Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

Pour Jessica Alba on va Eviter, j'ai déjà Cristiano et Nemanja devant moi, c'est que du beau pour les yeux!

Mais totalement hystérique, tellement que le canapé en a souffert à chaque fois que je saute pour une action ratée, ou alors je chante constamment, et je crie quand un joueur joue mal! mais le pire c'est quand il y a un but, inutile de vous le raconter, vous prendriez peur!

:united::blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans les moments ou ils risquent d avoir une but pour l equipe adverse je me met la main dans le calecon je sais pas pourquoi mais bon ^_^

Quand manchester rate une occasion je me mets la main dans les cheveux

Quand manchester marque je suis debout avec les bras en l' air

(on va ptêt me prendre pour une taré pour le coup de la main dans le calecon mais jsuis comme sa :P)

 

Donc si j'comprends bien,quand l'adversaire rate une occaz et qu'on part en contre direct après mais qu'on rate l'occaz

-ta main va de ton boxer à tes cheveux direct.....vive l'hygiène!!!! :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je regarde un match de Man Utd je ne reste jamais en place, je suis engoissé et je cris tout le temps, et j'ai le coeur qui bat car j'aime trop ce club, et puis quand ils marquent alors, toute la tension accumulé sort d'un coup, j'explose de joie je cris, je saute......, d'ailleur ma mere me cris dessus tout le temps car je lui fait peur.

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ce quil faut faire au joueur quelques fois je dit :"aller rio tu donne à evra aller monte passe à carrick, m**** fallait faire la passe à rooney la il était tout seul pu****, comment ta pu rater ca cest pas possible aller faut se reveiller, cmmmmmmon united, gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllllllllllllll ....." cest comme si jetais parmis eux quoi ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ce quil faut faire au joueur quelques fois je dit :"aller rio tu donne à evra aller monte passe à carrick, m**** fallait faire la passe à rooney la il était tout seul pu****, comment ta pu rater ca cest pas possible aller faut se reveiller, cmmmmmmon united, gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllllllllllllll ....." cest comme si jetais parmis eux quoi ...

 

Je suis pareille que toi! On vit Manchester, mais c'est normal vu l'équipe qu'on a ça c'est du bon football ! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg d'habitude je gueule et je saute partout mais le dernier match j'étais dans le hall d'un hôtel avec des potes et tout ce que j'ai pu faire c'est me lever et applaudir <_<

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en bien moi, je suis interdite de foot :D

Blague à part, mon père refuse de voir des matchs avec moi. Je lui fais peur à chaque fois parceque je crie comme une folle dès qu'il y a une action dangereuse et il sursaute (ma mère me traite d'hystérique). Ils doivent être contents que je ne vive plus avec eux :lol: Je fais la sorcière également ^_^ Quand il y a un CF ou un pénalty contre-nous, je me mets devant l'écran et avec mes mains, je fais des gestes en disant "tu vas la rater, tu vas la rater" :P

Mon chéri lui refuse que je m'assoie trop pret de lui car j'ai tendance à martiriser ses cuisses!

Bref, je suis un vrai volcan en irruption et j'ai tendance à faire travailler mon organe vocal qui peut-être très très puissant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en bien moi, je suis interdite de foot :D

Blague à part, mon père refuse de voir des matchs avec moi. Je lui fais peur à chaque fois parceque je cris comme une folle dès qu'il y a une action dangereuse et il sursaute (ma mère me traite d'hystérique). Ils doivent être contents que je ne vive plus avec eux :lol: Je fais la sorcière également ^_^ Quand il y a un CF ou un pénalty contre-nous, je me mets devant l'écran et avec mes mains, je fais des gestes en disant "tu vas la rater, tu vas la rater" :P

Mon chéri lui refuse que je m'assoie trop pret de lui car j'ai tendance à martiriser ses cuisses!

Bref, je suis un vrai volcan en irruption et j'ai tendance à faire travailler mon organe vocal qui peut-être très très puissant! :D

 

 

Je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas. J'imagine que c'est parce que ma mere fait la meme chose quand c'est Saint Etienne qui joue... :lol:

Pour ma part j'aime bien regarder seul un match de MU ou avec mon pote Fred. En tout cas, il faut éviter de trop parler (de toute facon quand je suis concentré j'entends pas grand chose). Je suis pas tres expressif donc c'est plutot dans le calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont toujours les filles qui sont les plus hystériques de toute façon, toujours celles qu'on traite de folle mais toujours elles qui sont les plus passionnées

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Donc si j'comprends bien,quand l'adversaire rate une occaz et qu'on part en contre direct après mais qu'on rate l'occaz

-ta main va de ton boxer à tes cheveux direct.....vive l'hygiène!!!! :P

Oui mais jprend des douche aussi alors je suis pas sale

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont toujours les filles qui sont les plus hystériques de toute façon, toujours celles qu'on traite de folle mais toujours elles qui sont les plus passionnées

 

C'est surtout un truc d'hormones je pense. Et puis quand tu traite un mec de folle, ca veut pas du tout dire la même chose... :lol:

 

Je suis pas sur que je suis moins pationné que toi ou Héléna mais plus calme c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un truc d'hormones je pense. Et puis quand tu traite un mec de folle, ca veut pas du tout dire la même chose... :lol:

 

Je suis pas sur que je suis moins pationné que toi ou Héléna mais plus calme c'est tout.

 

Je dirais plutôt que les femmes sont plus démonstratives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début de la saison j'était plutot du style concentré mais je deviens de plus en plus hystérique^^

Par exemple hier,quand adebayorette a marqué de la main j'ai tapé un peu sur tout ce que je pouvais jusqu'a ce que j'ai trop mal pour continué.complétement taré :wacko::lol:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je ne parle pas dans les matchs de Manchester je deviens sourd-muet mes amis me parle je ne leur repond pas je me concentre comme ci c'est moi qui joue je crie que quand il y a des buts mais aprés les parties je ne ferme plus ma gueule pendant au moin 2 heure je ne parle que de Manchester

Pour moi, c'est exactement pareil.

J'en parle tellement, que mes mes potes croient que je drague en parlant de MU maintenant -__-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

en fait faudrait qu'on se filme pendant qu'on regarde un match et qu'on en fasse une compil, ça doit être bien marrant

Bahh alors c'est pour quand vos petites videos !! ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a acheté un fauteuil spécial, avec des sangles et tout, comme une véritable chaise électrique,...depuis que j'ai brulé le maillot de liverpool de mon frère avec le rhum de mon père..j'ai aussi la muselière de Hannibal Lecter, pour m'empêcher de mordre et de baver devant les matchs parce que je peux pas tenir en place et tout (le quartier est au courant)...non mais blague a part, je sais pas comment je vais faire pour le match entre Manutd et barça : ya ma copine qui vient "dormir" chez moi, pour son anniversaire en plus...le soir du match...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a acheté un fauteuil spécial, avec des sangles et tout, comme une véritable chaise électrique,...depuis que j'ai brulé le maillot de liverpool de mon frère avec le rhum de mon père..j'ai aussi la muselière de Hannibal Lecter, pour m'empêcher de mordre et de baver devant les matchs parce que je peux pas tenir en place et tout (le quartier est au courant)...non mais blague a part, je sais pas comment je vais faire pour le match entre Manutd et barça : ya ma copine qui vient "dormir" chez moi, pour son anniversaire en plus...le soir du match...

On va gagner, elle va se prendre le feu, j'espére pour elle qu'elle sera indisposée ce jour là...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...