Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

Portugal, parce que c'est la troisième équipe que je préfère, derrière l'Angleterre, et le Bresil (mais a l'Euro ils jouent pas!) mais je ne suis pas patriote française donc je ne supporte pas la France! :S

Mais il est vrai que j'aurais préféré supporter l'Angleterre...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

La France qu'elle question on va gagner avec makelele et henry ça gérer tranquille et puis on a Pat du coter gauche personne passe allez un ptit Euro pour conclue Pat.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays Bas, l'un des meilleurs effectifs! Edwin au but, c'est comme si t'avais un mur. et RvN avec JKH!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

:portugal:P O R T U G A L <3 :portugal:

 

Pi je suis aussi pour l'Italie, l'Espagne, la Suède, ... mais bon, les number one c'est les Portugais ! ^^

Sinon, j'ai un peu peur des Pays-Bas ... Désolée Edwin, mais là, j'espère que tu vas en laisser passer des buts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La France, obligé puisque c'est mon pays.

-Ensuite, l'Espagne (ma mère est Basque/ Espagnol), c'est une équipe ambitieuse, qui tricote beaucoup un peu comme le jeu catalan. J'aime voir cette équipe en contre (l'une des plus redoutable de l'Euro à ce niveau là)

-Les Pays Bas, parce qu'elle produit du très beau jeu, elle possède des individualité que j'adore voir jouer (VDV , Sneijder, et RVN). J'ai toujours apprécié cette équipe, jeune et talentueuse elle impressionne beaucoup durant cet Euro! C'est loin d'être une équipe arrogante, elle joue sans complexe et ça fait plaisir.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...