Aller au contenu

Comment êtes-vous devant un match de United ?


Legend Killer

Votre façon de supporter United pendant un match  

368 membres ont voté

  1. 1. Devant un match de United, vous êtes plutôt...

    • Hystérique : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilez devant un but comme si Jessica Alba était devant vous.
      166
    • Concerné : vous vous levez systématiquement lorsque United pénètre dans les 20m adverses, chantez, etc ..
      174
    • Neutre : vous vous contentez de serrer le poing lors d'un but, vous êtes aussi excité que pendant un match de pétanque.
      28


Messages recommandés

En fait ca depend. J'ai voté pour le prmier point, mais qd man utd joue pas aussi bine qu'il devrait, ben je reste un peu amorphe mais j'espere qd meme. Sinon, kler que qd il y a un goal, j'suis fou de joie.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond : vous ne restez jamais en place, encouragez les joueurs en gueulant plus fort que Fergie, et jubilé devant un but comme si Linda Evangelista était devant vous!

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je ne parle pas dans les matchs de Manchester je deviens sourd-muet mes amis me parle je ne leur repond pas je me concentre comme ci c'est moi qui joue je crie que quand il y a des buts mais aprés les parties je ne ferme plus ma gueule pendant au moin 2 heure je ne parle que de Manchester

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis un peu comme Wayne.Rooney je suis à fond comme si ma vie en dépendait ^_^ Je peux incendier un joueur qui a mal fait sa passe et le traiter de héros ensuite (Quand on aime on chatie bien :united:)

Sinon quand y'a un but j'applaudis pendant 10 min et je crie (alors quand c'est Rooney je vous dis pas le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY qu'on entend dans tout le 92 :D)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi zé mis concernée j'aime bien gueuler quand ya des putains de fautes et que l'arbitre ne dis rien ou alors siffle alors qu y a rien ou quand nos joueurs se loupent sur une action dangereuse (que ce soit lorsqu'on attaque ou qu'on defend) et sinon z'aime bien chanté :blush:

et par contre quand on est mené me ronge tous les ongles et suis très très irritable

mais y a une seule regle d'or pr ma famille : ne jamis venir me derranger pdt un match

 

 

par contre merci pour le jessica alba jvous rappelle que y a des filles sur le forum <_< donc un ptit dan carter pur nous aurait été pas mal :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en meme temps a fon quand c est un match a enjeux et que c est un beau match mais quand c est un match soporipjique j essaye quand meme d etre chaud mais pour gueler c est vrai que je leur dis souvent de se placer meme si ils m entendent pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond, je geule, je chante (sans vraiment m'en rendre compte :blush: ) bref je suis à fond dedant :P

Le pire match c'était l'année passé en demi contre Milan au match allés. Je me suis exiter tout le match et après le but de Rooney j'ai tellement geuler que mon père m'a dit : "C'est le dernier match que je regarde à côté de toi, t'est complètement fou" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a fond et concerne sa depend si c'est contre une grosse equipe , je me contente de seré le poing car je suis tellement stréésé qu'on se face egaliser ou autre mais quand c'est un macth facile je geule comme pas possible ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait ça dépend d'où je suis : si je suis chez moi en train de le regarder en streaming, je suis assez calme, je me contente de fredonner quelques chansons, beugler quand un joueur entre dans la surface ou crier quand un joueur fait une connerie, mais si je suis au pub alors là je suis hystérique, je crie tout le temps, je chante, je saute partout, je me lève en permanence, et il y a aussi les regards de travers vers les fans adverses dans le pub

 

ça dépend aussi de l'importance du match, je suis plus démonstratif contre Arsanal que contre Aston Villa

 

par contre quand on est mené, je tire une de ces tronches... mais bon, je continue d'encourager et surtout de râler après les joueurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je suis un mélange entre Concerné (beaucoup) et Neutre (un peu moins) et à fond (assez souvent)!

 

Je suis du genre à rester concentré devant le match, je scrute le moindre déplacement de l'équipe et je suis du genre à applaudir lors de superbe action collectif, lors des buts spectaculaire (ou pas) et aussi lors de superbe tacle défensif! Je suis du genre posé durant le match, sans trop gueulé !

 

Par contre quand l'enjeu est très important et que la pression est à son comble, je suis à fond à fond à fond, je ne me tiens plus!! J'ai plus qu'une seule envie c'est d'être sur le terrain et montrer à ce p'tit monde est-ce que s'est de jouer du football de haut niveau :D

 

Pour resté dans la moyenne, je dirai concerné pour finir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pendant 90 minutes moi, je tiens pas en place, je commente le match, je passe par pas mal d'etats differents quand c'est des matchs très importants

 

quand on marque, je gueule pas mal (un peu comme si je m'étais assis par inadvertance sur mon deodorant) et quand on prend un but la je suis très colère !

 

j'aime bien insulter tout le monde aussi (sauf Edwin ou Rooney ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pendant 90 minutes moi, je tiens pas en place, je commente le match, je passe par pas mal d'etats differents quand c'est des matchs très importants

 

quand on marque, je gueule pas mal (un peu comme si je m'étais assis par inadvertance sur mon deodorant) et quand on prend un but la je suis très colère !

 

j'aime bien insulter tout le monde aussi (sauf Edwin ou Rooney ^_^ )

 

 

moi j'insulte presque toujours CR :kill:<_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...