Aller au contenu

Quelle équipe supporterez-vous à l'Euro 2008 ?


baaiidy93

Quelle équipe allez-vous supporter lors de l'Euro 2008 ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Votre équipe préferée ?

    • Allemagne
      2
    • Espagne
      6
    • France
      27
    • Italie
      5
    • Pays-Bas
      18
    • Portugal
      58
    • Suisse
      8
    • Autre
      4


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etant fan de la Suisse et de l'Angleterre je n'aurai plus que la première nomée à supportez dont j'assisterai au match d'ouverture c'est déja ça. Pour la victoire je sens bien les Tchèques mais aussi les Croates que je vois bien faire le coup de la Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas même si je ne crois pas trop en leur chances s'ils continuent à jouer de la sorte! Mais j'espère que sa va s'amélioré d'ici l'euro!

 

La Croatie car malgré qu'il est éliminé l'england, elle reste une équipe que j'ai toujours apprécié!!

 

La Técki car j'aime bien leur jeu!

 

et la Suède car elles ont de très belle supportrices!! je déconne, j'aime bien leur jeu aussi!

 

j'espère qu'une de ses 4 équipes pourra faire de grandes choses durant l'euro même si la seule vrai équipe que je supporte reste les Pays-bas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas encore! Tout ce que je sais c'est que je ne supporterai pas la France bien évidemment. Je ne vais pas changer mes habitudes ^_^ Je regarderai l'équipe qui joue le mieux et je serai pour elle pour qu'elle gagne l'Euro. En 2004 par exemple, j'étais pour la République Tchèque parce que je trouvais que c'était l'équipe qui jouait le mieux voilà :)

Vive le Brésil ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais donc pour les Pays Bas, parce que 20 ans après, on va gagner en finale 2-0 contre la Russie...

en eblouissant par notre equipe belle à regarder jouer, solide et efficasse, doté d'individualités et d'un jeu des plus enviable

 

vous verrez, j'avais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ca fait partie des selections qui ont une super equipe quasiment à chaque fois, et des joueurs de talents, donc souvent même si on n'est pas supporter on les suit un peu quand même

 

moi j'aimerais bien une finale contre le Portugal :lol: raah ca serait le panard ca, un ptit 2-0 mais bon c'est pas le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais donc pour les Pays Bas, parce que 20 ans après, on va gagner en finale 2-0 contre la Russie...

en eblouissant par notre equipe belle à regarder jouer, solide et efficasse, doté d'individualités et d'un jeu des plus enviable

 

vous verrez, j'avais raison

 

pas mal, je n'y avais pas pensé!

 

Par contre, je suis d'accord que les pays bas ont toujours eu une belle équipe et surtout un beau jeu collectif mais on peut pas dire que c'est le cas en ce moment, surtout après ses derniers résultats, on ne peut pas dire qu'ils vont être favorit à l'euro, j'espère déjà qu'ils vont retrouver un jeu digne de ce nom et ensuite on pourra parler de l'avenir !!

 

vive les :holland: !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...