Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est toi qui a voté pour autre donc tu dois évoquer l'équipeje sais déjà c'est la Pologne
Comment tu sait :P
l'équipe qui m'a fait le plus impressioner c'est l'england, je ne penserais pas qu'ils tomberaient aussi bas ^_^ !Sérieusement je trouve que c'est la Croatie qui m'a le plus imprésionné! je savais qu'il avait une bonne équipe mais je ne pensais pas qu'il seraient aussi bon !!Bon faut aussi dire que je pense à la Croatie car je les ai plus vu jouer que la Pologne, par exemple, qui ont fait de super qualif!!mais il me semble que la pologne avait aussi fait de bonne qualif pour le mondial 06 mais qu'ils n'ont pas montrer grand chose durant le mondial!!n'est-ce pas Smolarek_7??
Ouais exact ... c'est sa le vrai probléme de la pologne .. il se qualifie avec succés mais quand il passe au phase de poules, il bloque completement ! <_< <_< <_< <_<
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera les Oranges :blush: en espérant voir une amélioration sur les phases offensives car en ce moment c'est pas trop ça mais bon, Van Basten a encore 1 an devant lui pour trouver la meilleure tactique possible :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... si il subise pas la malédiction des phasses de poules c'est dans la poche :P ... mais je sens qu'on va faire un grand EURO :)

 

avec l'impression qu'ils ont donné pendant les qualifications de l'Euro ils n'ont pas le droit de se faire éliminer au premier tour ou j'ai tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'impression qu'ils ont donné pendant les qualifications de l'Euro ils n'ont pas le droit de se faire éliminer au premier tour ou j'ai tord
Ouais ... sa s'rait quand meme un peu la honte si i son éliminé direct au premier tour aprés tout s'qui sont fait !
Tu sais sa dépend aussi du groupe parce'que si il tombe dans un groupe de la mort sa va être du pour eux(même pour n'importe quel équipe) :unsure:
Se n'est pas parce que dans une équipe il y'a cristiano ronaldo ou dans d'autres équipe des joueur phénoménaux .. qu'on s'ra obligé de perdre ... ch'te rappelle qu'on a gagné face au portugal 2-1 ;) et que Ronaldo a joué du début a la fin et il n'a rien foutu
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais sa dépend aussi du groupe parce'que si il tombe dans un groupe de la mort sa va être du pour eux(même pour n'importe quel équipe) :unsure:
oui Veloso ta raison mais s'ils ne sont pas dans un groupe difficle ils peuvent faire un bon Euro
Moi sa sera les Oranges :blush: en espérant voir une amélioration sur les phases offensives car en ce moment c'est pas trop ça mais bon, Van Basten a encore 1 an devant lui pour trouver la meilleure tactique possible :)
oué moi je fais confiance à Van Basten il a encore du temps et il trouvera la bonne formule j'en suis sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute c'est que généralement les Pays-Bas tombent dans le groupe le plus dur (souvent apelé le groupe de la mort :( ), du coup quand ils arrivent à sortir de poules, ils se font sortir peu de temps après :cry: j'espère juste que cette fois-ci les tirages seront moins difficiles :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute c'est que généralement les Pays-Bas tombent dans le groupe le plus dur (souvent apelé le groupe de la mort :( ), du coup quand ils arrivent à sortir de poules, ils se font sortir peu de temps après :cry: j'espère juste que cette fois-ci les tirages seront moins difficiles :blush:

 

mais quand même ils ont un effectif pour aller loin dans la compétition même s'ils sont dans le groupe de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... sa s'rait quand meme un peu la honte si i son éliminé direct au premier tour aprés tout s'qui sont fait !Se n'est pas parce que dans une équipe il y'a cristiano ronaldo ou dans d'autres équipe des joueur phénoménaux .. qu'on s'ra obligé de perdre ... ch'te rappelle qu'on a gagné face au portugal 2-1 ;) et que Ronaldo a joué du début a la fin et il n'a rien foutu

 

 

J'ai parlé que de la Pologne?en disant les autres équipes je pense aussi au Portugal si le Portugal tombent contre Italie,Allemagne,Croatie(c'est dit au piff) je pense que sa va être dur et pareil pour la Pologne ou n'importe quelle équipe.

 

PS:Ne compare pas l'équipe du Portugal qui avait affronté la Pologne parce'que c'est pas la même car CR7 est meilleur en finition maintenant et c'est grace à sa que la Pologne avait gagné au matche car CR7 raté tout devant le but et on a des nouveaux joueurs qui étaient pas la a ce moment là ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé que de la Pologne?en disant les autres équipes je pense aussi au Portugal si le Portugal tombent contre Italie,Allemagne,Croatie(c'est dit au piff) je pense que sa va être dur et pareil pour la Pologne ou n'importe quelle équipe.

 

PS:Ne compare pas l'équipe du Portugal qui avait affronté la Pologne parce'que c'est pas la même car CR7 est meilleur en finition maintenant et c'est grace à sa que la Pologne avait gagné au matche car CR7 raté tout devant le but et on a des nouveaux joueurs qui étaient pas la a ce moment là ;)

 

oui j'ai compris toutes équipes qui tombent dans le goupe de la mort sera confronter à des difficultés que se soit le Portugal, la Polgne, leS Pays Bas, l'Italie etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de Portugais que de Français sur ce forum on dirait :P Pour moi allez la France bien sûr!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus c'est un forum Fraçais mais il y a trop d'anti france c'est domage

 

Moi je suis anti-france car je suis Belge et j'ai pas envie de tenir avec la France :P. Il y a beaucoup de Suisse, de Belges, ect. donc c'est normal qu'il y a des antis-france. Mais bon on commence à être HS donc reparlons du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis tunisien et anti-français. bon tout les équipes britanniques sont éliminés donc j'ai aucune idée sur l'équipe que je vais supporter, peut etre les pays bas ou le portugal ou bien la république chezch en tout cas je vais pas suivre cette euro avec beaucoup d'interet parce que l'angleterre n'y figure pas

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...