Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais ce sera pas une finale entre gros favoris, l'Euro c'est toujours propice à des surprises jusqu'à la finale...

on l'a vu plus d'une fois, la Grèce est d'ailleurs le tenant du titre

 

y'aura des surprises forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est:

 

france et italie

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie

Pays-Bas

Voilà les deux équipes que je supporterais...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'un pays bas croatie!!

 

pour l'équipe qui m'a le plus déçu je vous laisse deviner ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur je sais pas! sa pourrait être Ronaldinho, Adriano, Heinze (pour ce qu'il a fait en partant, c'est vrai qu'il devait penser à son avenir personnel mais pour les supporters c'est un coups vache), Saviola (pour la même raison que Heinze),... je peux continuer longtemps comme sa!!

 

de toute façon footballeur ou pas, personne n'est parfait!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<<_<<_<<_<<_< Pourquoi on peut pas choisir la Pologne en haut, pour voter pour eux :P

parce qu'il faut être réaliste :P !

 

je déconne mais s'il fallait mettre la pologne il faudrait mettre toutes les équipes!

 

mais s'est pas pour autant que je ne crois pas en leur chance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne Grece Turquie et une pensée pour l'allemagne

 

Cet Euro ne sera pas terrible, l'Angleterre n'y est pas et l'écosse non plus, donc l'intéret est diminué de 80% a mes yeux surtout quand on voit que la france est qualifiée...

 

donc on peut dire que tu fais parti du anti france je les appelle comme ca tout tout ce qui sont pour une équipe qui bat la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui m'a fait le plus impressioner c'est l'england, je ne penserais pas qu'ils tomberaient aussi bas ^_^ !

 

Sérieusement je trouve que c'est la Croatie qui m'a le plus imprésionné! je savais qu'il avait une bonne équipe mais je ne pensais pas qu'il seraient aussi bon !!

 

Bon faut aussi dire que je pense à la Croatie car je les ai plus vu jouer que la Pologne, par exemple, qui ont fait de super qualif!!

 

mais il me semble que la pologne avait aussi fait de bonne qualif pour le mondial 06 mais qu'ils n'ont pas montrer grand chose durant le mondial!!

 

n'est-ce pas Smolarek_7??

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...