Aller au contenu

Qui pour remplacer McClaren?


kimoo

Qui pour remplacer Mclaren?  

45 membres ont voté

  1. 1. Mclaren limogé après l'échec de l'Angleterre lors de ces matchs de qualification à l'Euro 2008, les bookmakers anglais spéculent dejà sur son remplacant. Selon vous qui est le plus à même à lui succéder?

    • José Mourinho (actuellement au chômage)
      18
    • Martin O'Neill (Aston Villa)
      7
    • Luis Felipe Scolari (Portugal)
      2
    • Guus Hiddink (Russie)
      5
    • Fabio Capello (au chômage aussi)
      11
    • Autre....
      5


Messages recommandés

Benitez futur sélectionneur ?

 

L'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, a laissé entendre lors d'une conférence de presse jeudi qu'il pourrait reprendre les rênes de la sélection anglaise: "Si j'améliore mon anglais, je pourrais être le successeur de Steve McClaren. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait", a commenté le technicien ibère, rapporte la BBC.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je sais vraiment pas quoi voter...

mais qui que ce soit, j'aimerais que ce soit un britannique...

si j'aime l'equipe d'angleterre c'est parce qu'elle joue differemment des equipes latines...

je deteste le jeu latin, que ce soit france, italie, espagne etc...

donc j'aimerais pas voir arriver ça chez nous...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Mourinho ne serait pas interressé je vote pour Capello même si ça ferait bizzare de voir un Espagnol à la tête de l'Angleterre.

capello espagnol ??? :grr:

je croyais qu'il était italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/11/2007

Foot - ANG - Mourinho refuserait la sélection

 

Le Portugais Jose Mourinho, sans club depuis son départ de Chelsea et annoncé favori pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre après le limogeage de Steve McClaren, jeudi, aurait fait savoir qu'il n'était pas intéressé, d'après la BBC. L'ancien mentor des Blues aurait précisé qu'il souhaite avant tout reprendre un club. Les deux autres favoris pour la sélection anglaise sont Martin O'Neill, le coach d'Aston Villa, et Fabio Capello.

 

l'Equipe.fr

 

Déjà posté

 

D'après TSR O'Neill s'est également dit ne pas être interssé par la sélection, contraiement à Kilnsmann et Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari refuse l'Angleterre

 

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, a refusé de prendre les rênes de l'Angleterre, sans entraîneur depuis la démission de Steve McClaren suite à la non qualification de la sélection aux Trois Lions pour l'Euro 2008, rapporte la Gazzetta dello Sport. "J'ai un contrat jusqu'en 2008 avec les Portugais, et je l'ai toujours respecté", a-t-il affirmé.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Keane penche pour Mourinho

 

23/11/2007 - 20:15 Roy Keane, le manager de l'équipe anglaise de Sunderland, estime que José Mourinho serait l'homme idéal pour reprendre la sélection anglaise. "Mourinho réussirait très bien avec l'Angleterre. Il est très égocentrique et un très bon manager. Il saurait comment gérer les médias et les différents égos dans l'équipe, comme il l'avait fait à Chelsea", a-t-il estimé, rapporte Skysports.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que morinho ne viendra pas mais il y a quelqu'un qui est bien décidé à succédre à Mcclaren il s'agit de Capello

 

Capello plus que jamais candidat

 

Dans un entretien accordé à la BBC, le technicien italien Fabio Capello a clairement dit qu'il souhaiterait prendre les rênes de la sélection anglaise après le limogeage de Steve McClaren: "tous les challenges me fascinent. Celui d'entraîner une équipe nationale comme l'Angleterre serait quelque chose de différent. Le boulot ne consisterait pas en un coaching quotidien. Ce serait un challenge très difficile mais surtout très excitant", a assuré l'ancien entraîneur du Real Madrid. Dans les colonnes du tabloïd The Sun, l'Italien âgé de 61 ans s'est montré encore plus explicite, affirmant: "j'adorerais entraîner l'Angleterre. Ce serait une formidable opportunité qui arrive à point nommé. Je pense avoir le bon âge. Cela me rendrait très fier tout en gardant en tête l'énorme responsabilité que cela représente par rapport aux fans."

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster aurait également était contacté.....

 

Schuster contacté

Selon Marca, la Fédération anglaise s’intéresse de près à Bernd Schuster pour prendre la succession de Steve McClaren à la tête de la sélection.

 

L’actuel entraîneur du Real Madrid aurait ainsi reçu une demande de Brian Barwick, le directeur général de la Fédération anglaise de football, pour succéder à Steve McClaren, après la piteuse élimination de la sélection nationale de la course à l’Euro 2008. Plus tôt, Fabio Capello s’était déclaré candidat sur la BBC.

 

Sport 24.com

 

Alors lui,je ne le vois pas du tout à la tête de l'équipe nationale Anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2007

Foot - ANG - Mourinho ne ferme pas la porte

 

Le feuilleton de la succession de Steve McClaren à la tête de la sélection anglaise rebondit. Alors que Mourinho était annoncé favori il y a quelques jours, la BBC annonçait qu'il n'était pas intéressé. Chose démentie par l'agent du coach portugais dans les colonnes du quotidien Diario de noticias : «Il n'a pas dit oui ou non puisque personne ne lui a rien demandé pour le moment. Nous n'avons pas ouvert ou fermé la porte, puisqu'on n'en voit même pas une», a expliqué Eladio Parames.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2007

Foot - ANG - Mourinho ne ferme pas la porte

 

Le feuilleton de la succession de Steve McClaren à la tête de la sélection anglaise rebondit. Alors que Mourinho était annoncé favori il y a quelques jours, la BBC annonçait qu'il n'était pas intéressé. Chose démentie par l'agent du coach portugais dans les colonnes du quotidien Diario de noticias : «Il n'a pas dit oui ou non puisque personne ne lui a rien demandé pour le moment. Nous n'avons pas ouvert ou fermé la porte, puisqu'on n'en voit même pas une», a expliqué Eladio Parames.

 

l'Equipe.fr

 

-_- -_- -_- j'espère qu'il va la fermer sa porte <_< <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté O'Neill parce qu'il est britannique, et il n'y a rien de mieux pour emmener son pays qu'un enfant du pays. Et O'Neill c'est pas une daube non plus, cf. Celtic Glasgow.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Van Gaal :D

Van Gaal intéressé par l'Angleterre

 

L'entraîneur néerlandais Louis Van Gaal a indiqué qu'il était intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre.

 

En charge de l'AZ Alkmaar depuis 2005, Louis Van Gaal sera-t-il le prochain sélectionneur de l'Angleterre ? L'ancien coach du Barça ou de la sélection néerlandaise a en tout clamé son envie d'occuper le poste laissé vacant depuis le limogeage de Steve McClaren. «Il y a beaucoup de candidats mais j'ai vraiment envie de ce poste», indique-t-il sur la BBC. A 56 ans, Van Gaal dispose d'une clause de libération dans son contrat à Alkmaar pour pouvoir prendre en mains une sélection quand il le souhaite.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Van Gaal :D

Van Gaal intéressé par l'Angleterre

 

L'entraîneur néerlandais Louis Van Gaal a indiqué qu'il était intéressé par le poste de sélectionneur de l'Angleterre.

 

En charge de l'AZ Alkmaar depuis 2005, Louis Van Gaal sera-t-il le prochain sélectionneur de l'Angleterre ? L'ancien coach du Barça ou de la sélection néerlandaise a en tout clamé son envie d'occuper le poste laissé vacant depuis le limogeage de Steve McClaren. «Il y a beaucoup de candidats mais j'ai vraiment envie de ce poste», indique-t-il sur la BBC. A 56 ans, Van Gaal dispose d'une clause de libération dans son contrat à Alkmaar pour pouvoir prendre en mains une sélection quand il le souhaite.

 

Sport 24.com

 

 

ce qu'il faut pas croire!

je crois pas qu'il arrivera a entrainer l'angleterre <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qui que ce soit, on va avoir droit à toutes les spéculations possibles d'ici la nomination, les médias vont se déchainer, d'ailleurs il paraît que SAF pourrait prendre la tête de l'Angleterre sous peu

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...