Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

moi en fait je saute juste quand il y a des buts de MU ou des occasions manquées, sinon je suis assise, je parle pas (faut pas me parler non plus sinon gare à la réponse lol) et mon coeur bat a 100 à l'heure c'est abuser! et je suis aussi obliger d'avoir quelque chose dans les mains xD faut tout cacher quand il y a un match de MU avec moi lol

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend quand MU marque vite je cris comme tous le monde. mais quand il lutte contre une équipe est après il marque dans les dernière minutes j'insulte l'équipe adverse :o

 

 

j ai les mêmes réactions que toi!! comme hier par exemple

après l égalisation de tevez j ai commence a insulter Friedel!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très calme, je suis toujours sous tension même quand United marque, en général c'est comme ça, mais samedi contre les rovers, j'ai gueulé aprè s le but de Carlito. Par contre samedi prochain, je travaille, je suivrais le match contre Chelsea par internet et je serai comme une pile électrique...

962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma chambre, couché sur mon lit en regardant le match sur plasma, stressé à mort, la chair de poule je ne sais pas si sa vous fait sa aussi à vous mais a moi oui et ce n'est pas avec le froid :blink: .

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des matches, contre le Barca, j 'avais mal au coeur toute la premier mi temps de peur qu'on rentre mal dans le match :)

Contre Chelsea, furieux pour le penalty, j'ai hai Carrick (20 sec pas plus) car un vrai supporter ne "hait" pas ;)

 

Mais qq soit l adversaire, a chaque but, c'est une bouffée de joie immense, de plaisir presque, comme si c'était le premier de leur histoire

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma chambre, couché sur mon lit en regardant le match sur plasma, stressé à mort, la chair de poule je ne sais pas si sa vous fait sa aussi à vous mais a moi oui et ce n'est pas avec le froid :blink: .

 

Moi a chaque corner pour MU ou actions dangeureuses j'ai la chair de poule, ça me fait sa pour Manchester United, l'OM et la Squadra Azzura !

 

Hier j'etait comme un fou pour le but aprés j'ai strésser jusqu'a a la fin que le Barça marque ce but qui nous aurait tuer. Au coup de sifflet FINAL j'ai gueuler comme un fou " ON YYYYYYYYYY ESTTTTTTTTTTTT "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: gemeralement je passe par tout les stades pendant les match peur joi stresse etc... mais bon c pour la bonne cause

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetait ds un bar avec mon meilleur pote qui est fan de barcelone autant que moi je suis fan de man u et dautres potes neutres... mais ma copine m'a appelé de france (jhabite a montreal) exactement a lheure du debut du mach... alors je me retranche ds un coin du bar et jregarde sur une petite télé qui recevait la chaine du cable en lui parlant... le reste du bar est par satellite du coup jrecevai limage avec 5 secondes davance !!!. quand jai vu le but de scholes... g rien fai je suis allé pres de mon pote et des que j'ai revu le but ... j'ai crié de TOUTES MES FORCES dans sa gueule !!!! c'etait la plus belle celebration provocante que j'aie pu faire !!! surtout que moi et mon pote on s etai battus 3 jours avant paskil a une trop grande gueule avec ses 65% de possession du match aller!!!

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hystérique, mon père pète les plombs quand je les regarde jouer, je suis en stress devant l'ordi en train de boire sans cesse, et je gueule comme un taré après l'arbitre quand il siffle pas faute pour nous ou quand il donne un carton, je gueule plus que Rooney xD un truck de malade ce que me procure MU quand même.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou, qandje regarde un match de UNITE, je deviens psychopat !!!!

 

Je monte sur la table de salon, cour dans tous les sens, plus personne veut voir le match avec, et je vous dit pas quand Man Utd marque, c'est un trc de fou qui ce passe dans ma tete !! PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quand united marque, je crie et je colle des droites aux coussins (oreillers) proches de moi.

 

Ca continue jusqu'à ce que mon père m'assomme ^^ et quand je me reveille le match est fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je regarde les matchs au Pub alors quand United marque et tout,c'est vraiment la folie,sinon quand y'a du jeu m'énerve et crie sur les joueurs (surtout Nani) sinon y'a souvent des "Come On"pour les anciens,genre Giggs ou Scholes quand ils dorment encore apres vingt minutes,et je chante aussi,l'année passée quand on a joué a Goodison Park et qu'on perdait 2-0 j'y ai cru toute la rencontre,quand O'Shea a marqué j'ai commencé a applaudir et a motiver les joueurs tout seul dans ma chambre,apres on a égalisé (grace a un auto-but de P.Neville) puis apres Wazza-10 a marqué la 3-2,là j'ai crié tellement fort que mes voisins sont sorti a la fenetre et je geulais et embrassait mon maillot tout en expliquant a mon cousin qui rentrait dans la chambre pour m'engueuler que le but du titre méritait tout les cris du monde

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé: je suis complétement stressé devans un match. mdr. dés que l'autre équipe passe le milieu de terrain, j'ai la boule au ventre qui réaparait. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crie comme un malade à chaque but, d'ailleurs en final de la champions league, j'en ai même failli pété la table au boulot en tappant du point !

Et le collègue m'a entendu hurlé jusque dehors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Ah moi je suis entre concernée et hystérique ! Personne ne veut regarder des matchs avec moi ! :(

 

Je tiens pas vraiment en place, je me mets debout, puis assise, puis re-debout, et même à genoux par terre quand on perd ...

 

Et pi mes voisins n'ont pas besoin de regarder le match, ils savent dès qu'il y a but ou grosse occaz' ! xD

mais bon eux ça les amuse, mes parents moins ... Déjà qu'ils trouvent bizarre ce genre de comportement, mais alors pour une fille, ils trouvent ça pire ! Moi je trouve ça NORMAL ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er match est le 12/07, si je me rappel bien, donc si certain veulent le voir sur nancy, pourquoi pas. ^_^

Faut juste me dire quel pub diffuse les matchs. :P

Seulement si le match est à 16h car je bosse à 20h le jour là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...