veut dire vers février07 ! J'ai pris du temps avant de m'inscrire mais je lisais très souvent les articles traduient (d'ailleurs j'en remercie les "auteurs" au passage!)!

 

Recherche sur MU!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose en tapant manchester united sur google au début je lisais juste les articles et je me suis enfin inscrit en avril :bj:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que j'ai eu le Net (en 2004, pas précoce pour un étudiant en informatique) je me suis empressé de m'inscrire sur un site sur Man U. C'était pas Manchester Devils, qui à l'époque ne comptait pas énormément de membres d'ailleurs et n'était pas super bien référencé, mais un autre qui a fermé peu de temps après.

 

Du coup j'ai cherché un peu plus, je suis tombé sur Manchester Devils qui à l'époque était géré par Ryan et Mi$$ Becks (que peu ont connu), et Sub-7 (maintenant Werewolf) dans une moindre mesure :P C'était en 2004. Puis Ryan m'a nommé administrateur et depuis je suis là :P

 

Sinon merci pour tes suggestions baidyreddevis mais on s'en occupe :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que j'ai eu le Net (en 2004, pas précoce pour un étudiant en informatique) je me suis empressé de m'inscrire sur un site sur Man U. C'était pas Manchester Devils, qui à l'époque ne comptait pas énormément de membres d'ailleurs et n'était pas super bien référencé, mais un autre qui a fermé peu de temps après.

 

Du coup j'ai cherché un peu plus, je suis tombé sur Manchester Devils qui à l'époque était géré par Ryan et Mi$$ Becks (que peu ont connu), et Sub-7 (maintenant Werewolf) dans une moindre mesure :P C'était en 2004. Puis Ryan m'a nommé administrateur et depuis je suis là :P

 

Sinon merci pour tes suggestions baidyreddevis mais on s'en occupe :P

 

j'ai tapé Manchester united france sur google je suis tombé sur URA un autre forum il ne m'a pas plus du tout ( j'ai insulté un moderateur aprés quelque semaine ) :lol:

puis j'ai tapé Manchester united forum france je suis tombé sur votre magnifique site

 

HS : Mi$$ Becks je la connais dommage qu'elle ne viens plus sur le forum

juste une question c'est qui Stephen ??? c'est le premier inscrit sur le forum

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...